Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 80

 

Faits intéressants

Les frères Lumière, les fondateurs officiels de tout le cinéma, ne croyaient pas du tout à l'avenir de l'industrie. Ils pensaient que le cinéma n'était qu'un divertissement bouffon qui resterait dans les limites des "courtes saynètes sur la vie", et que l'intérêt des gens à son égard disparaîtrait rapidement. Comme nous pouvons le constater, ils se sont lourdement trompés !

En Corée du Sud, les gens mangent devant les caméras, accumulant des millions de vues sur YouTube. Ça s'appelle mak-bang. Des stars du Mac Bang comme hyuneeEats (elle a plus de 400 000 abonnés) gagnent 10 000 dollars par mois rien qu'en mangeant d'énormes portions de divers aliments - des nouilles aux hamburgers en passant par les sushis.


 
Vitaly Murlenko:

Faits intéressants

Les frères Lumière, les fondateurs officiels de tout le cinéma, ne croyaient pas du tout à l'avenir de l'industrie. Ils pensaient que le cinéma n'était qu'un divertissement bouffon qui resterait dans les limites des "courtes saynètes sur la vie", et que l'intérêt des gens à son égard disparaîtrait rapidement. Comme nous pouvons le constater, ils se sont lourdement trompés !

En Corée du Sud, les gens mangent devant les caméras, accumulant des millions de vues sur YouTube. Ça s'appelle mak-bang. Les stars du mac-bang comme hyuneeEats (elle a plus de 400 000 abonnés) gagnent 10 000 dollars par mois en mangeant simplement d'énormes portions de divers aliments - des nouilles aux hamburgers en passant par les sushis.


Oui, c'est de la même "ligne" Je fais la mauvaise chose dans la vie, oh, la mauvaise chose...))))

Dossiers :
1.jpg  32 kb
 
Alexander Butorin:

Oui, c'est ce genre de choses. Ce n'est pas ce que je fais dans la vie, oh, ce n'est pas...))

))))

43,8 mulâtres...

le carré n'est pas noir, et cette fois il est barré.

original ! !!

je me demande combien coûte un triangle comme le vert ?

 
Renat Akhtyamov:

))))

43,8 mult, comme si c'était un buisson.

le carré n'est pas noir et est barré cette fois-ci

original ! !!

je me demande combien coûte un triangle comme le vert ???

Merci pour l'idée - je vais dessiner un triangle vert, peut-être isocèle, peut-être pas. Lequel des deux sera le plus cher, selon vous ?

 
Alexandr Saprykin:

Merci pour l'idée - je vais dessiner un triangle vert, peut-être isocèle, peut-être pas. Lequel des deux serait le plus cher, selon vous ?

Dessinez un triangle inscrit dans une pyramide. C'est l'approche : le plat en volume.

 
Alexandr Saprykin:

Merci pour l'idée - je vais dessiner un triangle vert, peut-être isocèle, peut-être pas. Lequel des deux sera le plus cher, selon vous ?

Le plus cher sera celui qui est le plus obscur du point de vue des amateurs d'art.

Plus vous devez réfléchir à ce que vous voulez représenter, plus le coût sera élevé.

C'est probablement ça.

)

 

C'est le camion d'assainissement habituel :


Et voici un camion d'assainissement dont le chauffeur aime faire peur aux gens (vue du camion-citerne depuis l'arrière) :


 

Bientôt, il n'en restera qu'un peu :


 


 
Vitaly Murlenko:

Faits intéressants

Les frères Lumière, les fondateurs officiels de tout le cinéma, ne croyaient pas du tout à l'avenir de l'industrie. Ils pensaient que le cinéma n'était qu'un divertissement bouffon qui resterait dans les limites des "courtes saynètes sur la vie", et que l'intérêt des gens à son égard disparaîtrait rapidement. Comme nous pouvons le voir, ils avaient tout faux !

En Corée du Sud, les gens mangent devant les caméras, accumulant des millions de vues sur YouTube. Ça s'appelle mak-bang. Les stars du mac-bang comme hyuneeEats (elle a plus de 400 000 abonnés) gagnent 10 000 dollars par mois en mangeant simplement d'énormes portions de divers aliments - des nouilles aux hamburgers en passant par les sushis.


Regardé. La fille mange comme un éléphant. Impressionnant, mais :

1. Je suis vraiment désolée pour elle, il y a quelque chose qui ne va pas chez elle.

2. Ce n'est pas intéressant après un seul visionnage.