Mineur de bitcoin - page 12

 

Avant de l'abandonner complètement, j'ai décidé de miner directement dans le portefeuille de l'échange,

mais le premier paiement ne sera pas effectué avant le 10 novembre.

Voyez quel genre de profit vous obtiendrez en contournant un transfert de bitcoins ...

Ajouté


 
prostotrader:

Gagné 16,8 $ sur 2 cartes graphiques EVGA gtx 1080 Ti de 3:00 26.10.2017 à 13:08 29.10.2017 (il y avait des pauses pour des logiciels supplémentaires et la configuration du matériel ~4 heures),

Je doute fort que ce soit le maximum que vous puissiez tirer, il est presque certain que les chiffres sont inférieurs à la moyenne.

a obtenu à la carte (par le retrait de NaceHash --> Exchange --> VISA) - 686,88 roubles. moins 210 roubles. = 476,88 = 8,2 $ (bénéfice net hors amortissement du fer)

Eh bien, si vous opérez avec de si petites quantités... Tout d'abord, vous minez du keccak (c'est-à-dire de l'éther) et obtenez des bitcoins, pas de l'éther. comment cela se fait-il ?

Deuxièmement, les commissions sur les bitcoins sont assez élevées maintenant, et pour qu'une transaction soit acceptée par le réseau dans un délai raisonnable, la commission doit être de 3 dollars ou plus par transaction.

La voie du transfert en monnaie fiduciaire est également importante, si vous êtes sérieux.

Le coût de l'électricité et des composants est également important.

Tout cela, vous devez le découvrir, l'inventer et le calculer très clairement. Vous comprenez maintenant que ce n'est pas si simple ? L'époque où une exploitation s'amortit en quelques mois passe plus vite et devient plus rare. Nous pouvons maintenant espérer un retour sur investissement de l'ordre d'un an et demi. Avec la bonne approche.

prostotrader:

Non, il n'est pas rentable d'investir 500 000 roubles dans une ferme de 8 cartes vidéo, avec des risques aussi importants !

Si le Bitcoin s'effondre, tout l'équipement part à la poubelle !

Les risques liés aux taux sont à votre charge, personne ne vous empêche de vous couvrir.

Vous n'êtes pas en train de miner des bitcoins.

500 000 roubles, c'est beaucoup pour une ferme de 8 cartes vidéo, si je ne m'abuse.

 
prostotrader:

Avant de l'abandonner complètement, j'ai décidé de miner directement dans le portefeuille de l'échangeur,

La première chose à faire est de s'assurer que l'échange supporte de telles transactions. il est possible que vous ne les voyiez pas du tout. parfois ils écrivent dans l'armoire juste au moment de générer le portefeuille, de sorte que vous n'écrivez pas ces adresses dans les pools.

 

Et on peut toujours vendre le morceau à l'avance, au cas où, comme on dit ici, si tout s'effondre, on sera de toute façon du bon côté.

 
Vitaly Muzichenko:

... Et le décret du PIB sur la taxation des exploitations agricoles ne sort pas de nulle part, donc le bitcoin est plus fiable qu'il n'y paraît. C'est donc sans danger pour la mine.


La taxation des mines n'a rien à voir avec la fiabilité.

Pourquoi ne pas taxer un actif, quel qu'il soit.

https://www.segodnya.ua/economics/finance/uorren-baffet-bitcoin-eto-nastoyashchiy-puzyr-1067286.html

Уоррен Баффет: Bitcoin - это настоящий пузырь
Уоррен Баффет: Bitcoin - это настоящий пузырь
  • 2017.10.29
  • www.segodnya.ua
Бизнесмен уверен, что невозможно оценить криптовалюты и предсказать их курс
 
Andrey F. Zelinsky:

La taxation des mines n'a rien à voir avec la fiabilité.

Pourquoi ne pas taxer un actif, quel qu'il soit.

https://www.segodnya.ua/economics/finance/uorren-baffet-bitcoin-eto-nastoyashchiy-puzyr-1067286.html

Il n'est pas nécessaire d'écouter des gens comme Buffett, Soros et autres, ou plutôt le contraire, vous devriez écouter, mais faire le contraire. Une fois, un gourou a prédit la chute de l'or dans tous les médias, et il l'a acheté à son tour, mais à un prix plus favorable, après quoi il a augmenté de manière significative. Nous tirons donc des conclusions, nous avons déjà un outil pour cela - l'histoire.

 
Andrey F. Zelinsky:

La taxation des mines n'a rien à voir avec la fiabilité.

Pourquoi ne pas taxer un actif, quel qu'il soit.

https://www.segodnya.ua/economics/finance/uorren-baffet-bitcoin-eto-nastoyashchiy-puzyr-1067286.html

Et d'ailleurs, de quand date cette bulle, et combien de personnes ont été jetées hors des bureaux de Walt Street après la faillite ?


 
Комбинатор:

Parfois, ils écrivent dans l'armoire juste au moment de générer le portefeuille, de sorte que ces adresses ne sont pas entrées dans les pools.


Combinateur:

Je doute fortement que ce soit le maximum que l'on puisse obtenir, je suis presque sûr que les chiffres sont inférieurs à la moyenne.

Eh bien, si de si petits montants à opérer... Tout d'abord, vous minez des keccak (c'est-à-dire de l'éther) et obtenez des bitcoins, pas de l'éther. comment cela se fait-il ?

Deuxièmement, les commissions sur les bitcoins sont assez élevées maintenant, et pour qu'une transaction soit acceptée par le réseau dans un délai raisonnable, la commission doit être de 3 dollars ou plus par transaction.

La voie du transfert en monnaie fiduciaire est également importante, si vous êtes sérieux.

Le coût de l'électricité et des composants est également important.

Tout cela, vous devez le découvrir, l'inventer et le calculer très clairement. Vous comprenez maintenant que ce n'est pas si simple ? L'époque où une exploitation s'amortit en quelques mois passe plus vite et devient plus rare. Nous pouvons maintenant espérer un retour sur investissement de l'ordre d'un an et demi. Avec une approche normale.

Les risques liés aux taux sont à votre charge, personne ne vous empêche de vous couvrir.

Vous n'êtes pas en train de miner des bitcoins.

500 000 roubles, c'est beaucoup pour une ferme de 8 cartes vidéo, si je ne m'abuse.

J'en doute fortement...

J'ai dit dès le début que je n'exploitais pas les cartes vidéo.

Si de si petites sommes d'argent sont impliquées...

C'est pourquoi je suis passé à un portefeuille externe. Transfert de 4 %.

500 000 roubles, c'est beaucoup. ....

Maintenant, 1 EVGA 1080 Ti coûte 59950 roubles. (regard)

Ajouté par

Actuellement, EVGA est le meilleur fabricant de cartes vidéo.

Même sans overclocking, la fréquence du GPU est SUPÉRIEURE à celle déclarée, et la qualité de l'image est bonne.

de la construction, de la conception et de la taille - avant tout des éloges !


 
Комбинатор:

Parfois, dans le cabinet, juste au moment de générer le portefeuille, ils écrivent que ces adresses ne doivent pas être inscrites dans les pools.


NiceHash ne mine pas directement dans un porte-monnaie externe, mais après avoir atteint tel ou tel montant, il transfère simplement de l'argent (-4%) vers un compte donné.

portefeuille externe.

 
Vitaly Muzichenko:

Il fut un temps où l'or valait 20 dollars, puis il est monté jusqu'à 1 000 dollars, ce à quoi personne ne s'attendait, et l'on prédisait sa chute. Quelle est sa valeur aujourd'hui ?


Regardez le proce il y a 20 ans et maintenant, il n'y a pas de conclusions sur le proce maintenant, pas parce que c'est "cool" - moins d'or est nécessaire. Ce que l'on donnait auparavant, c'était des bijoux en or. Maintenant, ce sont les téléphones. Vous avez besoin de moins en moins d'or pour la technologie.