Mineur de bitcoin - page 38

 
prostotrader:
Tu es un peu dépassé.

Non, mes connaissances sont bonnes.

Mais tu dois enlever tes lunettes roses, tu es un peu trop jeune pour être un je-sais-tout.

 
Комбинатор:

Non, mes connaissances sont bonnes.

Tu devrais enlever tes lunettes roses.


Je n'allais pas construire quoi que ce soit !

Vous ne vous êtes pas renseigné sur la capacité d'achat (très probablement), n'est-ce pas ?

Si la rentabilité baisse à l'avenir, j'achèterai de la capacité avec les bitcoins que j'ai minés et ainsi

pour compenser ces pertes. Les lunettes roses n'ont donc rien à voir avec cela.

 
prostotrader:

En cas de baisse future de la rentabilité, j'achèterai de la capacité avec les bitcoins que j'ai minés, et ainsi

pour compenser ces pertes.

Le cercle est fermé. Vous dépenserez vos bitcoins minés pour acheter de la capacité de minage de bitcoins :)

 
Vasiliy Sokolov:

Le cercle est fermé. Vous allez dépenser vos bitcoins pour acheter de l'énergie pour le minage de bitcoins :)


Avant d'écrire des phrases "incompréhensibles", essayez de maîtriser la question

https://www.nicehash.com/buy

Ajouté par

C'est bien que tu sois si intelligente, tu as dû avoir ta plate-forme... Et vous savez compter...

Exemple

J'ai acheté des cartes pour 57 110 roubles au taux de change de 58,1 $ = 982,79 $.

Maintenant


60 100 taux de change 58,7 = 1 023,85 $.

Bien sûr, je ne vends pas la carte pour 1023.85 MAIS

Vous ne l'achèterez pas (neuf avec une garantie) en dessous de 1023,85 $ !

Buy Hashing Power on NiceHash
Buy Hashing Power on NiceHash
  • www.nicehash.com
Buy massive hashing power for mining Bitcoin, Zcash, Monero, Ethereum, Dash and other coins starting with 0.005 BTC. The fair approach to cloud mining - pay as you mine on your favorite pool without upfront payments.
 
Aleksey Vyazmikin:

... D'un autre côté, la carte 7950 sur AVito tourne autour de 6k depuis trois ans, j'en ai acheté une nouvelle à 8k il y a 5 ans... donc il n'y a pas grand chose à perdre en roubles.

En résumé, les mineurs de bitcoins gagnent de l'argent grâce à la chute du rouble.
 
prostotrader:

J'achetais les cartes à 57 110 RUR à un taux de change de 58,1 $ = 982,79 $.

Maintenant

60 100 taux de change 58,7 = 1 023,85 $.

Je ne discute pas, vous pouvez rester dans le HYIP pendant un an ou même deux. Mais que ferez-vous lorsque le HYIP s'essoufflera et que les prix chuteront ? "Il y a dix ans, les gens auraient ri s'ils en avaient entendu parler. Maintenant, c'est une excellente idée d'investissement.

 
prostotrader:

Vous ne vous êtes pas renseigné sur la capacité d'achat (très probablement), n'est-ce pas ?

Je l'ai fait.

OK, dans tous les cas, vous serez intéressé. D'autant plus que tôt ou tard, vous vous intéresserez sérieusement aux crypto-échanges.

 
Vasiliy Sokolov:
En résumé, les mineurs de bitcoins gagnent de l'argent grâce à la chute du rouble.

Pas vraiment, c'est juste que le matériel informatique, selon mes observations, a plusieurs phases de baisse de prix :

1. 3 mois après le lancement d'un nouveau produit

2. 3 mois avant l'annonce d'un nouveau produit (dernièrement, il y a une anomalie - ce n'est pas le prix qui baisse, mais le prix des nouvelles cartes graphiques qui augmente !)

3) 3 ans plus tard

4. Dans 5 ans

5. Ici, les prix sont déjà à la dérive

Et je pense que le pi aux gains de performance des cartes vidéo a été dépassé. Le problème le plus probable est que dans quelques années, il y aura peu de crypto-monnaies et qu'elles seront extraites par des dispositifs spéciaux, sur des puces conçues pour l'algorithme d'une crypto particulière. Pour moi, ce truc est intéressant pendant un an ou un an et demi avec une rentabilité de 80% après avoir vendu du matériel informatique. Mais je n'ai pas de place pour mettre ce matériel.

 

https://tjournal.ru/62559-bitkoin-cenoy-v-million-dollarov-ili-apokalipsis-iz-budushchego =)))

Биткоин ценой в миллион долларов или апокалипсис из будущего
Биткоин ценой в миллион долларов или апокалипсис из будущего
  • Руслан Тенизбаев
  • tjournal.ru
Нижеприведённый текст был опубликован четыре года назад на Reddit пользователем под псевдонимом Лука Маньотта. Больше этот пользователь в сети не появлялся. Ссылки на текст по сегодняшний день регулярно всплывают в обсуждениях о будущем криптовалют. На русском языке публикуется впервые: Я пришёл к вам из будущего с просьбой прекратить вашу...
 

"La richesse existe aujourd'hui sous deux formes principales : la TERRE et les crypto-monnaies"

Si la terre devenait une richesse, alors la Russie serait le pays le plus riche du monde))))).

Et mes 10 sotok vont devenir plus chers que la réserve d'or de la France))))) et ifeer crypto, personne n'en a besoin.