Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 93

 
Igor Makanu:

:) Ça me rappelle. J'ai eu un enfant quand il avait trois ans. Il regardait des dessins animés. Puis j'entends des bruits comme shkrub, shkrub, shkrub. Je le vois debout devant la télé. Je lui demande ce que tu fais. Il ne fait rien. Puis il monte et regarde, et il prend l'épingle à cheveux de sa femme et gratte l'écran avec. Il m'a alors dit qu'il avait décidé que la télévision n'offrait pas une belle image et qu'il voulait la réparer de cette façon.

 
Vitalii Ananev:

:) Ça me rappelle. J'ai eu un enfant quand il avait trois ans. Il regardait des dessins animés. Puis j'entends des bruits comme shkrub, shkrub, shkrub. Je le vois debout devant la télé. Je lui demande ce que tu fais. Il ne fait rien. Puis il monte et regarde, et il prend l'épingle à cheveux de sa femme et gratte l'écran avec. J'ai ensuite appris de sa bouche qu'il avait décidé que le téléviseur ne montrait pas une belle image et qu'il voulait le réparer de cette façon.

)))), j'ai eu la même histoire, et une des télévisions est assez rayée

 
Impossible d'ouvrir une position sur AUD/NZD, alors le byd est à 1.0666 et alors le ask est à 1.0666
 
Vasiliy Vilkov:
Je ne peux pas ouvrir une position sur AUD/NZD à 1,0666 ou demander à 1,0666.

Vous avez choisi la mauvaise date pour l'ouverture :-)

 
Igor Makanu:

))), j'ai eu la même histoire, et une TV est assez rayée

Ma plus jeune a décidé une fois de faire une photo d'elle sur l'écran d'abord, puis apparemment une forêt et des arbres, et ensuite "aah, ça ne marche pas" :-)


 
Maxim Kuznetsov:

Ma plus jeune a décidé une fois de se dessiner d'abord sur l'écran, puis apparemment une forêt et des arbres, et ensuite "aah, ça ne marche pas" :-)

Quelle chance pour moi que lorsque mes filles étaient petites, il y avait des écrans en verre à l'époque) Seul le papier peint a souffert.

Maintenant, je dois attendre les écrans anti-rayures car les petits-enfants sont en avance).

 


Je pensais que les images de synthèse étaient omniprésentes dans les films d'aujourd'hui, mais il s'avère qu'elles sont réalisées à l'ancienne.)

Blade Runner 2049

 
 
Un ordinateur sans internet se transforme en joueur
 
J'adore l'interphone. Le temps que mes parents montent les escaliers, je peux éteindre l'ordinateur, cacher le cendrier et aller faire la vaisselle en toute décontraction.