Quel est le Graal d'un testeur ? - page 9

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, dans les modèles en chandelier, tout dépend de la durée et de l'heure de départ de la première bougie. Après tout, il y a des serveurs qui travaillent en GMT+00, et il y a des serveurs qui travaillent en GMT+3 et d'autres fuseaux horaires autour du globe. Et avec des cotations en tick très proches, ils auront des modèles de chandeliers complètement différents. Il est probable que la différence s'estompe au fur et à mesure que la TF augmente.


Au-dessus de H1, les modèles seront différents selon les fuseaux horaires, en dessous d'une heure, pourquoi seraient-ils différents ?

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, dans les modèles en chandelier, tout dépend de la durée et de l'heure de départ de la première bougie. Après tout, il y a des serveurs qui travaillent en GMT+00, et d'autres qui travaillent en GMT+3 et dans d'autres fuseaux horaires du monde. Et avec des cotations en tick très proches, ils auront des modèles de chandeliers complètement différents. Il est probable que la différence s'estompe au fur et à mesure que la TF augmente.

Au fur et à mesure que le TF augmente, la différence augmente parce qu'il y a un décalage d'une heure pour chaque fuseau horaire. nous avons 4 motifs différents sur le graphique de 4 heures, 1 pour chaque décalage horaire. en bas 24 motifs différents, 1 pour chaque décalage horaire.

à l'heure et l'heure elle-même lorsque nous donnons les mêmes cotations en entrée, nous obtenons les mêmes paramètres de bougies en sortie pour tous les fuseaux horaires.

with respect.
 
Renat Akhtyamov:

Au fur et à mesure que la TF augmente (observation) :

- augmentation du prélèvement

- diminution du bénéfice

- augmentation du temps d'attente jusqu'à la fin de la transaction

Et à propos des modèles de chandeliers -



"Tête et épaules", c'est lorsque le niveau du cou est brisé. Ceci n'est pas observé sur la capture d'écran.

 
Andrey Kisselyov:
il y a longtemps, environ 15 ans.
Metatrader venait d'apparaître il y a 15 ans.
 
Комбинатор:
Il y a 15 ans, metatrader est apparu pour la première fois.
Je l'ai testé sur des citations Alpari. Alors dis-moi ce que tu es.

Sincèrement.
 
Andrey Kisselyov:
2001-2002 comme je m'en souviens maintenant. testé sur alpari-quotes. pour que vous puissiez vous dire "f...fuck you".

Continuez à verser, ça ne me dérange pas.

Release of the MetaTrader Trading Platform
Release of the MetaTrader Trading Platform
  • 2003.07.17
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.metatrader5.com
MetaTrader Trading Platform product was also developed from scratch and featured improved efficiency and functionality once again making it more efficient than its predecessor. The list of supported markets was expanded by the Futures, while the client terminal received the new language of trading strategies — MQL II.
 
Комбинатор:

Continuez à verser, ça ne me dérange pas.

je me fiche de savoir quand il est sorti, le fait est que l'EA que j'ai testé m'a surpris. je l'ai testé sur mt4. je me fiche de ce que vous n'aimez pas dans mon post, et encore moins de ce que vous pensez de moi. la plateforme elle-même a commencé à être développée en 2001, il est donc possible qu'elle ait été testée en 2002.

https://www.metatrader5.com/ru/news/1346

Sincèrement.
Выпущена торговая платформа MetaTrader
Выпущена торговая платформа MetaTrader
  • 2003.07.17
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.metatrader5.com
В декабре 2001 года родилась идея новой платформы под именем MetaTrader. Программа была также переписана с "чистого листа". В ней были повышены производительность и функциональность, а вся платформа стала в очередной раз эффективнее своей предшественницы. К списку обслуживаемых рынков добавился рынок Futures, а новый клиентский терминал получил и новый язык торговых стратегий — MQL II.
 
Renat Akhtyamov:

Au fur et à mesure que la TF augmente (observation) :

- augmentation du prélèvement

- diminution du bénéfice

- augmentation du temps d'attente jusqu'à la fin de la transaction

Et à propos des modèles de chandeliers -


Oh ouais!!!

Que pouvez-vous faire quand votre tête est beaucoup plus basse que vos épaules ?
 
Andrey Kisselyov:
je ne me soucie pas vraiment de savoir quand il est sorti - le fait est que l'EA que j'ai testé m'a déjà surpris avec de tels résultats. je l'ai testé sur mt4. je me fiche de ce que vous n'aimez pas dans mon post, et surtout de ce que vous pensez de moi. la plateforme elle-même a commencé à être développée en 2001, donc elle a pu être testée en 2002.

https://www.metatrader5.com/ru/news/1346

Sincèrement.

Il serait amusant de jeter un coup d'œil à MQL2, probablement au niveau de l'arithmomètre Felix ? Je jouais avec quand j'étais enfant ;))

 
Vladimir Zubov:

Les fermetures sont-elles de 1-2 pips chacune ou s'agit-il d'un rendu ?


Le bénéfice y est de 1-2-3-4-5 dollars selon l'appétit et le lot. Ce n'est pas un dessin, c'est une carte d'essai... vous pouvez y attacher un chalut pendant deux mois... mais ensuite c'est fini...