Mineur de bitcoin - page 52

 
Sergey Chalyshev:

Ils ont gagné plus qu'ils n'ont volé. Quel est l'intérêt de se voler soi-même ? Peut-être que ce sont les profits à court terme qui les rendent fous.


Si leur commission pour la journée est de 61 lakhs, quel est le chiffre d'affaires. Yard ????

 
Sergey Chalyshev:

Ils ont gagné plus qu'ils n'ont volé. Quel est l'intérêt de se voler soi-même ? Peut-être que ce sont les profits à court terme qui te rendent fou.

Il ne serait pas difficile pour eux de reconstituer leur portefeuille à leurs propres frais, compte tenu de leurs bénéfices antérieurs.

Donc c'est essentiellement une affaire sombre.

 
Renat Akhtyamov:
Il ne serait pas difficile pour eux de restaurer les portefeuilles à leurs propres frais, compte tenu du bénéfice précédent.

Donc c'est essentiellement une affaire sombre.


Qu'est-ce que les portefeuilles ont à voir avec ça ?

Les mineurs ne sont pas patients, un jour d'arrêt et tout le monde est parti vers un autre pool.

Qui veut y retourner ?

 
Sergey Chalyshev:

Qu'est-ce que les portefeuilles ont à voir avec ça ?

Les mineurs ne sont pas patients, un jour d'arrêt et tout le monde est parti vers un autre pool.

Qui veut y retourner ?

C'est de ça que je parle.

Ils ont fait des histoires au lieu de résoudre tranquillement le problème, maintenant ils vont perdre des clients.

 

A mon avis, il n'y a pas eu de vol. C'est juste une arnaque.

 
Andy:
Bitcoin $16000

ou 14,5 ?

)

 

Nouvelles de la ferme.

Après avoir arrêté le service, Nyce est passé à flypool, mais le ping vers celui-ci était de ~60ms

et les plates-formes étaient les mêmes que celles montrées par l'excavateur.

J'ai cherché sur Google et j'ai trouvé le pool moscovite Dwarfpool, dont le ping est le suivant

Cela dit, c'est la piscine elle-même qui détermine la vitesse de mon anneau :

Et voici le top 20 de ce pool ZCash.

C'est juste qu'il était trop petit pour se mettre en position haute :)

 

Rosseya.... comme toujours, quelque chose ne va pas !

Nepaie pasDwarfpool, retour à flypool...

Ajouté

Dwarfpool a payé, mais avec un énorme retard et ce n'est pas clair.

Si toutes les ZECs

 

Merci pour ces informations.

Michael, qu'en est-il de la consommation d'énergie ? Quelle est la consommation électrique de vos deux régies ?

 
Vasiliy Sokolov:

Merci pour ces informations.

Michael, qu'en est-il de la consommation d'énergie ? Quelle est la consommation électrique de vos deux régies ?


Puissance de 1 Rig (à 8 x 1080 Ti) - 2,25 kw/h (2 PSU, 1300W + 1200W)

1200W est "sous la limite", ce serait mieux si c'était 1300W.

2ème (7 x 1070 Ti) - 1,78 kw/heure (2 PSU, 1000W + 1200W) les deux ne sont pas utilisés à fond, mais c'est arrivé.

Lors de l'achat des blocs, on n'a pas tenu compte de la consommation des éleveurs, et ce n'est pas rien. Peut augmenter (sur certaines cartes)

jusqu'à 60W par carte !

Ajouté

L'ordinateur lui-même (mère + mémoire + SSD + CPU), ne consomme pratiquement rien, j'obtiens ~50 - 60W