Comment organiser un ping minimum ? Serveur commercial à Londres

 
Un ping de 1ms est-il possible ? Si oui, comment puis-je en obtenir un ? Le courtier a un serveur de trading à Londres (de la capitale de la Grande-Bretagne).
 
Ivan Butko:
Un ping de 1ms est-il possible ? Si oui, comment l'obtenez-vous ? Le courtier a un serveur de trading à Londres (de la capitale de la Grande-Bretagne).

Vous pouvez donc regarder sur https://www.mql5.com/ru/vps

Виртуальный хостинг для MetaTrader 4 и MetaTrader 5 (форексный VPS)
Виртуальный хостинг для MetaTrader 4 и MetaTrader 5 (форексный VPS)
  • www.mql5.com
Виртуальный хостинг для платформ MetaTrader является лучшим VPS-решением для Форекса. Это встроенная функция платформ: она не требует настройки, дает минимальные задержки до сервера брокера и отличается дешевыми ценами. Прямо в платформе вы создаете виртуальную копию приложения, и всего одним кликом запускаете на нем торговых роботов и...
 
J'ai oublié d'ajouter... Pas plus cher que 6 $.
 
Ivan Butko:
J'ai oublié d'ajouter... pas plus cher que 6 dollars

Vous ne trouverez pas, avec un tel ping, je le garantis - mais c'est pourquoi, divers intermédiaires sont exclus, inutile "architecture". et les méta-citations, leur propre matériel, mettre beaucoup d'où (le serveur)

PS. Maintenant, vous pouvez gagner uniquement sur le ping, les performances sont presque toutes les mêmes.
 
Server Muradasilov:

Vous ne trouverez pas, avec un tel ping, je le garantis - mais c'est pourquoi, divers intermédiaires sont exclus, inutile "architecture". Oui, et métaquotas, leur équipement est mis beaucoup d'où (le serveur)

PS. Maintenant, vous ne pouvez gagner que sur le ping, les performances sont presque toutes les mêmes.

Donc, de la méthaquot est le meilleur ... réfléchissons, merci.


 
Ivan Butko:

Donc methaquot est le meilleur... réfléchissons, merci.



Pensez-y - le ping peut être réduit par le VPS MQ, mais l'exécution est le (domaine des courtiers) ... Metatrader n'est pas à l'intérieur - il est très, très rapide.

 
Ivan Butko:
Le serviceVPS MQ m'amontré que si le serveur est à Londres, le ping sera de 1,46.

comment puis-je vérifier le ping maintenant ?
 
Сергей Матвеев:
J'ai un serviceVPS MQ qui m'a montré que si le serveur est à Londres, il aura un ping de 1,46.

Comment puis-je vérifier le ping ?

Quel courtier ? et pourquoi Londres ? - vous devez choisir le plus rapide parmi tous.

PS.ping est calculé sur votre localisation (à partir de l'endroit où vous demandez - par exemple votre appartement)
 
Server Muradasilov:

Quel courtier ? et pourquoi Londres ? - vous devez choisir le plus rapide.


Le serveur du courtier se trouve également à Londres.

Comment puis-je vérifier le ping actuel ?

 
Сергей Матвеев:

le serveur de mon courtier est également à londres.

Comment puis-je vérifier mon ping actuel ?


Veuillez écrire votre courtier, de préférence le nom du serveur où se trouve le compte, nous vérifierons depuis mon emplacement.

 

Que vous apporte ce ping ? Plus de vitesse ?