Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 68

 

Et un parapluie est contre l'insolation :


 
 

Les Nord-Coréens envoient leurs artistes aux Jeux olympiques

La délégation était conduite par la star du groupe de musique féminin Moranbong, Hyun Song-wol.


 
Oleg Tsarkov:

Les Nord-Coréens envoient leurs artistes aux Jeux olympiques

La délégation était conduite par la star du groupe de musique féminin Moranbong, Hyun Seong-wol.


Presque une fille épicée.

 

Presque une anecdote de trader, du moins sur l'achat et la vente...

Un nouveau Russe en parle à un autre.

- J'ai acheté, dit-il, un éléphant. L'éléphant est merveilleux ; il fait monter les enfants sur ses pattes arrière sur commande, le matin il pose délicatement sa trompe sur leur poitrine et les réveille, ce qui crée une bonne ambiance pour toute la journée. Un miracle, pas un éléphant.

- Je voudrais en acheter un aussi, - répond l'autre.

- Alors achetez chez moi.

Ils se rencontrent une semaine plus tard, l'autre dit :

- L'éléphant est un cauchemar. Il a cassé tous les meubles, piétiné toute la pelouse, hurle la nuit, demande tout le temps à manger, piétine, perturbe mon sommeil. Rachetez l'éléphant.

- Non, mon frère, tu ne peux pas vendre un éléphant avec cette attitude.

 

Disons qu'une femme choisit un sac à main dans un magasin... elle l'a choisi pendant longtemps, et elle l'a choisi.
Et le vendeur lui donne -


et c'est le moment où l'on voit des femmes pleurer dans le magasin ("mauvaise couleur").

 
Sergey Golubev:

Disons qu'une femme choisit un sac à main dans un magasin... ...et elle l'a choisi pendant longtemps.
Et la vendeuse lui donne -


et c'est le moment où l'on voit des femmes en larmes dans le magasin ("mauvaise couleur").

Bien sûr, c'est la mauvaise couleur.

Entre le deuxième et le troisième, c'est définitivement la couleur que vous voulez.....

 


 

https://2bitcoins.ru/minkomsvyaz-hochet-iskat-majnerov-po-schetam-za-elektrichestvo/

https://www.9111.ru/financial-law/t255199-mayning-bitkoynov-budut-vichislyat-po-schetam-za-elektroenergiyu/?&utm_source=law-instructions&utm_medium=mail780&utm_campaign=readtitle#header_top


Je ne comprends pas bien le crime que constitue le minage de crypto-monnaies et pourquoi il devrait être puni. Soit c'est sénile, soit c'est obscurantiste.

Si quelqu'un a un ordinateur allumé à la maison 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et alors ? Qui se soucie de savoir s'il mine ou non, doit-il être poursuivi ? qui devraient être poursuivis ?

Avec la même logique, ils devraient poursuivre ceux qui louent leurs cœurs à MQ :-)

Майнинг биткойнов будут вычислять по счетам за электроэнергию
Майнинг биткойнов будут вычислять по счетам за электроэнергию
  • votes : 1
  • 2018.01.26
  • Народное информационное агентство новостей 9111.ru
  • www.9111.ru
Минкомсвязи разрабатывает систему обнаружения майнеров