Que faire des positions non rentables ? - page 8

 
Vladimir Karputov:

Cela dépend probablement de l'unité de temps utilisée : par exemple, sur M1, il y aura beaucoup de transactions et vous pourrez fermer en fin/début de journée. Sur des unités de temps plus grandes, il y aura moins de transactions et vous devrez donc fermer moins souvent.


A propos, voici une vidéo pour un indicateur de régression linéaire: vous pouvez également l'utiliser pour un canal. Vous pouvez même détecter la direction du canal :



Ici, il s'avère qu'il est utile de regarder ce qui a été publié précédemment : il s'avère que les tampons indicateurs (haut et milieu) étaient mélangés par endroits et qu'en outre, dans la fenêtre "Data Window", il n'y avait pas de noms de tampons. J'ai fait un changement : les tampons sont maintenant positionnés correctement : haut, milieu, bas.

i-Regr

 
Alexey Volchanskiy:

Je le ferais par compilation conditionnelle.


Que fait-il ?

 
Alexey Volchanskiy:

Je le ferais via une compilation conditionnelle.


Vous devez vérifier les numéros des tampons indicateurs. Sinon, outre l'obtention d'un handle, vous devrez également réécrire la fonction de récupération des données de l'indicateur.

 
Alexey Volchanskiy:

Vous devez connecter votre chaîne


Version 1.003 compilation conditionnelle pour deux indicateurs différents

Bloc de sélection des indicateurs :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
enum ENUM_INDICATORS
  {
   automatic_channel_MT5   = 0,  // Automatic channel MT5 
   hodrick_prescott_channel= 1,  // Hodrick-Prescott Channel
  };
...
input ENUM_INDICATORS InpIndi    = automatic_channel_MT5;
...
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
...
//--- create handle of the indicator iCustom
   string parameters="";
#ifndef  parameters/*==automatic_channel_MT5*/
   switch(InpIndi)
     {
      case  automatic_channel_MT5:
         parameters="Market\\Automatic channel MT5";
         break;
      case hodrick_prescott_channel:
         parameters="Downloads\\vhpchannel_02";
         break;
      default:
         //---
         break;
     }
#endif
    handle_iCustom=iCustom(m_symbol.Name(),Period(),parameters);
//--- if the handle is not created 
   if(handle_iCustom==INVALID_HANDLE)

Veuillez vérifier l'appel pour obtenir les valeurs de l'indicateur : je sonde les lignes UP (tampon numéro "0") et DOWN (tampon numéro 2) (pour définir respectivement la limite de vente et la limite d'achat) :

      double price_ceiling=iCustomGet(handle_iCustom,0,0);        // потолок канала
      double price_floor=iCustomGet(handle_iCustom,2,0);          // пол канала
      if(price_ceiling==0.0 || price_floor==0.0)
        {
         PrevBars=iTime(1);
         return;
        }
      m_trade.BuyLimit(volume_buy,price_floor);
      m_trade.SellLimit(volume_sell,price_ceiling);

ds

 
Vladimir Karputov:

Version 1.003 compilation conditionnelle pour deux indicateurs différents

Bloc de sélection des indicateurs :

Veuillez vérifier l'appel pour obtenir les valeurs de l'indicateur : je sonde les lignes UP (tampon numéro "0") et DOWN (tampon numéro 2) (pour définir respectivement la limite de vente et la limite d'achat) :

ds


J'en ai trop fait : #ifndef n'est pas du tout nécessaire ici. C'est juste assez pour laisser l'interrupteur.


 
Alexey Volchanskiy:

pour ensuite les jeter en riant ? ))

Il y a une autre option :

1) Nous passons un contrat avec un opérateur de téléphonie mobile pour un "numéro payant".
2) Prendre un prêt auprès d'une banque en indiquant ce numéro pour la communication.
3) Nous ne payons pas le crédit.
4) Les collecteurs appellent votre numéro gratuit 24 heures sur 24.
5) Prenez la pâte dans une pelle.

)))

 

Pour la stratégie de canal (Sell Limit, But Limit), le problème non résolu est la persistance de la tendance : pendant une tendance persistante, il y a une accumulation de positions perdantes.

accumulation de positions non rentables

Jusqu'à présent, je me suis battu avec ces positions d'une seule manière : lorsque j'ouvre une nouvelle position (dans ce cas, ce sera une VENTE), je ferme TOUTES les positions opposées (TOUTES LES ACHATS).

 
khorosh:

Il y a aussi cette option :

1) Vous signez un contrat avec un opérateur de type "pay-as-you-go".
2) Obtenez un prêt bancaire et donnez ce numéro comme numéro de service.
3) Ne payez pas le crédit.
4) Les collecteurs appellent votre numéro gratuit 24 heures sur 24.
5) Prenez la pâte dans une pelle.

)))

En 2005, une fille que je connaissais a réussi à obtenir un prêt de 40 000 dollars. À cette époque, la Bulgarie allait rejoindre l'UE et l'immobilier était très bon marché. Elle a essayé de me persuader de partir avec elle, elle n'allait pas rembourser le crédit.

Elle voulait acheter une maison là-bas et la louer aux touristes. Et elle a eu le crédit parce qu'elle était enseignante...) Les enseignants sont comme ça.

 
Vladimir Karputov:
Que faire des positions non rentables ?

Laissez les profits augmenter et RÉDUISEZ les pertes ! !!

RACHETER LA PERTE ! !! Fermer, sortie....

Il
n'y a pas besoin de "travailler" avec les pertes ou de faire quoi que ce soit, décent ou pas, une fois que vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur avec votre prédiction (ce qui est absolument normal, typique), sortez ou retournez vous, une perte n'est pas une bouillie ou une chaise, vous ne pouvez pas "réparer" ou en quelque sorte corriger la position APOSTERIORI, seulement la remonter, rappelez-vous la leçon.
 
Vasily Perepelkin:

Laissez les profits augmenter et RÉDUISEZ les pertes ! !!

REJETTE LA PERTE ! !! Fermez, sortez...

Il
n'est pas nécessaire de "travailler" avec les pertes ou de faire quoi que ce soit, que ce soit décent ou non, dès que vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur dans votre prédiction (ce qui est absolument normal, typique), sortez ou retournez vous, une perte n'est pas de la bouillie ou une chaise, vous ne pouvez pas "réparer" ou en quelque sorte corriger la position APOSTERIORI, seulement la remonter, rappelez-vous la leçon.
Le problème ici est qu'il n'est pas possible de déterminer exactement où se trouve la limite, quand les pertes doivent être fermées. Après tout, littéralement un point après la clôture, le prix peut s'inverser et un trade perdant peut faire un profit. C'est la situation qui vous tue toujours et qui vous décourage. Apparemment, nous devrions utiliser les statistiques de la tendance moyenne (mouvement sans perte) d'une paire. Et en tenant compte de cela la décision de fermer la perte. Plus précisément, la probabilité du renversement du prix après le passage de N points doit être calculée en tenant compte des statistiques.