Elections allemandes, quand vendre l'euro à découvert ou l'acheter ? - page 6

 
danminin:

équivalent à la vente ou à l'achat ?

Les shorts sont interdits en bourse en France, à ma connaissance.

et vous pouvez également vendre l'indice euro.


Je n'ai jamais pu comprendre l'intérêt de l'indexation. Seulement en termes de pure spéculation. Encore plus cool en termes d'insignifiance que le bitcoin.

 
Alexey Volchanskiy:

Je n'ai jamais pu comprendre l'intérêt de l'indexation. Seulement en termes de pure spéculation. Encore plus que le bitcoin en termes d'insignifiance.


Là, vous négociez une paire et là, vous négociez une devise.

 
Vitaly Muzichenko:

Le processus est en cours, il y a déjà des bâtons)


la bretagne a déjà connu une augmentation de la volatilité

 
danminin:

vendre le CAC40 pour des dollars, c'est vendre des euros/usd.

Voir les spécifications. Le CAC40 est un indice européen, coté en EUR. Le dollar est loin d'en être proche.

 
Stanislav Korotky:

Voir les spécifications. Le CAC40 est un indice européen, coté en EUR. Le dollar est loin d'en être proche.


Oh, c'est vrai. échangé contre des euras.

Alors vendre le CAC40 reviendrait à vendre des actions européennes contre la monnaie européenne.

Mais, quand l'Europe ira mal, il en sera de même pour leurs actions et leur monnaie. Je ne vois donc pas l'intérêt d'une telle vente.

 
danminin:

Oh, c'est vrai. échangé pour l'euro.

Alors vendre le CAC40 reviendrait à vendre des actions européennes contre la monnaie européenne.

Mais quand l'Europe ira mal, il en sera de même pour leurs actions et leur monnaie. C'est pourquoi je ne vois pas l'intérêt d'une telle vente.

Regardez comment les indices "tournent" en général.

 
Vitaly Muzichenko:

Regardez comment les indices "marchent" en général.

Laissez-moi voir. Est-ce que Alpari a des indices ?
....


Eh bien...


Je ne dirais pas qu'ils vont dans le sens opposé.
 
danminin:
Je ne dirais pas qu'ils sont si opposés.

Calculez la corrélation.

 

Il reste une heure et demie avant l'ouverture du marché, mais un micro-gap de ~30p de baisse est déjà en place.


 
Vitaly Muzichenko:

Il ne reste qu'une heure et demie avant l'ouverture du marché, mais il y a déjà un écart de 30 points de pourcentage vers le bas.



Le trading de devises se fait-il le week-end ?