Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 30

 

La manie de l'iPhone X


 

Carélie (photo d'Andrei Gluschenko)

 

L'artiste et illustrateurNaoto Hattori (et c'est son site web ici).

Il est né en 1975 au Japon, où il a étudié le design graphique, avant de poursuivre ses études aux États-Unis.
Il est assez célèbre dans son genre, avec divers prix et récompenses associés à son travail.

Comme il l'écrit à propos de lui-même :"Ma vision est comme un rêve, que ce soit un doux rêve, un cauchemar ou simplement un rêve étrange. J'essaie de comprendre ce qui se passe réellement dans mon esprit. J'essaie de ne pas penser à ce qui devrait être, je prends simplement les choses comme elles sont et je dessine ce que je vois dans mon esprit, sans compromis. De cette façon, je crée ma propre vision."

Et dans son esprit, il y a ceci.


 

L'automne :

Automne

 

Rotation dans un espace quadridimensionnel






Les images de la vidéo sont réalisées en MQL5, à l'aide de la bibliothèque cIntBMP.mqh.

 

Lever de soleil dans la forêt


 

Les livres étaient autrefois... pas comme maintenant -

Sur les avantages de la paresse (le bonheur de ne rien faire) :


 

Et voici le dessinateur bulgare Traiko Popov (mon sujet préféré est les chats) :


 

Deux modérateurs ont créé un fil de discussion pour eux-mêmes où rien n'est autorisé et postent des photos pour leur propre plaisir ;)))

 
Oleg Tsarkov:

Deux modérateurs ont créé un fil de discussion pour eux-mêmes où rien n'est autorisé, et ils postent des photos pour leur propre plaisir))).


Ce ne sont pas des photos. Ce sont des œuvres d'art (presque des chefs-d'œuvre).

--------------

... ok ... nous sommes tous là... et beaucoup d'entre nous sont dans des boîtes de nuit en ce moment.
(artiste Gary Kelley)