Mineur de bitcoin - page 134

 
TheXpert:

Ce n'est pas la question, Jihan a réussi à battre même Nvidia.

D'une manière ou d'une autre, il s'avère qu'il peut profiter de ses asics, y compris les asics ether, les asics equihash, etc., alors que nvidia ne peut pas profiter de ses regs.

Et en termes de rapport prix/performance, les asics laissent les cartes vidéo à l'écart.

Il n'a pas d'inflation sur le matériel (seulement le vieillissement).

Laissez-moi vous expliquer

J'ai acheté l'équipement à un coût moyen de 58 roubles.

Le prix en roubles des cartes vidéo, etc., n'a pas augmenté, et lorsque j'ai vendu

Le taux de change du dollar US était de 68 roubles, c'est-à-dire que j'ai perdu 10 roubles pour chaque dollar investi, ce qui

Cela m'a fait 210 799 roubles (3099,98 $) - mes pertes sur la différence de taux !

En d'autres termes, si je restais dans cette activité, si le dollar continuait à croître (ce dont je ne doute pas), j'aurais subi une grosse perte.

 
Je ne comprends pas pourquoi le bitcoin ?
 
Fast528:
Je ne comprends pas pourquoi le bitcoin ?

alors que l'humeur sur tous les alts est fortement influencée par l'humeur sur le bitcoin. le bitcoin baisse - toutes les autres crypto baissent. et vice versa.

Ainsi, conventionnellement, nous pouvons parler de minage sur les cartes vidéo dans le contexte de la dynamique du prix du bitcoin, même s'il ne s'agit pas de minage proprement dit.

 
Je comprends cela, j'ai aussi des centimes qui traînent dans mes portefeuilles, ce que je voulais dire c'est qu'il faut miner de l'éther, pas des bitcoins et des moneros avec encaissement instantané.
 
Fast528:
j'ai quelques pièces qui traînent dans mes portefeuilles, je voulais dire miner de l'éther et non des bitcoins et des moneros avec un retrait instantané.

"Je veux dire, ce ne sont pas les bitcoins, le monero et le cashback instantané, mais l'éther.

et en plus les conseils sont tellement bons.

En fait, le TC a fait un très bon travail.

 
TheXpert:

"aurait dû" sont les mots des experts en canapé et des théoriciens honorés) nous sommes tous forts de notre recul.

d'autant plus que les conseils sont si bons.

En fait, le TC s'en est bien sorti.

cette année, l'ether a été beaucoup plus rentable à encaisser que le bitcoin et le monero.

le bitcoin n'est pas encaissé sur les cartes, seulement sur les asics.

 
Fast528:

Cette année, l'éther a été beaucoup plus rentable à encaisser que le bitcoin et le monero.

Le bitcoin n'est pas à l'ordre du jour, seulement les asics.

Sur quelles cartes, spécifiquement, avez-vous des rigs ?

 
prostotrader:

Sur quelles cartes spécifiques avez-vous le règlement ?

Je n'avais pas de GPU, les pièces du CPU étaient minées dans mon portefeuille pour la croissance, mais beaucoup de gens que je connaissais minaient sur 1050ti et 1060 et plus. Ils ont miné de l'Ether et du Zec, mais le bitcoin ne semblait pas être miné, le bénéfice l'était, mais très faible comparé à l'Ether et au Zetkesh.


LeXpert:

Le Bitcoin, ils semblent l'avoir exploité, mais les bénéfices sont très faibles par rapport à l'Ether et au Zetkesh. "ils auraient dû" sont les mots des experts du canapé et des théoriciens renommés) nous avons tous un bon recul.

De plus, le conseil est si simple.

en fait, le pc s'en est bien sorti

Avec du recul, on peut savoir combien on obtiendrait au taux de hachage actuel.

 
Fast528:

Qu'est-ce que ça a à voir avec le numéro de dossier ?

Je veux dire, si vous aviez construit une ferme il y a un an et que vous gagniez plus d'argent avec ça que le meilleur gars, je ne dirais pas un mot contre vous.

Mais vous êtes loin de l'exploitation minière, et c'est une vraie bavure.

 
TheXpert:

Je n'aurais pas dit un mot contre vous si vous aviez construit une ferme il y a un an et si vous aviez gagné plus d'argent que le premier venu.

mais le fait que vous êtes loin de l'exploitation minière est instantanément exposé.

il n'est pas nécessaire d'avoir construit une ferme pour le savoir.


Quelles sont les meilleures crypto-monnaies à miner sur NVIDIA La première chose à faire après avoir acheté une carte vidéo pour le minage chez NVIDIA est de décider de la crypto-monnaie cible. Compte tenu du taux de change actuel et de l'intensité du minage, les pièces les plus appropriées pour le minage sont : Ethereum (algorithme DaggerHashimoto) ; Ethereum Classic (algorithme DaggerHashimoto) ; ZCash (algorithme Equihash) ; Hush (algorithme Equihash) ; Expanse (algorithme DaggerHashimoto) ; Zencash (algorithme Equihash) ; Sibcoin (X11Gost).


Source : https://cryptostate.ru/mayning/fermy/na-kartah-nvidia#___NVIDIA

--------

trouver une table de remboursement pour les cartes vidéo sur différents algorithmes ?

Майнинг с помощью видеокарт от nVidia
Майнинг с помощью видеокарт от nVidia
  • votes : 2
  • 2018.01.23
  • art-nesterov
  • cryptostate.ru
23.01.2018 Требования к добыче биткоинов таковы, что их майнинг на видеокарте NVIDIA нерентабелен. Это связано с тем, что в алгоритме SHA-256 скорость подбора хеша зависит лишь от скорости работы процессора. Поэтому объем и скорости работы ОЗУ не влияет на хешрейт. Однако использовать карты NVIDIA для майнинга вполне реально. Нужно лишь...