Comment organiser un ping minimum ? Serveur commercial à Londres - page 3

 
Server Muradasilov:

Vous pensez que vous ne pouvez pas trouver une version de 100ms à 400ms, pourquoi choisir 1500ms ou plus ?

PS . J'ai lu toutes les recherches de l'auteur depuis le début de son travail. S'il veut participer à la discussion, il peut le faire ici, sur le forum, il a trois ou quatre pseudonymes ...

Il est possible d'en trouver un. Certains temps seront même de 100ms à 400ms, ce sera jusqu'au moment où le client se vide, tout comme les autres 95-99% des clients. Si vous souhaitez savoir comment drainer plus rapidement, avec un minimum de délais, vous trouverez certainement cette opportunité. Dès que vous faites preuve de rentabilité, les délais augmentent et commencent à se mesurer en secondes.

Voir https://www.mql5.com/ru/forum/206828#comment_5397882 pour plus de résultats des mesures , et oui, en fait, tout ce fil de discussion sur le ping et les performances. https://www.mql5.com/ru/forum/206828/page2#comment_5401254 : "Il est intéressant de constater que l'idée qu'avec nos PED, avec leurs temps d'exécution, il n'y a pas beaucoup de gain de l'UPU se confirme."

À propos de Getch. Je suppose qu'il ne rejoindra plus http://tradetrade.ru/profile/hrenfx/created/topics/ :"12 août 2014 Merci à tous. J'en suis venu depuis longtemps à la décision difficile de mettre complètement fin à mon activité publique où que ce soit." C'est une honte. En 2009, je lisais ses articles sur le fonctionnement des départements algorithmiques des banques. Bien que nous ne puissions même pas rêver de leurs spreads et travailler avec des instruments synthétiques dans le Forex de détail, mais la perspective est complètement différente, je n'ai jamais rencontré de telles subtilités chez quelqu'un d'autre. A en juger par les tops qu'il a collectés pour ses adieux, les méthodes des banques n'ont pas changé en 5 ans - toujours le même arbitrage sur des instruments synthétiques.

Je vais ajouter quelques réflexions personnelles sur le rôle du ping. En bref.

- Le ping est une caractéristique du réseau, le temps du signal passant dans les deux sens entre les cartes réseau, l'échange de signaux par le protocole spécial ICMP. Le terminal et le serveur MT peuvent être absents ou ne pas fonctionner ;

- Je ne peux pas mesurer le ping de l'ordinateur terminal à la carte réseau du serveur avec MT. Probablement, le serveur MT bloque via ICMP ;

- il est inutile si une nouvelle citation est arrivée sur la carte réseau de l'ordinateur avec le terminal en 0.35-2.5 ms après son envoi par la carte réseau de l'ordinateur avec le serveur MT. Le paquet contenant la citation est placé dans le tampon correspondant au numéro de port de l'ordinateur, où il reste silencieux et attend que le fil d'exécution de l'application requise (terminal) obtienne du temps CPU et commence à le recevoir et à le traiter ;

- et c'est bien triste : la charge de travail du CPU est à son maximum dans une UPU, contrairement à un ordinateur personnel, la charge de travail du CPU y est vendue et rapporte de l'argent. Le propriétaire de l'UPU, bien sûr, essaie de s'assurer que les processeurs ne sont pas inactifs. Ainsi, le temps d'attente d'un thread pour obtenir du temps processeur prêt à être exécuté peut être égal ou même supérieur au quantum de temps pour lequel chaque thread se voit attribuer un processeur. C'est 100 ms ou plus. Bien entendu, le temps d'exécution enregistré dans MT ne tient pas compte du temps d'attente. Ce temps d'attente n'est pas non plus pris en compte dans la valeur du ping enregistrée.

P.S. Le pinging entre les NICs a du sens si le travail porte sur les systèmes d'exploitation en temps réel, pas sur Windows, et vise spécifiquement les performances.
Пинг на VPS
Пинг на VPS
  • 2017.07.02
  • www.mql5.com
Столкнулся с такой проблемой.У одного брокера открыл сначала демо счет, после реальный для торговли экспертом...
 

Les considérations sont erronées, bien qu'elles aient un sens lorsqu'on achète le VPS habituel du FAI mort en mode "un cœur virtuel, un giga de RAM et 20 giga de disque".

Les gens achètent d'abord le droit de se bousculer parmi 100 copies d'un système d'exploitation sur 8-16 cœurs parmi les mêmes optimiseurs, et ensuite commencent les histoires sur "Windows n'est pas un système en temps réel" sous forme de mythes des années 1990.

Lisez le fil de discussionhttps://www.mql5.com/ru/forum/37453 ainsi que l'article original et mes explications détaillées.

Обсуждение статьи "Почему виртуальный хостинг в платформах MetaTrader 4 и MetaTrader 5 лучше обычных VPS"
Обсуждение статьи "Почему виртуальный хостинг в платформах MetaTrader 4 и MetaTrader 5 лучше обычных VPS"
  • 2014.11.05
  • www.mql5.com
Аренда виртуального сервера прямо из терминалов MetaTrader 4 и MetaTrader 5 - самый оптимальный вариант для организации бесперебойной торговли ваших роботов и подписок на сигналы.
 

Je peux affirmer que l'option consistant à utiliser un ISP VPS bon marché pour Metatrader est mauvaise et ne permet pas souvent de réduire le ping pour de nombreuses raisons techniques.

En réitérant la thèse de l'impossibilité théorique (voir les commentaires du lien ci-dessus) d'obtenir une réponse normale dans un système fonctionnant au ralenti, je parlerai aussi de l'analphabétisme de certains hébergeurs. Certains d'entre eux ont lu des conseils stupides sur le blocage des mises à jour de terminaux, et maintenant ils créent des images de systèmes d'exploitation avec d'anciennes versions de terminaux fixées en permanence, et ils ne peuvent même pas sauvegarder les données localement à cause des verrouillages des dossiers de définition.

Pour que les serveurs virtuels remplissent leurs obligations techniques, vous devez disposer de l'un des éléments suivants :

  • Des vps coûteux à partir de 30-40 $ par mois dans un emplacement proche d'un courtier. Ainsi, il y aura au moins une chance qu'à un endroit égal, le terminal ne capte pas 50-100 millisecondes de lenteur dans le système d'exploitation/winapi sur une opération triviale comme l'accès au système de fichiers. Même si vous payez 40 dollars, vous n'achetez que le droit de vous asseoir non pas parmi les 100-150 copies de Windows de vos voisins, mais parmi 15-20. Les voisins savent qu'ils disposent de plus de ressources et déploient donc un environnement plus coûteux, sous la forme de quelques dizaines de terminaux, ou commencent généralement à se précipiter sur l'optimisation.

  • Un serveur dédié dans un endroit bon marché comme Hetzner, où vous pouvez tout faire fonctionner et être sûr que tout est sous contrôle. Sauf pour le ping, bien sûr. Car il sera presque impossible de se rapprocher de votre courtier depuis un endroit bon marché.

  • Notre VPS interne. Grâce à lui, vous pouvez trouver automatiquement l'emplacement avec le meilleur ping et vous débarrasser de la malédiction des ressources de vos voisins VPS. Nous disposons de terminaux légers/rapides spéciaux qui ont tous les cœurs physiques disponibles (pas seulement un virtuel) et une mémoire maximale.
Nous avons délibérément créé notre propre système de virtualisation de terminaux distribués de grande envergure, car nous avons compris que l'option VPS conventionnelle échoue sur le plan des ressources/réponses et ne permet pas d'évoluer.
 
Renat Fatkhullin:
  • Notre VPS interne. Il peut être utilisé pour trouver automatiquement l'emplacement avec le meilleur ping et se débarrasser de la malédiction des ressources des voisins VPS. Nous disposons de terminaux spéciaux, légers et rapides, qui ont accès à tous les cœurs physiques (et pas seulement à un cœur virtuel) et à un maximum de mémoire.
Nous avons délibérément créé notre propre système de virtualisation de terminaux distribués de grande envergure, car nous nous sommes rendu compte que la variante ressources/réponses des VPS ordinaires échouait et n'était pas évolutive.

Renat, quelle est votre réponse aux problèmes réguliers (2 fois le mois dernier) de votre hébergement (mes demandes au service-desk) ?

En théorie, votre UPU est la meilleure pour MT. En fait, j'ai perdu 2 fois beaucoup d'argent à cause de problèmes avec votre hébergement.

 
Andrey Khatimlianskii:

Renat, quelle est votre réponse aux problèmes réguliers (2 fois le mois dernier) de votre hébergement (mes demandes au service-desk) ?

En théorie, votre UPU est la meilleure pour MT. En fait, j'ai perdu 2 fois beaucoup d'argent à cause de problèmes avec votre hébergement.

Oui, il y a eu des problèmes avec l'un des hôtes. Aussi triste que cela soit de l'admettre, cela arrive avec le matériel et les serveurs.

Heureusement, nous avons déjà tout réparé et reconfiguré. Nous avons fusionné deux clusters auparavant indépendants en un seul, ce qui a augmenté la tolérance aux pannes et donné plus de liberté pour migrer les terminaux.

 
Renat Fatkhullin:

Oui, il y a eu un problème avec l'un des hôtes. Aussi triste que cela soit de l'admettre, cela arrive avec le matériel et les serveurs.

Heureusement, nous avons déjà tout réparé et reconfiguré. Nous avons fusionné deux clusters auparavant indépendants en un seul, ce qui a augmenté la tolérance aux pannes et donné plus de liberté pour migrer les terminaux.


Je ne suis pas un fan du sadomasochisme... Mais, j'ai le désir de proposer de tester l'endurance du service.

Rashidovich ! Permettez-moi de connecter un compte pour un signal, au moins pour un jour.
Je me souviens qu'au printemps, on m'a poliment arrêté avec un système analogue faisant référence à une charge excessive.

En même temps, vérifions si vos employés ont réussi à trouver une solution optimale ou s'ils ne peuvent pas faire face à une telle tâche...)) )))



 
Andrey Alekseev:

Je ne suis pas un fan de sadomasochisme... Mais je voudrais proposer un test d'endurance du service.

Rashidovich ! Permettez-moi de connecter un compte pour un signal, au moins pour un jour.
Je me souviens qu'au printemps, on m'a poliment arrêté avec un système analogue faisant référence à une charge excessive.

En même temps, vérifions si vos employés ont réussi à trouver une solution optimale ou s'ils ne peuvent pas faire face à une telle tâche...)) )))



Nous le faisons nous-mêmes.
 

Renat Fatkhullin:

Oui, il y a eu un problème avec l'un des hôtes. Aussi triste que cela soit de l'admettre, cela arrive avec le matériel et les serveurs.

Heureusement, nous avons déjà tout réparé et reconfiguré. Nous avons fusionné deux clusters auparavant indépendants en un seul, ce qui a augmenté la tolérance aux pannes et donné plus de liberté pour migrer les terminaux.

Renat, les problèmes ne sont pas isolés, et pas avec un seul hôte.

Il y a un mois (04.09), il y avait des problèmes avecWebzilla New York et la semaine dernière (11.10) avec MQL5 New York 1. J'ai perdu de l'argent réel à cause de problèmes d'hébergement.

Le plus triste, c'est que lorsque j'ai demandé comment éviter de telles situations à l'avenir ou au moins informer les utilisateurs en cas de problème, le service d'assistance m'a répondu "désolé, personne n'est à l'abri des défaillances techniques" ou a simplement gardé le silence.

Quelles mesures ont été prises pour éviter que l'échec ne se reproduise ?

Pourquoi n'y a-t-il pas de système rudimentaire de surveillance et d'alerte de l'utilisateur en cas de panne ?


Vous ne cessez de parler de l'inutilitéde "l'UPU bon marché où le terminal se bat pour les ressources", mais en fait, vous fournissez vous-même un service encore plus misérable sur lequel on ne peut pas compter.
Et la situation n'est pas nouvelle, il y a un an j'ai eu à peu près la même expérience en utilisant votre hébergement. Ensuite, il n'y a pas eu de grosse perte uniquement parce que les petits comptes ont été testés.

J'aimerais vraiment avoir quelques mesures constructives pour que le service fonctionne bien de votre côté.

 

Bonjour !

De plus, il existe une opinion[lien vers le produit sur le marché supprimé par le modérateur] selon laquellede nombreux EA achetés sur MetaQuotes VPSfonctionnent très médiocrement sur le marché.

Je voudrais savoir. S'agit-il d'une maladie chronique (systémique) ou les patients peuvent-ils encore espérer quelque chose ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Renat, les problèmes ne sont pas isolés et ne concernent pas un seul hôte.

Il y a un mois (04.09), il y avait des problèmes avecWebzilla New York, la semaine dernière (11.10) avec MQL5 New York 1. J'ai perdu de l'argent réel à cause de problèmes d'hébergement.

Et le plus triste, c'est que toutes les questions concernant la prévention de telles situations à l'avenir, ou au moins l'information des utilisateurs en cas de problèmes, le service d'assistance répond "malheureusement, personne n'est à l'abri des défaillances techniques" ou garde le silence.

Oui, au même endroit. Et la même situation, malheureusement.


Vous ne cessez de parler de l'inutilité de "l'UPU bon marché, où le terminal se bat pour les ressources", mais en fait, vous fournissez vous-même un service encore plus minable, sur lequel il est impossible de compter.
Et la situation n'est pas nouvelle, il y a un an j'ai eu à peu près la même expérience en utilisant votre hébergement. À l'époque, il n'y avait pas de grosses pertes, uniquement parce que les petits comptes étaient testés.

Je souhaite vraiment que vous preniez des mesures constructives pour assurer le bon fonctionnement du service.

Le service n'est en aucun cas boiteux.

Nous travaillons dur et améliorons nos services. C'est notre métier.

En option, je vais donner quelques pistes de réflexion : quelles sont les difficultés rencontrées par ceux qui permettent d'exécuter des dizaines de milliers de programmes d'autres personnes sur leur matériel. Que font certaines personnes lorsqu'elles achètent un service à 10 $ pour une charge de 1000.