Elections allemandes, quand vendre l'euro à découvert ou l'acheter ? - page 5

 
Vitaly Muzichenko:

Dans un tel scénario, il ne peut y avoir de closes déficitaires. Et ferme non pas sur l'arrêt, mais sur le profit.


vous avez conclu sur le calcul de la moyenne... c'est comme ça que je négocie aussi... sauf que je n'arrive pas à le comprendre

Qu'est-ce qui te fait penser que je suis un éleveur de rennes ?

tu n'es pas un dieu du forex non plus... ou c'était juste pour atteindre l'homme... comme un commentaire irréfléchi... j'en ai fini avec toi

 
Viktor Korchagin:
Vous avez clôturé sur une moyenne... c'est comme ça que je négocie... je n'arrive pas à comprendre.

Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis un éleveur de rennes ?

Je vois que vous n'êtes pas non plus un dieu du forex... ou alors c'était juste pour atteindre l'homme... comme un commentaire de merde sans queue ni tête... alors j'en ai fini avec vous.

Où vous ai-je écrit que vous élevez des rennes ?

P.S. Et d'ailleurs, ne me provoquez pas, si vous voulez me provoquer, allez dans un pub de gare, et provoquez n'importe qui là-bas.

 
Vitaly Muzichenko:

Où t'ai-je écrit que tu élevais des rennes ?


J'ai compris, tu es le roi de la conversion... tu as décidé de te moquer de moi ou de te moquer de moi devant tout le monde... tu ne t'en sortirais pas en personne... mais voici une capture d'écran... f... fuck...

P.S. Dès le début, je vous ai donné un grand coup de chapeau...
Dossiers :
 
Viktor Korchagin:

J'ai compris, tu es le roi de la prébende... tu as décidé de te moquer de moi ou de me ridiculiser devant tout le monde... tu ne t'en sortirais pas en personne... mais voici une capture d'écran... f... f...

Eh bien, il est clairement indiqué qu'il y a un membre sur le forum, et vous ne devriez en aucun cas être offensé par cela.

J'espère qu'il se montrera dans ce fil.

 

Il y aura un bon écart lundi, vous pourrez le travailler.

 
Il est suggéré de vendre le CAC40, ce qui revient à acheter de l'euro sous une forme plus pure que la paire EURUSD (incertitude ici).
 
Stanislav Korotky:
Il y a une proposition de vendre le CAC40, ce qui équivaut à acheter de l'EUR sous une forme plus pure que celle de la paire EURUSD (incertitude ici).

équivalent à la vente ou à l'achat ?

les shorts sont interdits sur le marché boursier français, pour autant que je sache.

et vous pouvez également vendre l'indice euro.

 
danminin:

est-il équivalent de vendre ou d'acheter ?
La vente à découvert est interdite sur le marché boursier en France, pour autant que je sache.
Et vous pouvez également vendre l'indice euro.

Je voulais dire CFD, sans échange. Vente du CAC40 = achat de l'EUR. Je ne peux rien dire sur l'indice EUR - je n'ai pas ce téléscripteur.

 
Stanislav Korotky:

Je voulais dire CFD, sans échange. Vente du CAC40 = achat de l'EUR. Je ne peux rien dire sur l'indice euro - je n'ai pas ce téléscripteur.


Vendre le CAC40 en dollars, c'est vendre l'EUR/usd.

 

Le processus est en cours, il y a déjà des bâtons)