Quel est le Graal d'un testeur ? - page 24

 
Lilita Bogachkova:

les prix pourMarketInfo() sont meilleurs que sur le graphique.

Alors, quels sont les prix de l'offre?

Ceux qui figurent sur le graphique, ceux pour lesquels MarketInfo()indique ou aucun des deux.
 
Stefan Stoyanov:

Eh bien, quels sont les prix sur l'application?


Qu'est-ce que tu veux dire ?

Tous les calculs et les demandes d'ouverture ou de modification aux prix MarketInfo(), l'ouverture elle-même est dans le cadre du slippage.

Cet écart de prix est apparu après une demande de DC d'améliorer le prix / l'écart.

 
ivan12347777:

Chers traders, veuillez m'indiquer où dans MT 5 vous pouvez télécharger l'historique des ticks . Jene vois riendu tout de l'historique des cotations.

Êtes-vous allé chez l'ophtalmologue ?

Meilleures salutations
 

MT5 est juste horrible......

 
ivan12347777:

MT5 est juste horrible......

Pourquoi ?

Avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
Pourquoi ?

avec respect.

MT4 est plus facile...5 est juste horrible)))) subjectif

 
ivan12347777:

MT4 est plus facile...5 est juste horrible)))) subjectif

Si vous pensez que le mt4 et le mt5 vont être très similaires, vous serez bientôt en mesure de voir la différence entre eux. plus tôt vous le réaliserez, plus il sera facile de passer au mql5.

mon respect.
 
Andrey Kisselyov:
Si vous ne vous en rendez pas compte, c'est déjà fait et l'analyse va se faire d'une manière différente, et vous n'avez même pas à vous soucier de l'exactitude du code.

mon respect.

Tout d'abord, mon code en 4-5 ne se lit pas... J'ai dû ajouter toutes sortes de bibliothèques... Ensuite, ce n'est pas pratique pour tester... vous ne pouvez rien voir

 
ivan12347777:

Tout d'abord, mon code en 4-5 ne se lit pas... J'ai dû ajouter toutes sortes de bibliothèques... Ensuite, ce n'est pas pratique pour tester... Je ne vois rien.

Si vous voulez développer un code mt5, vous devez créer un fichier include une fois et tous vos EAs mt4 fonctionneront dans mt5 après une petite révision.

meilleures salutations.

 
Andrey Kisselyov:

j'ai résolu ce problème en ajoutant une bibliothèque qui résout tous les problèmes avec le code mt4 et permet à n'importe quel EA (mt4) de fonctionner dans mt5. vous pouvez également faire la même chose, il suffit de créer un fichier include et tous vos EA mt4 fonctionneront dans mt5 après un petit remaniement.

meilleures salutations.


Oui vous me l'avez donné et cela fonctionne mais mt5 lui-même est plus maladroit ..ok c'est mon subjectif