Quel est le Graal d'un testeur ? - page 15

 
George Merts:

Et sur le sujet de la virtualisation partout...

... De plus, on ne sait même pas si cette chose existe vraiment. Ou toutes vos actions avec le "rien" reçu sont contrôlées par une entité entièrement différente. Je pense que c'est cool.

Il n'est pas nécessaire de pousser la virtualisation jusqu'à l'absurde, et encore moins de l'encourager partout.

Voici un exemple de votre virtualisation traduite dans la vie réelle :

tu veux voir la fille Masha, tu appelles, Pasha vient en se faisant passer pour Masha.

Voici votre virtualisation dans la vie réelle. Maintenant je vous demande, est-ce que c'est cool ?

Avec respect.

 
Andrey Kisselyov:

Il n'est pas nécessaire de pousser la virtualisation jusqu'à l'absurde, et encore moins de l'encourager partout.

voici un exemple de votre virtualisation traduite dans la vie réelle :

vous voulez voir la fille Masha, vous appelez, Pasha vient en se faisant passer pour Masha.

voici votre virtualisation dans la vie réelle. maintenant je vous demande, est-ce que c'est cool ?

C'est vrai ! Un exemple parfait.

Si vous aviez une demande "Je veux voir Masha du département comptabilité, qui me dira pourquoi mon logiciel de comptabilité me montre de la merde" et que le programmeur Pasha vienne m'expliquer ce qui ne va pas - je ne serais pas moins heureux si Masha venait. Peut-être même plus.

De plus, vous devez demander l'interface exacte dont vous avez besoin. Bien sûr, si vous avez besoin de sexe, et est venu programmeur Pasha au lieu de Masha - vous ne serez pas heureux. Cependant, vous verrez immédiatement l'écart, et vous pourrez encore éliminer l'erreur "au moment de la compilation".

Et si vous avez accès directement aux objets - alors, ayant demandé à Masha des rapports sexuels - vous pouvez recevoir dans la figure de Masha lui-même, et ensuite - et d'un conjoint qui est venu chercher Masha.

La virtualisation vous permet de limiter votre demande à ce dont vous avez besoin pour une action particulière dans un lieu particulier. Tout le reste est coupé. La seule limite, à mon avis, est la "surcharge" que représente la conception de toutes ces interfaces virtuelles. Si nous voulons vérifier "rapidement" l'idée d'un indicateur simple, il est déraisonnable de faire toutes ces complexités OOP.

 
George Merts:

La seule limite, à mon avis, est la "surcharge" que représente la conception de toutes ces interfaces virtuelles. Si nous voulons vérifier "rapidement" l'idée d'un indicateur simple, il n'est pas raisonnable de créer toutes ces complexités OOP.

Je pense que c'est la principale limitation qui ralentit le travail de n'importe quel EA dans l'environnement de test pendant l'optimisation. Si vous optimisez résolument vos EA, cela augmentera évidemment votre temps d'optimisation, car j'ai dit et je dirai que toute virtualisation (qu'il s'agisse d'une OOP ou d'une division des threads dans le cœur du CPU) augmente le temps d'exécution et réduit les performances de votre ordinateur.

La POO est conçue uniquement pour la commodité des programmeurs, au détriment des performances de l'ordinateur.

Respectueusement.

 
Stefan Stoyanov:

J'ai deux produits gratuits

Protection contre le verrouillage

Ça n'aide pas toujours.


n'avez-vous pas un graal gratuit ?) ou une stratégie de travail ?

 
Andrey Kisselyov:

Je pense qu'il s'agit de la principale limitation qui ralentit tout EA dans l'environnement du testeur pendant l'optimisation. Si vous optimisez vos EA de manière décisive, cela augmentera évidemment votre temps d'optimisation. Comme je l'ai déjà dit et comme je continuerai à le dire, toute virtualisation (qu'il s'agisse de la POO ou de la division des threads dans le cœur du CPU) augmente le temps d'exécution et réduit les performances de votre ordinateur.

La POO est créée uniquement pour la commodité des programmeurs, au détriment des performances de l'ordinateur.

Respectueusement.


Le mot "retarder" effraie en quelque sorte les opposants à la POO )))). Il est préférable d'utiliser l'expression "introduit un retard".

Et maintenant une question qui tue : quel pourcentage ? Après tout, personne n'a essayé de faire des tests, seulement sur le forum yada yada yada pendant des années d'affilée)).

 
George Merts:

C'est vrai.

Si vous avez besoin d'une base de référence, c'est ce qu'est l'équité au stade précédent. En effet, une valeur flottante non fixe. Je ne vois pas de "détachement de la réalité", au contraire, ceux qui pensent que l'équilibre signifie quelque chose sont détachés de la réalité. Si nos fonds propres sont de 1000, il importe peu que notre solde soit maintenant de 100 ou de 10 000 - ce qui compte, ce sont les fonds propres de l'étape précédente, qu'ils soient de 900 ou de 1100.


En l'amenant au point de l'absurdité. Une sorte d'absurdisation par la virtualisation. ;)))))

Regardez autour de vous et redescendez sur terre depuis vos nuages virtuels.

 
George Merts:

Oui, c'est ça ! Un exemple parfait.

Si vous aviez une demande "Je veux voir Masha du département de comptabilité, qui me dira pourquoi mon logiciel de comptabilité montre des conneries" et que le programmeur Pasha vienne et explique ce qui ne va pas - je serais tout aussi heureux si Masha venait. Peut-être même plus.

De plus, vous devez demander l'interface exacte dont vous avez besoin. Bien sûr, si vous avez besoin de sexe, et est venu programmeur Pasha au lieu de Masha - vous ne serez pas heureux. Cependant, vous verrez immédiatement l'écart, et vous pourrez encore éliminer l'erreur "au moment de la compilation".

Et si vous avez accès directement aux objets - alors, ayant demandé à Masha des rapports sexuels - vous pouvez recevoir dans le visage de Masha lui-même, et ensuite - et d'un conjoint qui est venu chercher Masha.

La virtualisation - et vous permet de limiter votre demande à ce dont vous avez exactement besoin à un endroit précis pour une action particulière. Tout le reste est coupé. La seule limite, à mon avis, est la "surcharge" que représente la conception de toutes ces interfaces virtuelles. Si nous voulons vérifier "rapidement" l'idée d'un indicateur simple, il est déraisonnable de faire toutes ces complexités OOP.


Apparemment, il est possible de devenir accro à la POO. Les symptômes sont la virtualisation extrême, la fuite de la réalité, le remplacement de la réalité par la virtualité.

;)))

 
ivan12347777:

Vous n'avez pas de graal basplata ?) ou une stratégie de travail ?

Non

J'ai retiréles Grails de la place de marché pour ne pas créer de confusion chez les clients.

Je ne veux pas tromper les gens.

 
Alexey Volchanskiy:

Le mot "retarder" effraie en quelque sorte les opposants à la POO )))). Il est préférable d'utiliser l'expression "introduit un retard".

Et maintenant une question qui tue : quel pourcentage ? Après tout, personne n'a essayé de faire des tests, seulement sur le forum bla-bla-bla pendant des années d'affilée ;))

Cela dépendra des amoureux de la virtualisation eux-mêmes. S'il y a beaucoup de classes, le décalage sera probablement plus élevé et si une seule fonction est virtuelle, le décalage sera plus faible.

Avec respect.

 
George Merts:

О ! Au moins, vous pouvez me dire la différence entre verrouillage et réouverture.

S'il n'y a pas d'échanges et que le conseiller expert est en train de négocier, il n'y a pas de différence entre le verrouillage et le reverrouillage à mon avis.

Il y a une différence connue - c'est une seconde chance.

Fermer le verrou + la position principale nous donne une meilleure chance de faire des profits si nous avons une bonne stratégie d'ouverture et de fermeture des ordres.

Lorsque l'on ferme sur un stop loss , il n'y a aucune chance, bien que ce soit parfois la meilleure solution.

En général, si vous distinguez clairement une tendance d'un plat, leverrouillage peut vous aider à