Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 117

 
khorosh:

Je ne comprends pas pourquoi la bière faite maison peut être meilleure que celle achetée en magasin, si les ingrédients sont tous les mêmes.

La qualité des matières premières, l'absence de produits chimiques (conservateurs) et le manque de technologie. Vous le faites vous-même à la maison, si vous savez comment faire.

Dans le sud aussi, le vin fait maison pour soi et pour la vente - la différence est comme le ciel et la terre.

 
khorosh:

Je faisais du vin de raisin quand je vivais à Bishkek. La cuve était fermée hermétiquement, et le gaz libéré par un joint d'eau était évacué par un tube en plastique. C'est quoi le malt ? Est-ce une poudre ?

Je ne comprends pas pourquoi une bière brassée à la maison peut être meilleure qu'une bière brassée en magasin si les ingrédients sont tous les mêmes.

Je ne parle pas de la fabrication du vin.

Le malt est un grain germé. Il est vendu en sacs et au poids sous forme de grains.

Lorsque j'ai compté le coût de la matière première (il y a 2 ou même 3 ans), le prix était de 50 roubles par litre. Il est clair qu'à l'usine avec des volumes plus importants le prix des matières premières est plus bas, mais il faut ajouter le coût de l'emballage, de la livraison, les salaires des employés et le profit des propriétaires de l'entreprise. Selon la technologie, la bière doit fermenter pendant 21 jours, mais il existe des variétés qui doivent fermenter jusqu'à six mois. Regardez le prix dans les rayons du supermarché et tirez-en des conclusions ;)


On dit qu'il existe une technologie : concentré + eau + alcool. ;)

 
Aleksei Stepanenko:
Je sais par ma mère que le sucre est brûlé par un mouvement actif. De longues promenades, au moins.

Oui, apparemment seulement à long terme et régulièrement. Mais tout n'est pas si clair. Une fois, je suis allé à cinq kilomètres dans les bois pour cueillir des fraises. Je pouvais à peine revenir, mon taux de sucre était hors norme.

 
khorosh:

Mais tout n'est pas si simple.

Oui, je suis d'accord, les processus sont complexes : ils rebondissent, parfois on ne peut pas suivre le lien avec la cause. Est-ce que vous le réduisez avec des pilules ?

 

Comme ça...

Derniers sujets d'actualité

 

Après cinq minutes de lecture de la documentation, c'est des conneries.

;)

 
Aleksei Stepanenko:

Oui, je suis d'accord, les processus sont complexes : ils rebondissent, parfois on ne peut pas suivre le lien avec la cause. Est-ce que vous le réduisez avec des pilules ?

Oui, j'avale des pilules. J'ai pris des pilules à une époque, je ne me souviens plus du nom des pilules et je me sentais mal. Je me doutais qu'ils n'étaient rien, alors je suis passé au Maninil et j'ai senti une grande différence pour le mieux. C'est ce que je prends maintenant. Mais l'effet semble s'aggraver ces derniers temps. Apparemment, le corps s'y habitue et l'efficacité du médicament diminue.

 
Aleksey Nikolayev:

À propos, n'oubliez pas de donner une bière à vos petits-enfants pour prévenir le diabète. On pense que la prédisposition à la maladie peut avoir des causes génétiques.

Oui, il existe un héritage génétique du diabète. Ma mère avait du diabète. Je pense que tu plaisantes à propos des petits-enfants.

 
khorosh:

Je pense que tu plaisantes à propos des petits-enfants.

La façon la plus simple de traiter les trolls est de les ignorer.

 
PapaYozh:


Le malt est un grain germé. Il est vendu en sacs et au poids sous forme de grains.

Il faut du malt pour brasser. Vous pouvez obtenir du malt moulu auprès de ceux qui le vendent au détail.