Résolution du "mystère du forex". - page 11

 
Alexander Ivanov:

Si vous venez avec des questions, je vous aiderai tous. Tout ce que je peux faire.

Eh bien, formulez les règles d'entrée par 3 indicateurs, puisque vous êtes si gentil. Il suffit d'acheter, de vendre et ce sera clair, symétriquement. Beaucoup vous diront merci.
 
khorosh:
Eh bien, formulez les règles d'entrée par 3 indicateurs, puisque vous êtes si gentil. Vous pouvez aller acheter ou vendre. Beaucoup vous diront merci.

Vous pouvez entrer n'importe où et n'importe comment, mais pour éviter de perdre votre dépôt, vous devez sortir correctement.

La question se pose alors de savoir où sortir d'une position.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez entrer n'importe où et n'importe comment, mais pour éviter de perdre votre dépôt, vous devez sortir correctement.

La question se pose alors de savoir où sortir d'une position.

Eh bien, tout d'abord, entrez, et puis voyons comment il réagit. Sinon, si vous demandez tout d'un coup, il prend peur).
 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez entrer n'importe où et n'importe comment, mais pour éviter de perdre votre dépôt, vous devez sortir correctement.

La question se pose alors de savoir où sortir d'une position.


Vous devez regarder sur M1 et M5.

Quand vous les voyez changer, vous devez fermer.

Si vous ne le comprenez pas, vous devez devenir mon disciple pour toujours.


Je suis le messie des commerçants.

 

Pas de tendance, pas de canal, pas de pivot, pas de survente, pas de surachat, pas d'accumulation, pas de repli... etc.


C'est un canular pour les dormeurs.

Réveille-toi et ouvre les yeux. Partout on vous arnaque, partout on vous vole ( et moi aussi je vendais des martingales à 1000 dollars..... kapez.... c'est arrivé...).

 

Pour la journée + 30%.

C'est bien.

L'essentiel, c'est d'y aller doucement. Pas de précipitation, pas de chichis, pas d'intelligence. .... Juste... juste pour le prix.

 



bientôt tu ressembleras à ça ))))))))) Regardez là ... des teneurs de marché debout ...

 
Alexander Ivanov:



bientôt vous le regarderez comme ceci ))))))))) Regardez là ... il y a des teneurs de marché ...


Neo, j'ai besoin de ton aide.

 
Ivan Butko:

Neo, j'ai besoin de ton aide.


Je vous aiderai de toutes les manières possibles. Dites le mot.

 
Alexander Ivanov:

Il n'y a pas de tendances, pas de canaux, pas de niveaux, pas de pivots, pas d'accumulations, pas de ventes et de surachats.

C'est une arnaque pour des pigeons comme nous ))))))))

Ma, le forex existe-t-il vraiment ?
Oui fils, c'est fantastique... )