Mineur de bitcoin - page 119

 
Voici une autre question... L'ASYCAMI n'est pas plus rentable à exploiter ? ???
 
GhostMan:
mais j'ai une autre question... L'ASYCAMI n'est pas plus rentable à exploiter ? ???

C'est plus rentable, deux semaines, avant que les autres ne l'achètent.

 
prostotrader:

L'intérêt de comparer ti et non-ti ?

La principale raison en est que le ti et le non ti sont les mêmes pour le ti et le ti.

Ils ont une bonne raison de commencer à exploiter les mines avec ti et non-ti.

 
Комбинатор:
Quel est l'intérêt de comparer ti et pas ti ?

Je ne compare pas, je dis juste que la Ti est plus puissante que la normale.

 
prostotrader:

Je ne compare pas, je dis juste que la Ti est plus puissante que la normale.

Ce n'est pas une raison pour passer au vin.

 
Комбинатор:

ce n'est pas une raison pour passer au vinyle

Pour une seule carte, bien sûr, il n'y a aucun intérêt, et j'ai 10 pièces. 1080Ti + 13 pcs. 1070Ti pouvez-vous imaginer les économies d'électricité (27,6kW/jour 59,87 $/mois) ?

Ajouté

Avec ces paramètres, les cartes "vivront" plus longtemps.

 
prostotrader:

Pour une seule carte, bien sûr, il n'y a aucun intérêt, et j'ai 10 pièces. 1080Ti + 13 pcs. 1070Ti pouvez-vous imaginer les économies d'électricité (27,6kW/jour 59,87 $/mois) ?

Ajouté

Et avec ces paramètres, les cartes vont "vivre plus longtemps".

Je lis souvent que l'overclocking provoque un échauffement et un "assèchement" des condensateurs. D'après mes lectures sur Wiki, il s'avère que 50 000 heures = 5,7 ans. Je comprends qu'ils doivent être les premiers à mourir en overclocking.

  • Condensateurs à l'état solide- au lieu de l'électrolyte liquide traditionnel, on utilise un polymère organique conducteur spécial ou un semi-conducteur organique polymérisé. Le MTBF est de ~50000 heures à 85°C. LePSE est inférieur à celui des condensateurs électrolytiques liquides et ne dépend que faiblement de la température. N'explose pas.
 
Alexey Volchanskiy:

Je lis souvent que l'overclocking fait chauffer les condensateurs et les fait "sécher". J'ai lu sur Wiki - il s'avère que 50 000 heures == 5,7 ans. Et je comprends qu'ils doivent être les premiers à mourir en overclocking.

  • Condensateurs à l'état solide- au lieu de l'électrolyte liquide traditionnel, on utilise un polymère organique conducteur spécial ou un semi-conducteur organique polymérisé. Le MTBF est de ~50000 heures à 85°C. LePSE est inférieur à celui des condensateurs électrolytiques liquides et ne dépend que faiblement de la température. Ils n'éclatent pas.

Dans tout produit, les condensateurs "meurent" en premier.

Mais je pense qu'avec la bonne configuration de carte vidéo, que j'ai décrite à la page 125, ils dureront également 10 ans.

Après tout, la consommation d'énergie a diminué (pour chaque carte) de 50 W, tandis que la température a baissé de 10 degrés.

Ajouté

La grande majorité des mineurs poussent leurs paramètres à la limite, tuant leurs cartes (j'ai vu des photos avec des GPU brûlés),

Sans se rendre compte qu'ils peuvent améliorer tous les paramètres en les abaissant.

Bien sûr, il faut plus qu'une connaissance superficielle des principes du matériel.

 
prostotrader:

Dans tout produit, les condensateurs sont les premiers à mourir.

Mais je pense qu'avec la configuration correcte de la carte vidéo que j'ai décrite à la page 125, ils dureront 10 ans.

Après tout, la consommation d'énergie a diminué (pour chaque carte) de 50 W, tandis que la température a baissé de 10 degrés.

Ajouté

La grande majorité des mineurs utilisent des paramètres extrêmes, tuant leurs cartes (j'ai vu des photos avec des GPU brûlés),

Sans se rendre compte qu'ils peuvent améliorer tous les paramètres en les abaissant.

Bien sûr, il faut plus qu'une connaissance superficielle des principes du matériel.

Un condensateur "sec" serait-il utile ?
 
Renat Akhtyamov:
Peut-être que les conditions sèches aideraient ?

C'est ce que j'ai dit à propos de l'état solide.