Mineur de bitcoin - page 136

 
Константин Дронов:
Un soutien total ! Mais la crypto reste la monnaie la plus chère...
Comment ça ?)
 
Andrii Pronyk:
Comment ça ?)

Ce qui veut dire que la plupart des pièces valent plus de 100 dollars, un bit vaut environ 4000.

 
Константин Дронов:
Je suis tout à fait d'accord ! Mais la crypto reste la monnaie la plus chère...

Crypto n'est pas une monnaie mais une pièce de monnaie)

 

Si cela intéresse quelqu'un, Bitrix lance un nouvel échange et il est certain qu'il sera PROFIT. Ils offrent des jetons gratuits jusqu'au 1er avril.

 
seva3674:

Si cela intéresse quelqu'un, Bitrix lance un nouvel échange et il est certain qu'il sera PROFIT. Ils offrent des jetons gratuits jusqu'au 1er avril.

Bien sûr, l'échange sera rentable !

 
Bittrex - le seul échange qui semble cool, les ordres en attente sont supprimés lorsqu'ils veulent réinstaller, mais ils donnent des pièces en cadeau, j'ai également reçu bitcoin_gold, j'ai négocié dessus pendant un certain temps et tout allait bien jusqu'à ce que cet échange reprenne leur cadeau avec mes gains... J'avais une pièce appelée Capricoin, très volatile, je ne veux pas l'échanger, alors cet échange l'a refusé ... Je n'ai aucun problème de retrait et de dépôt, mais il n'y a rien pour les débutants, surtout sans robot de trading... Des jetons gratuits sont distribués sur presque tous les échanges.
 
Apparemment un nouveau boom.
GeForce RTX 3080 стала невероятно выгодной для майнинга — дефицит видеокарт станет тотальным
GeForce RTX 3080 стала невероятно выгодной для майнинга — дефицит видеокарт станет тотальным
  • 3dnews.ru
Американский энтузиаст Саймон Бирн построил майнинговую ферму из 78 видеокарт GeForce RTX 3080. Оказалось, что на фоне роста цены Ethereum, видеокарты могут приносить владельцам до $21 тысяч в месяц. Это означает, что криптоферма способна окупить себя за полгода, пишет VideoCardz. При текущей цене RTX 3080, создание подобной криптофермы...
 
Aleksey Vyazmikin:
Apparemment un nouveau boom.

Apparemment, une nouvelle ferme doit être soudée :)

Ajouté

J'ai regardé le coût d'un appareil décent et...

Je n'en ai pas envie :)


 
prostotrader:

Apparemment, une nouvelle ferme doit être soudée :)

Ajouté

J'ai regardé le coût d'un équipement décent et...

Je n'en ai pas envie :)


Quelle est la configuration de l'actuel ? )))

 
ruslan:

Quelle est la configuration actuelle ? )))

Pas d'actuel, vendu il y a 2 ans (probablement pour rien...)