Que faire des positions non rentables ? - page 7

 
Vladimir Karputov:

Connecté avec droits de lecture, version actuelle 1.002.

Historique des changements :

ds


Nécessité de connecter son propre canal

 
Alexey Volchanskiy:

Vous devez connecter votre propre canal


Vous pouvez faire deux iCustoms et dans les paramètres d'entrée un drapeau pour sélectionner l'indicateur désiré. Et si la numérotation des tampons ne correspond pas, modifiez-la également. Quelle est la meilleure façon de procéder ?

 
Vladimir Karputov:

Vous pouvez faire deux iCustoms et dans les paramètres d'entrée un drapeau pour sélectionner l'indicateur désiré. Et si la numérotation des tampons ne correspond pas, modifiez-la également. Quelle est la meilleure façon de procéder ?


Je le ferais par compilation conditionnelle.

 
Alexey Volchanskiy:

Je le ferais par compilation conditionnelle.


Je vais l'essayer et vous envoyer le code. Voyez si c'est bon. - vous le collerez.

 
Alexey Volchanskiy:

Je vais l'essayer et vous envoyer le code. Voyez si c'est bon. - vous le collerez.


Vous avez ma permission de l'éditer. Et, au fait, postez-le ici, aussi - laissez les gens regarder.

 
Voici une idée : et si vous fermiez toutes vos positions la première semaine de chaque mois ? De cette façon, vous pouvez fermer toutes les positions avec des bénéfices négatifs.
 
Vladimir Karputov:
Voici une idée : et si vous fermiez toutes vos positions la première semaine de chaque mois ? De cette façon, toutes les positions peuvent être fermées avec des profits négatifs.

Pourquoi ? Explique au moins ce que tu penses.
 
Vladimir Karputov:
Voici une idée : si vous fermiez toutes vos positions à la première semaine de chaque mois ? Nous pouvons donc fermer toutes les positions avec un profit négatif.

Alexey Volchanskiy:

Pourquoi ? Explique au moins ce que tu penses.

Eh bien, si nous travaillons selon la version 1.002 - dans OnTradeTransaction nous fermons TOUTES les positions rentables, qui sont opposées à DEAL_ENTRY_IN, alors les positions non rentables s'accumulent. J'ai donc décidé de la manière de se débarrasser des positions non rentables : et si nous fermions simplement TOUTES les positions au début du mois - pour couper les queues, en quelque sorte. Puis recommencer à zéro - à partir d'une liste ouverte, pour ainsi dire.

 
Vladimir Karputov:


Eh bien, si nous travaillons selon la version 1.002 - dans OnTradeTransaction nous fermons TOUTES les positions rentables, qui sont opposées à DEAL_ENTRY_IN, alors les positions non rentables s'accumulent. J'ai donc décidé de me débarrasser des positions non rentables : et si nous fermions simplement TOUTES les positions au début du mois - pour couper les queues, en quelque sorte. Puis recommencer à zéro - à partir d'une liste ouverte, pour ainsi dire.

Pourquoi pas à la fin de la semaine ?
 
khorosh:
Pourquoi pas à la fin de la semaine ?

Cela dépend probablement de l'unité de temps utilisée : par exemple, sur M1, il y aura beaucoup de transactions et vous pourrez fermer en fin/début de journée. Sur des unités de temps plus grandes, il y aura moins de transactions et vous devrez donc fermer moins souvent.


A propos, voici une vidéo pour un indicateur de régression linéaire: vous pouvez également l'utiliser pour un canal. Vous pouvez même détecter la direction du canal :


i-Regr
i-Regr
  • votes : 15
  • 2016.10.28
  • Vladimir Karputov
  • www.mql5.com
i-Regr — индикатор для MetaTrader 5. Канал Регрессии: Линейный Канал Регрессии, Канал квадратичной (параболической) регрессии, Канал кубической регрессии.