Comment organiser un ping minimum ? Serveur commercial à Londres - page 6

 
Ivan Butko:





Passer d'un smartphone à l'UPU est tellement masochiste.

Um... ouais. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant......

 
Ivan Butko:


J'ai le même centre de données, également Amazon, mais les pings sont plus élevés. Bien que, pour MT*, ces millisecondes soient un travail d'homme mort, les ralentissements de centaines de ms sont toujours du côté des serveurs.


 
Aidas Geguzis:

Um... ouais. Je ne l'ai pas encore vu. .....


Pourquoi, s'il existe depuis longtemps un CDR pour toutes les plateformes. Je me souviens qu'il y en avait même un pour le défunt Symbian.
 
Aidas Geguzis:

Donc, 0,89 millisecondes correspond à 890 microsecondes.

Ce n'est pas du tout réaliste.

Consultez le navigateur sur le service VPS sur notre site web.

Il y a des centaines de serveurs avec des pings de quelques millisecondes et moins. C'est pourquoi nous avons créé notre service.

 

Quel est l'intérêt d'un ping de 1ms ? Quel est l'intérêt ?

En fait, cela a été dit plus d'une fois ici - le principal retard se situe du côté du serveur.

De plus, qui peut me montrer un TC qui serait terriblement rentable à 1ms de ping et terriblement non rentable à 10ms de ping ?

 
George Merts:

Quel est l'intérêt d'un ping de 1ms ? Quel est l'intérêt ?

En fait, cela a été dit plus d'une fois ici - le principal retard se situe du côté du serveur.

De plus, qui me montrerait le TS, qui à 1ms de ping - serait terriblement rentable, et à 10ms de ping - terriblement non rentable ?


scalping impulsionnel sur la distance

 

Veuillez ajouter

ENUM_TERMINAL_INFO_STRING

Identifiant

Description

Type de propriété

POINT_SERVEUR_TERMINAL

Nom du point de connexion du serveur commercial

chaîne de caractères


Donc, dans cette situation


Cela fonctionne comme suit

Print(TerminalInfoString(TERMINAL_SERVER_POINT)); // MainAccessServer
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
  • www.mql5.com
Идентификаторы для получения информации о клиентском терминале функциями TerminalInfoInteger() и TerminalInfoString(). В качестве параметра эти функции принимают значения из перечислений ENUM_TERMINAL_INFO_INTEGER и ENUM_TERMINAL_INFO_STRING соответственно. Знание этого параметра позволяет задавать размеры графических объектов таким...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Comment minimiser le ping ? Serveur de négociation à Londres

fxsaber, 2017.11.14 14:20

Au sujet du ping et de la comparaison des plateformes


Et je ne suis pas du tout sûr que MT5 n'ait pas suspendu une seconde au même endroit en temps réel, car il n'y a pas de données. Et dans l'histoire du tic, bien sûr, tout est parfait.


Je devrais écrire un EA de test pour MT5 pour voir s'il se fige en temps réel. La manière de le faire correctement n'est pas encore évidente.

Pas amusant - https://www.mql5.com/ru/code/19422

Ping
Ping
  • 2017.11.16
  • fxsaber
  • www.mql5.com
Для торговли важным параметром является актуальность текущей цены. На него влияет множество факторов, самый популярный из которых - сетевой пинг между терминалом и торговым сервером. Но часто из виду упускается другой параметр: так называемый "внутренний пинг терминала" - дополнительный лаг котировок внутри самого терминала (платформы). Даже...
 

Lors d'une nouvelle numérisation, le meilleur point n'est pas sélectionné.


 

Regardez les icônes de qualité vertes, et pas seulement les pings.

La sélection est basée sur le score de qualité intégrale du point, et non sur les pings. De plus, le courtier gère la priorité des points, ce qui aggrave souvent la sélection automatique.

La sélection uniquement par le ping pose de gros problèmes en fin de compte. Cela a été constaté à de nombreuses reprises dans la pratique.