Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 73

 
Vladimir Tkach:
En fait, le passé de Mars.

s'est déjà envolé au loin, bientôt la Terre sera petite...

 

Cela a pris un peu plus de temps


 
 
 
Mais je me suis toujours posé la question suivante : un chat - se rend-il compte qu'il est un chat ?
gros, effronté... Est-ce qu'il comprend ça ?

Il n'a pas de pensées, mais, comme on dit, un bruit blanc.
Se perçoit-il d'une manière ou d'une autre comme nous le voyons ?
Ou pas du tout...

Je ne crois pas que ce soit seulement des instincts.

Donc vous n'avez pas besoin d'être intelligent, vous n'avez pas besoin d'être bon... vous n'avez même pas besoin de comprendre qui vous êtes ou comment vous êtes ?
Et ça marche ? !

Pourquoi ne pouvons-nous pas le faire ?
 
Mon mari tire sur les moustiques avec de la laque pour cheveux. Megafixing ! 10 sur 10. Les moustiques gèlent sur la mouche et tombent. Mon mari les collectionne, les dispose sur la table, deux armées déjà. Eh bien, vous l'avez compris, il joue au jeu de la guerre. Top manager, 40 ans.
 
Ihor Herasko:

Vous n'êtes pas allé au Royaume-Uni, alors...). Il n'y a pas de robinets : eau froide et eau chaude séparées. C'est probablement de là que vient la photo. Mais c'est nous qui l'utilisons. Parce que : Le "robinet" est fait, le bouchon du drain n'est pas fermé.

Je suis allé aux États-Unis, l'hôtel est le même.

 
Vitaly Murlenko:

Hier, il y a eu un article sur le fait de "faire sortir une boucle d'oreille d'une bouteille sans casser la bouteille et retirer le bouchon".

О ! - Je crois que c'est tout. Cela fait longtemps que mon mari veut s'acheter quelque chose dont il n'a pas besoin. Un lecteur de livres électroniques. Le portable n'est pas suffisant pour lui, oui. Et je suis trop gourmand pour ce genre de gaspillage. Je prends une bouteille de vin juste devant lui, j'y jette un haricot, je fais sauter le bouchon et je dis :

- "Tiens, chéri, ne casse pas la bouteille, n'enlève pas le bouchon. Si vous obtenez le haricot, vous pouvez acheter n'importe quel type de lecteur que vous voulez.

Le bâtard prend la bouteille, enfonce le bouchon avec son doigt et retire...

- Euh, non ! - J'ai dit. - Tu as sorti le bouchon du goulot, même s'il est à l'intérieur. Ça ne marche pas.

Je vais en faire un autre. Le salaud prend une seringue jetable et verse une pleine seringue de vinaigre et une pleine seringue de solution de soude forte à travers le bouchon. Une minute et le bouchon sort de la bouteille...

- Euh, non ! - J'ai dit. - Tu n'as pas retiré le bouchon de la bouteille avec tes mains.

Le bâtard regarde avec colère, crache, sort une perceuse électrique et insère une boule de papier de verre à la place de la perceuse. Et en une minute, il passe à travers la paroi de la bouteille. Et un haricot tombe du trou... - La bouteille est cassée ? Non. Le bouchon est en place ? Oui.

Donnez-moi huit mille...

Le cochon. Maintenant, il est allongé sur le canapé avec son livre de lecture, et il ne se soucie pas que sa femme ait besoin de bottes.

Je me demande quelle est la solution originale ?

 
Alexey Volchanskiy:

Je me demande quelle est la solution originale ?

La morale ici est qu'un homme russe trouvera un moyen de se sortir de n'importe quelle situation - une qui lui soit bénéfique...).

 

King Crimson - Starless