Comment et où créer un fonds spéculatif ? - page 2

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, il y a beaucoup d'escrocs dans ce domaine. Mais les derniers venus des États-Unis montraient leurs développements, pour une raison ou une autre en Python, un site assez bon sur l'apprentissage automatique.

Depuis un an, ils piétinaient au même endroit, ils n'avaient pas d'argent, et ils cherchaient eux-mêmes un investisseur, d'après ce que j'ai compris. Dans l'ensemble, tout s'est arrêté d'une manière léthargique.

Ce n'est qu'un exemple.

Il existe un bassin de ce type sur Internet.

D'ailleurs, ils déposent souvent des liens vers les signaux téléchargés sur ce site même lorsqu'ils en discutent à côté. Je ne comprends pas bien ce comportement.

Il y a des gens talentueux là-bas, sans aucun doute. J'ai observé leurs signaux. J'espère que ce sujet attirera de telles personnes dans cette branche.

J'en sais beaucoup, j'espère que la branche sera intéressante.

 

Regardez les emplois bourgeois pour les algotraders, il y en a beaucoup et des salaires "obscènement" élevés.

Elle semble être très bien développée là-bas.

 
forexman77:

Regardez les emplois bourgeois pour les algotraders, il y en a beaucoup et des salaires "obscènement" élevés.

Il semble que ce soit très bien développé là-bas.

J'y jetterai un coup d'oeil.

Puis-je au moins obtenir une piste ou un lien dans votre boîte de réception ?

 
Renat Akhtyamov:

Par souci d'intérêt, je vais y jeter un coup d'œil.

Puis-je au moins obtenir un indice ou un lien dans un message privé ?


Google pour le poste de Trading Algorithmique a donné des liens, les salaires attendus à Londres sont entre 45 000 et 85 000 £. Aux États-Unis, les ingénieurs en logiciels ont des salaires plus élevés, mais les impôts y sont élevés. Je ne sais pas ce qu'ils sont au Royaume-Uni.

 

Bonjour.
pourquoi un fonds spéculatif est-il meilleur qu'un fonds PAMM, selon mes hypothèses, et probablement la principale :
1. la société fixe elle-même le taux sur les fonds des clients à la fin de la période de référence, par conséquent elle peut gagner beaucoup plus que ce qu'elle donne comme intérêt sur le dépôt.
2. le revenu de l'entreprise est toujours positif, car tous les coûts peuvent être imputés aux investissements (revenus) du client.
3. la rentabilité est déterminée par les résultats de l'année, il n'y a pas de flux de trésorerie comme dans le compte PAMM.
4. le trading peut être effectué avec presque tous les fonds, à l'exception d'une petite réserve.

avec respect.

 
Andrey Kisselyov:

Bon après-midi.
je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle un fonds spéculatif est meilleur qu'un PAMM. ma supposition est, et c'est probablement la principale :
1. l'entreprise fixe elle-même le taux des fonds des clients à la fin de la période de référence, et par conséquent, elle peut gagner plus que ce qu'elle donne comme intérêt sur le dépôt.
2. le revenu de la société est toujours positif, car tous les coûts peuvent être imputés à l'investissement (revenu) du client.
3. la rentabilité est déterminée par les résultats de l'année, il n'y a pas de flux de trésorerie comme dans le compte PAMM.
4. le trading peut être effectué avec presque tous les fonds, à l'exception d'une petite réserve.

Meilleures salutations.


Concernant le point 2, je vous suggère de regarder le film "Menteur, le grand et le puissant" de Robert De Niro. Il s'agissait d'un propriétaire de fonds spéculatifs qui a couvert ses pertes pendant 15 ou 20 ans aux dépens de ses clients. Les clients étaient des artistes célèbres, des milliardaires, etc.

Lorsque tout s'est effondré lors de la crise de 1998, il s'est vu demander lors d'un interrogatoire : "A quand remonte la dernière fois que vous avez fait une transaction en bourse ?".

- Il y a probablement 15 ans.

Il a été condamné à une peine impensable et est mort en prison.

Je ne suis pas d'accord avec le paragraphe. Je ne suis pas non plus d'accord avec le paragraphe 4.

 
Alexey Volchanskiy:

Concernant le point 2, je vous suggère de regarder le film "Menteur, le grand et le puissant" de Robert De Niro. Il s'agissait d'un propriétaire de fonds spéculatifs qui a couvert ses pertes pendant 15 ou 20 ans aux dépens de ses clients. Les clients étaient des artistes célèbres, des milliardaires, etc.

Lorsque tout s'est effondré lors de la crise de 1998, il s'est vu demander lors d'un interrogatoire : "A quand remonte la dernière fois que vous avez fait une transaction en bourse ?".

- Il y a probablement 15 ans.

Il a été condamné à une peine impensable et est mort en prison.

Je ne suis pas d'accord avec le paragraphe. Je ne suis pas non plus d'accord avec le point 4.

Je n'ai pas vu le film. Je le regarderai peut-être à mon aise.
On parle d'un fonds spéculatif bien géré, pas d'escrocs.
Quant au point 4, il signifie travailler sans effet de levier, ne le confondez pas avec l'effet de levier, car vous, avec une grosse somme d'argent, il est peu probable que quelqu'un vous donne un effet de levier.

Je suis d'accord pour dire que l'importance du capital de négociation par rapport à l'ensemble du capital de l'entreprise dépend du gestionnaire lui-même.
 
Andrey Kisselyov:
Je n'ai pas vu le film, je le regarderai peut-être à mon aise.
nous parlons d'un fonds spéculatif fonctionnant correctement, pas de fraudeurs.
Le point 4 signifie travailler sans effet de levier, ne le confondez pas avec l'effet de levier, car vous, avec une grosse somme d'argent, il est peu probable que quelqu'un vous donne un effet de levier.

Je suis d'accord pour dire que l'importance du capital de négociation par rapport à l'ensemble du capital de l'entreprise dépend du gestionnaire lui-même.

J'ai lu que la plupart des fonds spéculatifs ne réalisent pratiquement aucun bénéfice. Les Occidentaux vont en raffoler, mais ici, il faut afficher un bénéfice au moins supérieur à l'inflation, sinon les gens iront dans une banque comme la Caisse d'épargne - c'est plus sûr là-bas.

Il y a environ 3-4 ans, un investisseur qui avait sa propre société de production m'a dit que je n'avais qu'un bénéfice de 25% par an. Si un trader ou un HF est garanti de me rapporter le même montant, j'accepterai, car il n'y a pas de soucis.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai lu que la plupart des fonds spéculatifs ne réalisent pratiquement aucun bénéfice. Les Occidentaux vont en raffoler, mais ici il faut montrer un bénéfice au moins supérieur à l'inflation, sinon les gens iront dans une banque comme Sbera, où c'est plus fiable.

Il y a 3 ou 4 ans, un investisseur qui avait sa propre société de production m'a dit que je ne faisais que 25 % de bénéfices par an. Si un trader ou un HF est garanti de me rapporter le même montant, j'accepterai, car il n'y a pas de soucis.

Vous faites des bénéfices lorsque vous avez un plan, une équipe fiable en qui vous avez confiance et que vous pouvez contrôler vos faiblesses en sachant qu'elles ne vous serviront à rien.
Le concept d'honneur a été tellement corrompu au cours des 100 dernières années que le mot honneur et le mot intégrité sont très éloignés l'un de l'autre, bien qu'ils représentent presque la même chose.

Avec respect.

P.S. la production est une nécessité à laquelle on ne peut échapper. les gens ne comprennent pas que s'il n'y a pas de production, il n'y aura pas de gens. le mode de vie occidental mène à l'utopie.
 
Renat Akhtyamov:
Partagez vos réflexions, s'il vous plaît.

L'idée est d'avoir un site web avec un domaine .fund et de l'appeler par le nom d'un hedge fund et de publier les résultats, les photos, etc.

enregistrer un bureau sur certaines îles (où de nombreux courtiers en devises sont enregistrés).

louer un bureau dans un centre d'affaires réputé pour se promener en costume-cravate.

comment recevoir et payer l'argent est un chamanisme de la comptabilité.