Elections allemandes, quand vendre l'euro à découvert ou l'acheter ? - page 14

 
Дмитрий:

"Très approximativement", notre univers est décrit par un modèle à huit dimensions MINIMUM.

Eh bien, en tant que personne qui critique la théorie de l'expansion inflationniste de l'univers, vous savez que la théorie des cordes fonctionne sur un espace à 10 et 26 dimensions, qui peut théoriquement être ramené à un modèle à 4 dimensions......


Dima, quand tu auras compris la théorie des cordes, dis-le-moi, d'accord ? D'ailleurs, dans les Vedas, qui datent de plusieurs milliers d'années, il est question de 36 dimensions.
Et je dois courir à une conférence.

 
Дмитрий:

Brûlez !


Apprenez les bonnes manières et à utiliser un moteur de recherche (Google, Yandex)...

 
Vladimir Suschenko:

Apprenez les manières normales de communiquer et à utiliser un moteur de recherche (Google, Yandex)...


C'est ce que je pensais.

 
Nikolai Semko:

Dima, quand tu t'attaqueras à la théorie des cordes, dis-le-moi, d'accord ? D'ailleurs, les Vedas, qui datent de plusieurs milliers d'années, parlent de 36 dimensions.
Et je dois courir à une conférence.


Non, ce n'est pas bon.

 
Дмитрий:

Non, ce n'est pas bon.


C'est bien que ce ne soit pas bien. ))

 
Дмитрий:

C'est ce que je pensais.


C'est une chose très utile à laquelle il faut penser. Pratiquez-la plus souvent...

 
Vladimir Suschenko:

C'est une chose très utile à laquelle il faut penser. Pratiquez-la plus souvent...


Ne mentez plus, c'est un grand péché.

 
Дмитрий:

Ne mentez plus, c'est un gros péché.


L'idée vous est venue maintenant, en y "réfléchissant", ou quelqu'un vous l'a dit ?

 

Politiken, Danemark


Merkel n'a pas d'enfants. Macron n'a pas d'enfants. Juncker n'a pas d'enfants. Ce fait ne dit-il pas quelque chose des dirigeants européens et de leur foi en l'avenir ?


De nombreux dirigeants européens d'aujourd'hui sont sans enfants. C'est très symptomatique d'un continent qui a perdu l'espoir et la foi en lui-même.


Iben Thranholm


Qu'est-ce qu'Angela Merkel a en commun avec Emmanuel Macron et Theresa May, hormis leurs noms de famille commençant par la lettre "M" et le fait qu'ils se trouvent à la tête des plus grands États d'Europe ?


Ils sont tous sans enfants. Et ils ne sont pas les seuls à le faire. Un certain nombre de dirigeants politiques en Europe sont sans enfants. Il s'agit de Mark Rutte des Pays-Bas, Paolo Gentiloni d'Italie, Simonetta Sommaruga de Suisse, Stephan Leuven de Suède, Xavier Bettel du Luxembourg, Nicolas Sturgeon d'Écosse et Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne.


Est-il possible qu'ils soient tous, par hasard, sans enfant ?


Possible, mais peu probable.


Ils illustrent plutôt une culture qui a perdu la foi en elle-même et donc aussi la volonté de se reproduire.


En même temps, ils portent la marque du mondialisme, où l'individu n'a aucun lien avec la famille, l'État ou la culture.


Un nouveau rapport de recherche financé par l'UE et intitulé "No Kids, No Problem ! (No Kids, No Problem !) expose "comment les facteurs personnels et culturels façonnent les attitudes à l'égard de l'absence volontaire d'enfants en Europe". Les Européens sont de moins en moins enclins à considérer l'absence d'enfants comme un problème.


Selon les statisticiens, le taux de natalité alarmant d'Angela Merkel suggère que l'absence d'enfants est hautement symptomatique ...




À mon avis, l'immigration de masse est devenue possible parce que notre propre culture est malade.


Mortel.


L'absence d'enfants n'est qu'un symptôme d'une maladie beaucoup plus grave qui s'est répandue dans une grande partie du monde occidental.


Dans l'une de ses œuvres majeures, intitulée La maladie de Søren Kierkegaard face à la mort, il décrit comment un homme qui ne veut pas réfléchir à la dimension spirituelle de lui-même en arrive au désespoir, perd l'espoir et finit par se perdre lui-même.


Ce dont parle Kierkegaard n'est rien de moins que la mort spirituelle, qui est bien pire que la mort physique.




Les politiciens sans enfants ne sont donc que le reflet de ce qui se passe dans une société caractérisée par l'épuisement spirituel et la lassitude de la vie.






Suivant


Publié le 22/09/2017

У Меркель нет детей. У Макрона нет детей. У Юнкера нет детей. Разве не говорит этот факт кое-что о европейских руководителях и вере в будущее?
У Меркель нет детей. У Макрона нет детей. У Юнкера нет детей. Разве не говорит этот факт кое-что о европейских руководителях и вере в будущее?
  • 2017.09.24
  • inosmi.ru
ну ничего себе! вот это статейка! Но поздно уже. Когда "ум" заменил "мудрость" - тогда уже всё поздно. Не случившееся будущее уже не будет. Ничего не поделать.
 
Nikolai Semko:

Je l'ai trouvé. Par exemple cet article ici. Cet effet s'appelle une lentille gravitationnelle. Je cite :" ce n'est qu'en 1979 que la première lentille gravitationnelle a été découverte : l'image du quasar Q0957+561 avait son "jumeau" avec le même spectre et le mêmedécalage vers le rouge."

Donc, dans la pratique, cela se voit.

Nicholas, le sujet est hors sujet pour le fil de discussion, alors je vais répondre une dernière fois. L'article que vous avez cité décrit exactement ce que je vous ai expliqué : la lumière de l'étoile va a) directement vers nous ; b) l'autre partie, qui sort en biais par rapport à nous, entre dans un fort champ gravitationnel en chemin, s'y déploie et finit aussi par atteindre la Terre. Si votre affirmation était vraie, alors dans le cas b) le décalage vers le rouge serait beaucoup plus fort que dans le cas a). Mais en réalité (et c'est écrit dans l'article), le décalage vers le rouge est le même dans les deux cas, ce qui contredit vos hypothèses.

Eh bien, en général, en science, l'arbitre ultime est l'expérience. Si des faits expérimentaux contredisant les théories les plus établies sont découverts, les théories sont affinées ou carrément rejetées. Par conséquent, proposez une expérience (au moins mentale ou numérique) qui confirme vos hypothèses, et celles-ci se transformeront (avec le temps) en une théorie généralement acceptée.

Oh, et aussi, il y a une merveilleuse ressource sur le web - PostScience. Des scientifiques de renom, issus de tous les domaines de la connaissance, y expliquent des phénomènes complexes dans un langage simple. Physique, astronomie, mathématiques, biologie, histoire. Je le recommande vivement.