Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 116

 
khorosh:

Comment fabrique-t-on le malt ?

Il est vendu prêt à l'emploi. Il existe également différentes variétés.

 
Aleksey Nikolayev:

Qu'est-ce que j'ai à voir avec ça) C'est vous qui brassez quelque chose et l'appelez "bière") Arrêtez vous-même avant d'avoir des problèmes de santé et d'application de la loi)

C'est toi qui as l'air de te soûler.

 
PapaYozh:

Il est vendu prêt à l'emploi. Différentes variétés, aussi.

Est-il censé fermenter sans accès à l'air ?

 
khorosh:

Pourquoi voudrais-je tout ça alors que j'ai ressenti les résultats par moi-même. Lorsque mon taux de sucre est supérieur à 10, je me sens comme une vieille épave et je suis totalement handicapée physiquement. Même aller dans les magasins est un problème. C'est pourquoi mon taux de glycémie est la chose la plus importante pour moi. Les éventuels effets secondaires sont d'une importance secondaire pour moi. Je pense que si vous buvez 0,5l de bière le soir, les effets secondaires ne seront pas trop perceptibles.

N'oubliez pas les jours de déchargement).

 
Aleksey Nikolayev:

surtout la "bière" russe.

Au cours des dernières années soviétiques, j'ai travaillé avec les Britanniques et les Américains. Ils se sont extasiés devant la bière soviétique (en bouteille). Ils disaient que c'était la meilleure bière, qu'ils la ramenaient chez eux dans des récipients. Dommage que la durée de conservation ne soit que de 3 jours.

De nos jours, la bière de magasin est truffée de conservateurs. Mais la bière artisanale russe est encensée. Ce n'est pas la meilleure, mais c'est une bière artisanale de niveau mondial.

 
Aleksey Nikolayev:

Vous avez manifestement une logique féminine) Vérifiez vos hormones - la bière augmente la libération d'hormones féminines chez les hommes) Et c'est un fait scientifiquement prouvé, contrairement aux bienfaits de la bière pour les diabétiques)

Laisse-moi tranquille.

 
khorosh:

Doit-il y avoir une fermentation sans accès à l'air ?

La fermentation produit du dioxyde de carbone. Il est plus lourd que l'air et remplit l'espace dans la cuve de fermentation, déplaçant l'air.

Mais vous devez remplir le réservoir au maximum à moitié. La fermentation soulève le chapeau.

 
Valeriy Yastremskiy:

N'oubliez pas les jours de déchargement)

Oui, lorsque le taux de sucre est plus ou moins à un niveau acceptable, vous pouvez également faire une pause.

 
PapaYozh:

Pendant la fermentation, du dioxyde de carbone est libéré. Il est plus lourd que l'air et remplit l'espace dans la cuve de fermentation, déplaçant l'air.

Vous ne devez pas remplir la cuve de fermentation à plus de la moitié. Pendant la fermentation, un chapeau se lève.

Je faisais du vin de raisin quand je vivais à Bishkek. Le réservoir a été fermé hermétiquement et des tubes en plastique ont été utilisés pour évacuer le gaz libéré par un joint d'eau. C'est quoi le malt ? Est-ce une poudre ?

Je ne comprends pas pourquoi une bière brassée à la maison peut être meilleure qu'une bière brassée en magasin si les ingrédients sont tous les mêmes.

 
khorosh:

Oui, lorsque le taux de sucre est plus ou moins à un niveau acceptable, vous pouvez également faire une pause.

Je sais par ma mère que le sucre est brûlé par un mouvement actif. De longues promenades, au moins.