Mineur de bitcoin - page 64

 

Je n'ai pas lu tout le fil de discussion, je suis trop paresseux, mais je vais y mettre mon grain de sel.

Toutes les crypto-monnaies sont construites sur des algorithmes de cryptage, qui sont pour l'instant considérés comme fiables, mais c'est jusqu'à ce que la technologie des ordinateurs quantiques soit développée.

Les analystes prévoient l'apparition d'un tel ordinateur qui brisera les algorithmes des crypto-monnaies existantes en 2027.

Découvrez comment le marché des crypto-monnaies réagit à la "supériorité quantique" de Google en 2018.

Il s'agit donc en tout état de cause d'un engouement temporaire et rien de plus.

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, c'est la meilleure façon, vous achetez jusqu'à 0,01 lot et faites un profit.)


Et les amoureux de la ferme ? 0.01 est une démo dans mon profil et tout le monde le sait. Et donc l'achat de la folle 9444 avant le départ à 10K mais déjà 19K total 100% + et comment se fait-il que les fermes sont payées ?

 

Il suffit de sponsoriser les fabricants de matériel, et je jouerai sur un parcours pur. Ne vous arrêtez pas là )))) D'ailleurs, les actions de nVidia ne sont pas minées).

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, c'est la meilleure façon de procéder, achetez jusqu'à 0,01 lot et faites des profits.)


Combien de Satoshi pouvez-vous vous permettre d'acheter ? Je suis heureux pour vous.

 
Vladimir Zubov:

comment vont les amoureux de la ferme ? 0.01 est une démo dans mon profil et tout le monde le sait. Et donc acheter de la folie 9444 avant le début pour 10K mais déjà 19K total 100%+ et comment sont les fermes là qui payent ?


Quel est le lot ?

 
Vladimir Zubov:

comment vont les amoureux de la ferme ? 0.01 est une démo dans mon profil et tout le monde le sait. Alors, j'ai acheté de la folie 9444 avant le début pour 10K mais déjà 19K au total 100%+ et comment les fermes sont-elles payées là ?

Avec la faible valeur du bitcoin, l'algorithme est moins compliqué. Supposons qu'il se soit effondré à 1000 par bitcoin, alors vous pouvez extraire par exemple 1 bitcoin par jour et obtenir 1000 en le vendant. Si le prix monte à 100.000, alors il sera miné 100 fois moins par jour, c'est-à-dire 0,01 bitcoins, et vous obtiendrez 1000$ lorsque vous le vendrez.

Il est donc un peu erroné de comparer l'exploitation minière et le trading sur un graphique avec des cotations peu claires.

 

Geez, j'avais anticipé un afflux d'imbéciles dans les fils de discussion sur la crypto dans la vague de popularisation.

Mais honnêtement, je ne pensais pas qu'il était possible, même de loin, que la ringardise atteigne une telle ampleur, et sans la moindre volonté d'enrichir les connaissances sur le sujet.

 
Комбинатор:

Mec, je m'attendais à un afflux d'imbéciles dans les fils de discussion sur la crypto dans une vague de publicité.

Mais honnêtement, je ne savais pas qu'une telle fadeur pouvait atteindre une telle ampleur, et sans la moindre volonté d'enrichir les connaissances sur le sujet.


Nous ne sommes pas des intellos, nous suivons le type de financement qui va à trois entreprises) et nous achetons leurs actions, nous avons les papiers, vous avez le fer).

 
Alexandr Murzin:

Quel est le lot ?


0,5 pourquoi ?

 

20K seront-ils pris aujourd'hui ?