Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 115

 
khorosh:

Je pense que si vous consommez 0,5 litre de bière le soir, les effets secondaires ne seront pas particulièrement perceptibles.

Je suppose que ça dépend de votre poids. Personnellement, un verre au dîner me suffit. Mais je ne suis pas diabétique et je pèse environ 80 kg.

Mais la bière n'est pas la bière, je vous conseille de ne pas expérimenter avec la bière en bouteille et les boissons de Red & White.

Il y a quelques années, je me suis lancé dans la brasserie, qui est un sujet intéressant.

 
khorosh:

Pourquoi voudrais-je tout ça alors que j'ai expérimenté les résultats par moi-même ?

Récemment, j'ai lu quelque part une étude européenne sur la relation entre le diabète et les habitudes de sommeil. Elle semblait montrer que se lever tôt (à l'aube) et se coucher tôt avait un très bon effet sur les diabétiques. Expérimentation.
 
Aleksey Nikolayev:

L'interdiction de l'alcool est inutile et l'interdiction de la publicité pour l'alcool est nécessaire.

Et pourquoi diable la conversation s'est-elle tournée vers l'interdiction de la publicité ? Quelqu'un ici en a-t-il fait la publicité ?

 
PapaYozh:

Je suppose que ça dépend du poids. Personnellement, un verre au dîner me suffit. Mais je ne suis pas diabétique et mon poids est d'environ 80.

Mais il n'y a pas de bière comme la bière, donc je vous déconseille d'expérimenter avec la bière en bouteille et le rouge et blanc.

Je me suis lancé dans le brassage de la bière il y a quelques années , c'est un sujet intéressant.

Je pèse 75 pour une taille de 178. Dans ma jeunesse, c'était 70-72. Dans mes années de maturité, c'était 80 tout au plus.

Pas de concentrés, tout naturel ?

 
khorosh:

Pas de concentrés, tout naturel ?

Non. Juste de l'eau, du malt, du houblon et de la levure.

La fermentation dure 21 jours.
 
PapaYozh:

Non. Juste de l'eau, du malt, du houblon et de la levure.

La fermentation dure 21 jours.

Faites-vous pousser votre propre houblon ?

 
khorosh:

Faites-vous pousser votre propre houblon ?

Non. Je prends les houblons de variété dans des magasins (nous en avons 2 en ville et vous pouvez les commander en ligne). Le goût et l'amertume dépendent du houblon, ce qui est imprévisible avec le houblon sauvage.

 
Aleksey Nikolayev:

Ouais, eh bien, il devrait y avoir un Baba Dusya là-bas, aussi.

Vous semblez avoir vos propres critères pour un point de vente. :))

 
Aleksey Nikolayev:

Qu'est-ce que vous voulez dire par "croisé" ?) Problèmes de logique ?)

C'est là que tout a commencé - la publicité pour la bière auprès des diabétiques et ma suggestion de ne pas le faire).

Donc si une personne partage ses observations sur sa santé, c'est de la publicité ?

La logique est irréfutable !

Arrêtez avec les drogues ! ;)

 
PapaYozh:

Non. J'ai pris les variétés dans des magasins (il y en a 2 dans notre ville et on peut les commander en ligne). Le goût et l'amertume dépendent du houblon, avec le houblon sauvage c'est imprévisible.

Comment fabriquez-vous le malt ?