Comment et où créer un fonds spéculatif ? - page 4

 
Alexey Volchanskiy:

Sur le marché des changes, mon investisseur a bénéficié d'un effet de levier de 1:100 pour un dépôt de 10 000 dollars dans Robo, mais pour un dépôt plus important, l'effet de levier a diminué.

Vous devez vous rappeler que plus le dépôt est élevé, plus l'effet de levier est faible.

Je n'ai aucun doute à ce sujet.
 
Andrey Kisselyov:
Oui, ils devraient enregistrer leur société aux Bermudes. Et si quelque chose ne va pas, ils devraient dire à leurs clients : "Vous comprenez que des avions disparaissent dans le triangle des Bermudes, et vous parlez de certains papiers".

Respectueusement.

Y a-t-il des fonds spéculatifs en Russie ? Et surtout enregistré ici en Russie ?

 
Renat Akhtyamov:

Je réfléchis à la manière d'économiser de l'argent pour les gens.

Personnellement, cela fait longtemps que je ne connais plus aucun des simples mortels qui cachent de l'argent sous leur oreiller.

Probablement que tout le monde le dépense maintenant, car les autres options sont sans intérêt.

Et comme option de renflouement, un fonds spéculatif.


Alors, pouvons-nous sortir le pays de la crise et aider Poutine à montrer à l'Occident quel emmerdeur il est ? Il y avait un Shirley the Movie.

 
Alexey Volchanskiy:

Y a-t-il des fonds spéculatifs en Russie ? Et surtout ceux qui sont enregistrés ici dans la RF ?

Je ne sais pas, je ne me suis pas encore intéressé à cette question, je n'ai pas encore atteint la maturité nécessaire pour créer un HF.

Sincèrement.
 
ivan12347777:

Vous aimeriez donc contribuer à sortir le pays de la crise et aider Poutine à montrer à l'Occident ce qu'il en est ? C'était un film de Shirley Weenie.


Mille livres pour le PIB, c'est comme 100 roubles pour nous )))) Et le pays va enfin se redresser ! L'essentiel est que le CT n'ait pas honte et qu'il l'appelle immédiatement.

 
Andrey Kisselyov:
Je ne sais pas, je ne me suis pas encore intéressé à la question, je n'ai pas encore atteint la maturité nécessaire pour créer HF.

Regards.

Je n'ai pas entendu parler de plus petits, non plus. J'ai déjà écrit, je connaissais un homme sur Facebook, mais il ne prenait pas d'argent personnellement, seulement des comptes avec de bonnes sommes à gérer. Un an plus tard, il a disparu...

 
Alexey Volchanskiy:

Je n'ai pas entendu parler de plus petits, non plus. J'ai déjà écrit, je connaissais un homme sur Facebook, mais il ne prenait pas d'argent personnellement, seulement des comptes avec de bonnes sommes à gérer. Un an plus tard, il a disparu...

Dans ce cas, il y a 5 routes

1 au gouvernement a pris
2 à l'élément criminel...
3 ont été tués pour avoir perdu un millier de dollars...
4 sont allés aux îles Canaries sans le dire à personne, et pourquoi le dire à quelqu'un quand les chaînes ne sont plus là.
5 est allé en Sibérie pour cultiver des terres vierges avec l'argent qu'il a gagné.

respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:
Par exemple, plus vous effectuez un dépôt, moins l'effet de levier est important.

Regards.

Il y a le forex pour les participants institutionnels (banques, fonds, clients ayant des dépôts importants) et il y a même l'exécution en bourse, c'est-à-dire que les participants peuvent être eux-mêmes des fournisseurs de liquidités.

Voici les conditions de l'un d'entre eux : dépôt minimum à partir de 7200 USD, effet de levier 1:50.

 
forexman77:

Il y a le forex pour les participants institutionnels (banques, fonds, clients ayant des dépôts importants) et il y a même l'exécution en bourse, c'est-à-dire que les participants peuvent être eux-mêmes des fournisseurs de liquidités.

Voici les conditions de l'un d'entre eux : dépôt minimum à partir de 7200 USD, effet de levier 1:50.

c'est cool, on achète avec des offres et on vend avec des demandes.

Sincèrement.
 
Andrey Kisselyov:
C'est cool, on achète avec des offres et on vend avec des demandes.

Sincèrement.

Uh-huh) Rêvez plus grand. Acheter à l'offre, si c'est à votre prix, l'offre est en avance sur tout le monde et quelqu'un va battre le marché là, pour vendre dans l'autre sens.

Et aussi dans le domaine du forex, le volume principal est l'euro et le dollar, dans une moindre mesure le yen et la livre.