Que faire des positions non rentables ? - page 6

 
Alexey Volchanskiy:

pour ensuite les jeter en riant ? ))

Nous en recevons davantage et nous nous déclarons en faillite).
 

Création d'un projet.

Connecter tous ceux qui le souhaitent.

 
Vladimir Karputov:

Création d'un projet.

Connecter tous ceux qui le souhaitent.


Quel genre de projet?

 
Alexey Volchanskiy:

Quel est le type de projet ?


Projets - MetaEditor.

 
Vladimir Karputov:

Projets - MetaEditor.


Depuis deux ans, je fais tout en projets, j'écris. Quel est exactement votre projet ? Je n'ai vu dans les premiers messages que la pose de pendentifs. Est-ce là l'essence du projet ?

Pour se connecter, il faut savoir ce que nous allons faire.

 
Alexey Volchanskiy:

Je fais tout en projets depuis deux ans, je vous l'ai dit. Quel est votre projet exactement ? Je n'ai vu que dans les premiers messages la mise en place d'ordres en attente. Est-ce là l'essence du projet ?

Pour se connecter, il faut savoir ce que nous allons faire.


L'essence du projet : il y a un canal (construit à l'aide de mon indicateur), les ordres en attente sont placés le long du haut et du bas ; nous allons combattre les positions qui ont un profit négatif.

 
Vladimir Karputov:

L'essence du projet : il y a un canal (construit par mon indicateur), en haut et en bas nous mettons des ordres en attente; lutte avec les positions qui ont un profit négatif.


Cette question m'intéresse, car je suis moi-même confronté à ce problème.

Ce projet est un projet non sourcé ou quoi ?

 
Alexey Volchanskiy:

OK, accrochez-moi, c'est intéressant de lutter, je le fais moi-même.

Le projet est-il open-source ou quoi ?


Le code est ouvert, sauf pour l'indicateur (l'indicateur de canal peut toujours être remplacé par n'importe quel autre - appel via iCustom).

Connecter ?

 
Vladimir Karputov:

Le code est ouvert, sauf pour l'indicateur (l'indicateur de canal peut toujours être remplacé par n'importe quel autre indicateur - appel via iCustom).

Dois-je le connecter ?


Oui, voyons ce qui se passe.

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, voyons ce qui se passe.


Branché avec droits de lecture, version actuelle 1.002.

Historique des changements :

/*
1.001:
   - работаем только на новом баре
      - если кол-во отложенных ордеров равно 0 -> выставляем Buy Limit и Sell Limit по значению iCustom на баре #0
      - если кол-во отложенных ордеров равно 1 -> удаляем отложенный ордер и заново заходим в OnTick()
   - в OnTradeTransaction, если идёт наращивание позиций -> потихоньку увеличиваем лот (++ min lot), а для противоположной позиции объём сбрасываем в min lot
   - в OnTradeTransaction закрываем ВСЕ позиции, которые противоположны сделке DEAL_ENTRY_IN
1.002:
   - БЫЛО: в OnTradeTransaction закрываем ВСЕ позиции, которые противоположны сделке DEAL_ENTRY_IN
   - СТАЛО: в OnTradeTransaction закрываем ВСЕ ПРИБЫЛЬНЫЕ позиции, которые противоположны сделке DEAL_ENTRY_IN
*/

ds