Que faire des positions non rentables ? - page 4

 
Vladimir Karputov:

Comme ce genre de chaîne ?



Je travaille avec la modification Hodrick-Prescott, je la préfère. Mais c'est une question de goût.

 
Vitaly Muzichenko:

J'avais un canal qui était construit de manière très intelligente, j'ai écrit un simple EA dessus, qui a assez bien fonctionné, puis je l'ai mis de côté pour une modification ultérieure. Je travaille avec depuis un certain temps maintenant et je n'arrive pas à le trouver, j'ai dû le clouer avec un terminal. C'était vraiment une chaîne, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.


C'était la chaîne )))) Qu'est-ce qui a été si négligent, nous a laissé sans le Graal?)

 
Vladimir Karputov:

Voici la stratégie :

* Étape 1 : Initialement, les ordres en attente, par exemple Limite d'achat et Limite de vente, sont placés à la même distance du prix actuel (exemple de code de scripts :Ordres en attente UP,Ordres en attente DOWN- juste comme un exemple de placement d'ordres en attente).

* Etape 2 : Lorsque l'un des ordres en attente se déclenche, les autres sont supprimés et l'étape 1 est répétée.


Après un certain temps, les positions avec des pertes s'accumulent, alors que nous pouvons également voir des positions rentables. Question : Comment pouvons-nous minimiser les pertes ?

Une fois par an, nous rencontrons une telle situation, et c'est la fin du dépôt. Vous n'avez pas besoin de cette situation très souvent, il suffit d'avoir un compte à zéro.

Bien sûr, vous pouvez fermer la vente et attendre le retournement, mais il n'y a aucune garantie que cela se produise. En général, le travail en réseau est un sujet très subtil. Dans la capture d'écran, le conseiller expert a fonctionné parfaitement pendant 1,5 an, puis il s'est retrouvé dans ce désordre. Cette stratégie est rejetée.

 
Alexey Volchanskiy:

C'était un canal )))) Qu'est-ce qui a été si négligent, nous a laissé sans le Graal ?)

J'ai fait disparaître beaucoup de choses, surtout après le "crash" du disque dur.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai perdu beaucoup de choses, surtout après un "crash" de disque dur.


Ouais, j'ai eu un Hitachi 2 Tb qui s'est écrasé il y a environ 3 ans aussi, j'ai à peine sauvé les données. Il s'est mis à changer constamment de modèle, alors avec les têtes qui sifflent, la vitesse a ralenti, j'ai tout téléchargé d'urgence sur un disque externe et une heure plus tard, il était mort. Heureusement, il y avait une garantie, il a été remplacé.

 
Vitaly Muzichenko:

Donc, une fois par an, vous avez une situation comme celle-ci, et c'est tout - le dépôt est mort. Cette situation est souvent inutile, il suffit de rester avec un compte à zéro.

Bien sûr, on peut fermer sa vente et attendre le retournement, mais il n'y a aucune garantie que le retournement se produise. En général, le travail en réseau est un sujet très subtil. Dans la capture d'écran, le conseiller expert a fonctionné parfaitement pendant 1,5 an, puis il s'est retrouvé dans ce désordre. Cette stratégie est rejetée.


Excellente stratégie, d'ailleurs.

 

Les gars ! !! Tout le monde iciAaaaaaaaaaaaaaaa... Je connais la réponse à.....

Ils n'ont juste pas besoin d'être accumulés, oui oui... en d'autres termes close......How ? vous demandez... Je vous le dirai par l'arrêt de la perte.... Bonne chance !

 
Mihail Marchukajtes:

Les gars ! !! Tout le monde iciAaaaaaaaaaaaaaaa... Je connais la réponse à.....

Ils n'ont juste pas besoin d'être accumulés, oui oui... en d'autres termes close......How ? vous demandez... Je vous le dirai par l'arrêt de la perte.... Bonne chance !


Pour exactement ce genre d'opérations dans le canal :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Que dois-je faire avec les positions perdues ?

Alexey Volchanskiy, 2017.09.09 14:58


Travaillez au moins avec la chaîne. Limite de vente fixée à la limite supérieure, TP = lower_limit + const. Pour la limite d'achat, c'est l'inverse.


Le stop loss n'est pas une option.

 
Vladimir Karputov:

Pour exactement ce genre d'opérations dans un canal :


Le stop loss n'est pas une option.


Malheureusement, il est difficile de ne gagner que sur une seule grille, sinon ce serait tellement facile, donc les martins, les illans, etc. dans leur forme pure sont toujours un échec, mais si vous les attachez à la stratégie de base, alors ils commencent à montrer leur meilleur côté. Passer deux commandes dans des directions différentes, ce n'est pas bien. En effet, une erreur ne commence qu'avec la première commande ouverte.

Le sens de toute stratégie est de minimiser les erreurs et de maximiser le succès. En option, nous ne devrions pas faire de tels accords sur tous les bars, mais sur certains d'entre eux, selon certains principes. Il faudra trouver les barres auxquelles, dans une telle disposition d'ordre, les pertes sont minimales.

 

Voici le test d'un gardien de filet semi-automatique. Je ne règle que la direction de la tendance manuellement, le reste est automatique. J'entre par le modèle de chandelier, je sors soit par le breakeven virtuel ou le chalut virtuel. Si j'ai fait une erreur avec la tendance, je la ferme d'abord en tant que verrou et ensuite, s'il est vraiment confirmé qu'elle est fausse, je fixe une nouvelle direction de tendance et j'augmente le lot. Après le seuil de rentabilité, je retourne le lot initial.