Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 16

 

Vols au-dessus de Moscou


 
СанСаныч Фоменко:

MOSCOU DE NUIT !



Une collection de musique à écouter en voiture. Je vous en serais reconnaissant.

 
Vladimir Karputov:

Une collection de musique à écouter en voiture. Je vous en serais reconnaissant.


Ce n'est pas volontaire. Un lien est apparu, puis il a commencé à s'accrocher, rien de plus.

 

Il y a un fil de discussion (merci àYuliya Vinnitskaya d'avoir "repris" le fil) - ce dont les gens rêvaient il y a 10 ans.

Le rêve bleu.
Голубая мечта.
Голубая мечта.
  • 2006.05.12
  • www.mql5.com
Я бы хотел вертикальное окно с возможностью перемещения граф. объектов между окнами...
 
Sergey Golubev:

Il existe un fil de discussion (merci àYuliya Vinnitskaya d'avoir "repris" le fil) sur ce dont les gens rêvaient il y a dix ans.

Blue Dream.

Il s'agit de la première mention de MQL5 dans le forum :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les stratégies de test

Comment le faire correctement dans MQL4

Forex Trader, 2005.01.11 11:56

À mon avis, tout ce qui est écrit ci-dessus est la conséquence d'approches différentes :
MQ fabrique un terminal de négociation développé pour ses serveurs, tandis que nous, les clients, avons besoin d'un outil TA puissant avec un support pour la négociation à partir du programme. Mais la couche de travail hors ligne, les tests, etc. sont également très importants. Il s'agit d'exigences très différentes, même si elles ont beaucoup en commun.

Et à propos du quatrième changement de plate-forme de scratch.... J'étais déjà surpris par l'aversion pour les objets. C'est ainsi que moi-même, en participant et en prenant part à de grands projets, j'en suis venu à devoir utiliser des classes, des objets, des modèles et bien plus encore. Peut-être pouvez-vous l'implémenter dans MQL5 + MT5 ? Vous devrez tout réécrire de toute façon :).

 

MT3 à MT4 - Conversion MT4

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Version 4 de Metatrader

Scorpion, 2004.11.20 14:51

Bonjour,

La version bêta de MetaTrader 4 est prévue pour le 22 novembre. Regardez !

Hourra,

scorpion

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Version MetaTrader 4

gazuz, 2004.11.20 17:02

J'ai entendu dire qu'il y aura une très grande différence avec MT3 et que Metatrader est totalement remanié. J'espère qu'il sera bon...



 

Et voici le célèbre conseiller expert - Demark Trend Auto Trader EA (Metatrader 3)

Dossiers :
 

Et juste pour se rappeler - comme dans la chanson ... "tu te souviens comment tout a commencé" ... Les célèbres EA BronzeWarrior, SilverWarrior et GoldWarrior.
Pour Metatrader 3.

Je n'ai pas trouvé Harakiri EA sur le forum, il semble qu'il n'ait pas été converti de MT3 à MT4.
Avez-vous déjà testé un EA Harakiri sur MT3, réalisé par de vrais ... pas un quelconque zigzag, mais un vrai zigzag (c'est ainsi qu'on l'appelait - zigzag réel) ?

Dans le message original il y a des EAs attachés - ce lien estZigzag Trading System Development.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Développement du système de trading Zigzag

Sergey Golubev, 2005.11.23 08:26

OK. Prenez-le (ci-joint).

D'après ce que j'ai compris, le dépôt doit être supérieur à 1 000, sinon les EA n'effectueront pas de transactions.


Et ceci j'ai testé GoldWarrior EA dans le testeur MT3 :





 

Bien et à peu près au même moment - Nen avec le lieutenant et leur ZUP.
Il s'agit de ZUP_v60 de 2007 - poste sur le forum :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...)

poruchik, 2007.05.25 14:44

Bonjour à tous

C'est ZUP 60 du trader russe nen par onix.

...

vous pouvez écrire en anglais, bienvenue


Dossiers :
zup_v60.zip  39 kb
 
Sergey Golubev:

Eh bien, à peu près au même moment - Nen et le lieutenant et leur ZUP.
Il s'agit du ZUP_v60 de 2007 - post du forum :


Pas une divulgation complète des modèles dans la zup.