Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 5

 

Voici une autre floraison en automne :

Floraison en automne

 

A propos de ce matin :

A propos de la matinée

 
 

Humour - avec l'interdiction ce n'est pas de l'humour

Très similaire à la réalité suivante !

Un exemple de la vie :

Un grand patron est assis à un concert de comédie, et s'il comprend une blague, il rit - et bien sûr tous les accompagnateurs, les gardes, toutes sortes de prétendants et de flagorneurs - rient aussi !

Mais si pour une raison quelconque il ne rit pas, les autres ne rient pas non plus...

 
Andrey F. Zelinsky:

J'ai fait une recherche sur" photos delevers et de couchers de soleil, de nuages" et j'ai obtenu tellement de photos qu'il faudrait une journée, voire une semaine, pour les parcourir.

p.s. Vous avez un sens de l'intérêt et de l'humour vraiment étrange.


Les meilleures photos de cette semaine (parmi les photographes météorologues) sont ici sur leur site web :

Gagnants de la photo de la semaine le 9 octobre 2017

C'est-à-dire qu'une fois par semaine, ils organisent un concours pour la meilleure photo de ces nuages et ainsi de suite.

Comment participer au concours (écrit sur la même page) :

  • Une photo par tweet
  • envoyez-le à @StormHour
  • hashtags #StormHour et #POTW uniquement
  • Une brève description de la photo et du lieu (n'importe quel pays, je comprends).

Et tout cela est organisé en association avec la Royal Meteorological Society (Royaume-Uni).

----------------

Je veux dire, ils ont des météorologues là-bas, pas seulement à la télévision, mais aussi pour des projets comme celui-ci.


StormHour Photo Of The Week Winners 9th October 2017
StormHour Photo Of The Week Winners 9th October 2017
  • stormhour.com
The weekly #StormHour Photo Of The Week Winners 9th October 2017 - plus the best of the rest. Thanks to Royal Met Society. Weather Photography
 

Arc-en-ciel dans la ville d'Austin/Texas


 
Sergey Golubev:

Les meilleures photos de la semaine (parmi les photographes météorologues) sont ...

C'est compréhensible. Intéressant et de l'humour dans quoi ?

Vous avez créé un nouveau fil de discussion, annoncé qu'il n'y a pas de merde politique ici - super intéressant et super humoristique.

J'y suis allé et il n'y avait que des photos banales de nuages, d'automne, que l'on peut trouver dans des milliers de moteurs de recherche.

J'en conclus donc que votre sens de l'intérêt et de l'humour est particulier, au niveau de "l'humour inintéressant et sans humour".

 

Île de Caldy (Pays de Galles)


 

Par exemple, cette photo d'Écosse était en compétition -


et celle-ci d'Irlande (mais ces photos n'ont pas gagné de prix, car je suppose que les nuages y sont ordinaires, c'est-à-dire que c'est la météo, et non la nature de la plage, qui est intéressante) :


 

Et c'est le genre de photo qu'ils appellent Shaw (les nuages se sont formés au-dessus de la mer, puis ont disparu et le soleil est apparu) :

---------------

Voici un travail intéressant : observer et photographier les nuages (puis les classer, prédire leur mouvement, etc.).
Météorologue-photographe.