Mineur de bitcoin - page 117

 
Speculator:

On dirait que l'ouverture n'est pas si ouverte que ça.

Bonjour Messieurs les Traders !

Quel nom - "Otsuka", il a dû le voler.)
 

Technologie de minage PoS - quelles pièces miner et comment démarrer

https://profitgid.ru/tehnologija-pos-majninga-kakie-monety-majnit-i-kak-nachat.html

Технология PoS майнинга – какие монеты майнить и как начать
Технология PoS майнинга – какие монеты майнить и как начать
  • votes : 3
  • 2018.02.23
  • Максим Сотник
  • profitgid.ru
Деньги делают деньги – это принцип, по которому работает PoS майнинг. Он дает возможность добывать криптомонеты, не используя при этом специальное оборудование и фермы. Технология PoS появилась еще в 2011-ом году. Первопроходцем стала криптовалюта PeerCoin. Затем этот метод добычи распространился и на другие монеты. Суть его такова, что...
 
Аналитики: майнинговая компания Bitmain заработала больше NVIDIA за прошлый год
Аналитики: майнинговая компания Bitmain заработала больше NVIDIA за прошлый год
  • 2018.02.24
  • Вячеслав Ларионов
  • hi-news.ru
Компанию Bitmain Джихан Ву и Микри Чжан основали в Пекине всего четыре года назад. За время своего существования Bitmain не только превратилась в одного из крупнейших добытчиков криптовалют, но и стала заметным игроком на рынке специализированного оборудования для майнинга. Она производит и продаёт ASIC-майнеры и управляет собственными...
 
Cryply a commencé il y a quelques jours sur le CPU seulement, avec un grand soutien des utilisateurs, je le recommande, maintenant facile à miner et assez prometteur, sur Y16 maintenant créé, en bref, Yenten est en flottaison libre comme le bitcoin en son temps (satoshi a oublié le mot de passe du portefeuille avec 1million de bitcoins), Cryply deuxième à partir de debout sur Y16 CPU seulement, d'autres à mon avis faible, un couple 100-1000 pièces peuvent être faites dans le portefeuille froid qui ont la capacité libre.
 
Speculator:

On dirait que l'ouverture n'est pas si ouverte que ça.

Bonne journée Messieurs les Traders !

Ils ont volé la bourse, n'est-ce pas ?

Le monde est plein de poissons, de malchanceux qui ont tout transféré à l'échange du froid (de sous l'oreiller) pour vendre... le reste est juste un peu

l'anonymat de porte-monnaie en porte-monnaie

 
 
prostotrader:

Le rouge, je suppose que c'est le reste de la coupe, et à peu près six mois de plus...

 
GhostMan:

Le rouge, je crois savoir qu'il s'agit du solde de la désaffection, et à vue de nez, c'est encore une demi-année ou plus...

Je pense qu'il y en aura d'autres, NiceHash a beaucoup réduit les tarifs pour les vendeurs, alors

passé à la piscine, et ce n'est pas si "doux" là (colonne à droite des zéros de la ZEC)

 
prostotrader:

Je pense qu'il y en aura d'autres, NiceHash a beaucoup réduit les tarifs pour les vendeurs, alors

Je suis passé à la piscine, mais ce n'est pas si doux là-bas (colonne à droite des zéros de la ZEC).

n'y a-t-il pas une alternative àNiceHash ??? pour creuser Bitcoin.

 

Que pensez-vous de cette nouvelle crypto ? Il est dit qu'il mine sur les CPU, les tablettes et même les smartphones, mais pas sur les GPU.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=3019189.0

CRYPLY- истинная криптовалюта POW на YeScryptR16
  • bitcointalk.org
CRYPLY [CRP] - это истинная криптовалюта и платежная система для свободных людей с технологией консенсуса POW на алгоритме шифрования YeScryptR16 и майнингом на процессорах мобильных телефонов, планшетов и персональных ПК (CPU) c защитой от ботнетов и GPU майнеров и ASIC. КриптоКоммуна и Мистер Крипли с гордостью представляют CRYPLY [CRP]...