Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 67

 
 


 

C'est le lac Telbin, et il y a un banc sur lequel il est écrit "Viktor Tsoi était ici". Kiev

 
Vladimir Zubov:

C'est le lac Telbin, et il y a un banc sur lequel il est écrit "Viktor Tsoi était ici". Kiev


L'autre jour, une femme m'a clairement expliqué quel, hum... abruti je suis. Elle a dit, tu es un con. La police m'a appelé à 3 heures du matin et m'a demandé si tu connaissais cette Lekha Volchanskiy. Olya, qu'est-ce qu'il y a ? C'est rien, il s'est battu le soir du Nouvel An pour trois bouteilles de vodka.

- Et alors ?

Je dois venir pour confirmer son visage))).

 
Andrey F. Zelinsky:

Votre "interdit" dans le titre du fil me rappelle un bon vieux problème de Yeralash :



Andrei, un ami s'est réveillé et a lu Zelensky ))))))))))))))))).

 
Alexey Volchanskiy:

Andrei, un ami s'est réveillé et a lu Zelensky ))))))))))))))))).


Liocha, tu devrais télécharger des photos de tes copines ici. La vie est en plein essor !

(Pas de politique, pas d'histoire, donc les règles ne sont pas enfreintes, et c'est intéressant)

 
Alexey Volchanskiy:

L'autre jour, une femme m'a clairement expliqué quel, hum... abruti je suis. Elle a dit que tu es un connard. La police m'appelle à 3 heures du matin et me demande si tu connais Lekha Volchanskiy. Olya, qu'est-ce qu'il y a ? C'est rien, il s'est battu le soir du Nouvel An pour trois bouteilles de vodka.

- Et alors ?

Vous devez venir pour confirmer son visage))).


Je l'ai... Venez à Kiev


 
Alexander Ivanov:

Lyashko au Président de l'Ukraine ! !! Et tout sera beurré avec vous))


La petite amie se bouscule, - Lech, emmène-moi aux toilettes.

Et j'ai confondu hier, dit, je vais me coucher sur ton ventre. Well wellcome tu hello)))))))))

 

L'hiver est là !

L'hiver est là !

 

- Dites-moi docteur, y a-t-il un moyen de guérir la dépression par soi-même sans aller chez le médecin ?
- C'est le cas. Elle exige une routine quotidienne stricte et beaucoup d'amis. Bien sûr, c'est mauvais quand on est seul... J'ai connu un chirurgien qui a dû émigrer. Pas d'amis dans le coin, sa femme lui disait toujours qu'il n'y avait rien pour eux ici. Bien que cela soit fondamentalement erroné - parfois, des personnes peuvent travailler pour un bon emploi au gouvernement, devenir des personnes riches et nécessaires ...
- Attendez, qu'est-il arrivé au chirurgien ?
- Le chirurgien s'est pendu.

-----------

Bonjour.