Quel est le Graal d'un testeur ? - page 12

 
George Merts:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Sans verrouillage - tout se passe exactement de la même manière, avec réouverture. Absolument tous les TS avec verrouillage peuvent être convertis en TS sans verrouillage, et la courbe d'équité sera exactement la même, la charge de dépôt, les spreads, tout sera identique.

Le verrouillage n'a qu'un seul avantage : il est visuellement pratique pour le trading manuel. Quelque chose comme une "note" - "il y avait une position perdante ici. Mais du point de vue du TS - il n'y a aucune différence - que ce soit pour placer une serrure et ensuite l'ouvrir, ou pour fermer une position et ensuite la rouvrir. Cependant, dans le cas d'un verrouillage de quelques jours - vous payez un swap supplémentaire (par rapport à la réouverture).

Je peux dire beaucoup de choses sur les pertes, mais le lock vous donne l'illusion que tout n'est pas encore perdu et que vous pouvez vous en sortir, ce que de nombreux traders prennent pour argent comptant lorsqu'ils créent une position verrouillée plutôt que de la fermer. Je dis également à de nombreux traders que la fermeture et le lock sont la même chose, mais qu'ils se sentent plus à l'aise en créant un lock qu'en fermant une position.


Respectueusement.

 
Andrey Kisselyov:
Je peux en dire beaucoup sur les pertes, mais le lock vous donne l'illusion que tout n'est pas encore perdu et que vous pouvez vous en sortir, ce que de nombreux traders prennent pour argent comptant lorsqu'ils créent une position verrouillée, et non lorsqu'ils la ferment. Je dis également à de nombreux traders que la fermeture et le lock sont la même chose, mais ils se sentent plus à l'aise en créant un lock qu'en fermant une position.


Avec respect.

Oui, il y aura une différence dans le bilan, mais le bilan est une caractéristique tout à fait peu informative qui ne permet pas de savoir où elle s'applique du tout.

Seuls les fonds propres sont le reflet réel des fonds disponibles, et seule la courbe des fonds propres est le reflet réel des transactions. Le verrouillage n'a donc de sens qu'en tant que "rappel" pratique, pour lequel vous payez un swap supplémentaire. Il n'est pas plus logique de verrouiller.

 
George Merts:

Oui, il y aura une différence dans le bilan, mais le bilan est une caractéristique tout à fait peu informative qui ne permet pas de savoir où elle s'applique du tout.

Seuls les fonds propres sont le reflet réel des fonds disponibles, et seule la courbe des fonds propres est le reflet réel des transactions. Le verrouillage n'a donc de sens qu'en tant que "rappel" pratique, pour lequel vous payez un swap supplémentaire. Il n'y a pas plus d'intérêt à verrouiller que cela.

C'est votre compréhension, celle de la majeure partie de la population et des "commerçants du chagrin" que je vous ai décrits ci-dessus.

avec respect.
 
George Merts:

Oui, il y aura une différence dans le bilan, mais le bilan est une caractéristique tout à fait peu informative qui ne permet pas de savoir où elle s'applique du tout .

Seuls les fonds propres sont le reflet réel des fonds disponibles, et seule la courbe des fonds propres est le reflet réel des transactions. Le verrouillage n'a donc de sens qu'en tant que "rappel" pratique, pour lequel vous payez un swap supplémentaire. Il n'y a pas plus d'intérêt à verrouiller que cela.

Je suis d'accord sur l'équilibre.

Je suis d'accord avec toi sur l'équité - il fait plus chaud, mais pas encore plus chaud.

 

Les fonds propres ne deviennent informatifs que par rapport à l'équilibre. L'équilibre est la base de référence actuelle par rapport à laquelle on peut parler d'équité.

N'est-ce pas clair ?

Vous avez l'équité actuelle=1200. C'est beaucoup ou pas ? Sans connaître la valeur actuelle de l'équité, cette question s'avère inutile et sans réponse.



mise à la terre -- mise à la terre, mise à la terre, mise à la terre

 

Le fait de ne pas comprendre le rôle mutuel de l'équilibre et de l'équité entraîne une mauvaise compréhension des mérites de la question des lokas.

 
Олег avtomat:

Les fonds propres ne deviennent informatifs que par rapport à l'équilibre. L'équilibre est la base de référence actuelle par rapport à laquelle on peut parler d'équité.

N'est-ce pas clair ?

Vous avez l'équité actuelle=1200. C'est beaucoup ou pas ? Sans connaître la valeur actuelle de l'équité, cette question s'avère inutile et sans réponse.



Mise à la terre -- mise à la terre, mise à la terre, mise à la terre

Et si vous y réfléchissez un peu plus.

Une marge est nécessaire, non ?

Peut-être qu'alors la balance ne sera plus utilisée...
 
Renat Akhtyamov:

Et si vous y réfléchissez un peu plus.

Vous avez besoin de marge, n'est-ce pas ?


Les marges peuvent aller d'un chevauchement total à un chevauchement partiel, voire à aucun chevauchement.

C'est pourquoi ce n'est pas si clair.

 
Олег avtomat:

Les marges peuvent aller d'un chevauchement total à un chevauchement partiel, voire à aucun chevauchement.

C'est pourquoi les marges ne sont pas aussi nettes.

Lisez deux messages, pas un seul.
 
Renat Akhtyamov:
Lisez deux messages, pas un seul.

er... expliquer