Que faire des positions non rentables ? - page 2

 
Vitaly Muzichenko:

C'est de la camelote, pas un filtre.


Vous feriez mieux de le montrer.

 
Ibragim Dzhanaev:

Vous feriez mieux de me montrer.

Ici

 
Vitaly Muzichenko:

Ici


Où ?

Quel est le problème avec le filtre ? Un filtre normal gratuit).


 
Alexey Volchanskiy:

Travaillez au moins avec une chaîne. Limite de vente à la limite supérieure, TP = limite inférieure + constante. C'est l'inverse pour la limite d'achat.


Vous aimez cette chaîne ?

Captures d'écran de la plateforme MetaTrader

EURUSD, M15, 2017.09.09

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

EURUSD,M15. Canal

EURUSD, M15, 2017.09.09, MetaQuotes Software Corp.


 
Ibragim Dzhanaev:

Où ?

Quel est le problème avec le filtre ? C'est un bon filtre gratuit).


Nah, le mien est meilleur.

Le problème est que ni le vôtre ni le mien ne conviennent au filtrage dans les EA de grille sans stop.


 
Vladimir Karputov:

Comme une telle chaîne ?

J'avais une chaîne, elle était très intelligemment construite, j'ai écrit un simple EA dessus, qui a assez bien fonctionné, puis je l'ai mis de côté pour d'autres modifications. Je ne le trouve pas maintenant. J'ai dû le clouer avec une borne. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.

 
Vitaly Muzichenko:

Nah, le mien est meilleur.

Le problème est que ni le vôtre ni le mien ne conviennent au filtrage dans les EA de grille sans stop.



Il a demandé : - Comment minimiser le nombre de positions perdantes.

Je lui ai montré. Les arrêts ne sont pas nécessaires à cet endroit, en supposant que vous ne savez pas où le prix va aller.

 
Vitaly Muzichenko:

J'avais un canal qui était construit de manière très intelligente, j'ai écrit un simple EA dessus, qui a assez bien fonctionné, puis je l'ai mis de côté pour une modification ultérieure. Je travaille avec depuis un certain temps maintenant et je n'arrive pas à le trouver, j'ai dû le clouer avec un terminal. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.


Tous les codes MQL5 doivent être stockés dans le Référentiel. Alors aucun cataclysme ne se produira. Les codes peuvent être téléchargés de n'importe où dans le monde et à tout moment, et vous pouvez travailler avec eux.

 
Ibragim Dzhanaev:

Il a demandé : - Comment minimiser le nombre de positions perdantes.

Je lui ai montré. Les arrêts ne sont pas nécessaires à cet endroit, en supposant que vous ne savez pas où le prix va aller.

Mai 2014 sur l'euro/dollar. Ou la livre/yen en août 2015. Minimisé à un appel de marge là.

 
Vladimir Karputov:

Tous les codes MQL5 doivent être stockés dans la chambre forte. Alors aucun cataclysme ne se produira. Vous pouvez télécharger vos codes de n'importe où dans le monde, à tout moment, et travailler avec eux.

À l'époque, il n'y avait pas de stockage, et en général, je transporte tout ce que je possède.