Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 12

 
Sergey Golubev:

Alexandra Kern est une illustratrice et une animatrice de Détroit.



l'image du haut (où se trouve l'ours polaire) semble être un plagiat du dessin animé des enfants soviétiques sur Umka :-)
 


furry demon, Jakub Rozalski
furry demon, Jakub Rozalski
  • www.artstation.com
When it turns out, that your fancy outfit is a little bit... too fancy : ) Gnome father and son, looking for food in some human village. ( with my famous were-cat as a guest star )
 

Un peu plus de hooliganisme artistique - Pavlik Lemtybozh (c'est son pseudonyme ; Lemtybozh est un village de type rural dans le district urbain de Vuktyl dans la République de Komi, où il est né).

De son vrai nom Pavel Vlasov, poète de Saint-Pétersbourg, musicien, batteur et parolier du groupe Tales of the Forest, il dessine des illustrations pour ses propres poèmes.

Je ne sais pas à quel point il est connu à Saint-Pétersbourg (je ne connais pas non plus un tel groupe), mais ses caricatures apparaissent sur Facebook (même moi je les ai vues).

Bien sûr, il y a beaucoup d'artistes "hooligans" à Saint-Pétersbourg, mais il me semble être l'un de leurs représentants les plus "innocents" ... Ils ont même un club là-bas, ils lisent de la poésie, écoutent de la musique... C'est ennuyeux de juste boire... De toute façon, je n'accepte pas ce genre d'art... même si c'est un amateur...



 

Cette branche est-elle sûre d'être "Intéressante et humoristique" ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Cette branche est-elle sûre que c'est "Intéressant et humoristique" ?


Oui.

Mais peut-être que pour ceux qui aiment insulter les autres, fouiller dans le linge sale des politiciens, chercher des failles dans l'histoire des États, il est très difficile de comprendre.

 

pensée (intéressante et sans humour) :

отучить думать человека значительно проще, чем научить. Эволюция вещь более длительная и неспешная, чем реэволюция. Или деградация, если по-другому.

Pourquoi penser quand "tout a déjà été inventé pour nous" ? Vous n'avez rien à faire. Vous n'avez pas à réfléchir à vos choix. Il existe des modèles et des stéréotypes qui facilitent la réflexion. Plus on a de modèles et de points de vue généralement acceptés à l'esprit, moins il y a de place pour sa propre réflexion.

... ...alors vous n'avez pas à forcer votre corps du tout.

...
 
 
Олег avtomat:

pensée (intéressante et sans humour) :

...

Alors formez votre propre opinion plutôt que de penser dans les modèles des autres, c'est difficile, il faut de l'entraînement. Il faut travailler dur et tout s'arrangera.

Pas dans ce fil, toi à la porte, toi à la fenêtre. N'empêchez pas les gens de se détendre en pleurnichant sur le fait qu'il est difficile pour vous de commencer à penser par vous-même.