Comment et où créer un fonds spéculatif ?

 
Partagez vos réflexions, s'il vous plaît.
 

https://eampartners.com/blog/hedge-funds-fundamentals-opyt-vladeltsa-hedzh-fonda/

Hedge Funds Fundamentals и мой опыт владельца хедж-фонда
Hedge Funds Fundamentals и мой опыт владельца хедж-фонда
  • eampartners.com
Зачем повторно учиться? Решил обновить знания. Индустрия хедж-фондов огромна и многие изменения просто невозможно отследить в одиночку. Захотел узнать, что изменилось за последние годы в маркетинге хедж-фонд индустрии. Маркетинг в хедж-фонд индустрии строго регулируется законодательством и правилами делового оборота. Несмотря на вышедшее в...
 
Renat Akhtyamov:
Veuillez partager vos réflexions.

Wolfline Capital est un service de collecte de fonds et dispose de documents (étapes par étapes) sur son site web.


 
О ! Merci beaucoup !
 

J'avais une connaissance éloignée sur Facebook qui possédait quelque chose comme un mini HF. Et en général, en quoi HF est-il meilleur que PAMM ?

Je comprends qu'il y a de très grands HF dans l'Ouest, les rendements sont faibles, mais supérieurs au taux bancaire. Ils vivent sur des volumes. Quel est l'avantage pour nous ? Juste des tracas supplémentaires.

Je serais heureux si vous pouviez m'éclairer.

 
Alexey Volchanskiy:

J'avais une connaissance éloignée sur Facebook qui possédait quelque chose comme un mini HF. Et en général, en quoi HF est-il meilleur que PAMM ?

Je comprends qu'il y a de très grands HF dans l'Ouest, les rendements sont faibles, mais supérieurs au taux bancaire. Ils vivent sur des volumes. Quel est l'avantage pour nous ? Juste des tracas supplémentaires.

Je serais heureux si vous pouviez m'éclairer.

Je réfléchis à la façon d'économiser de l'argent pour les gens.

Personnellement, je ne connais personne qui soit resté un simple mortel et qui cache de l'argent sous son oreiller.

Probablement que tout le monde le dépense maintenant, car les autres options sont sans intérêt.

Et un fonds spéculatif comme échappatoire.

 
Renat Akhtyamov:

Je réfléchis à la manière d'économiser de l'argent pour les gens.

Personnellement, cela fait longtemps que je ne connais plus aucun des simples mortels qui cachent de l'argent sous leur oreiller.

Probablement que tout le monde le dépense maintenant, car les autres options sont sans intérêt.

Et comme option de salut - un fonds spéculatif


Oui, sous l'oreiller, peut-être seulement pour les personnes âgées. Bien que M. Ulyukayev ait gardé pas mal de choses à la maison.

J'avais une autre question - pourquoi toutes ces complications avec la comptabilité et les impôts alors qu'il suffit d'ouvrir un PAMM ou son analogue.

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, seules les personnes âgées peuvent le garder sous leur oreiller. Bien que le même Ulyukayev ait gardé pas mal de choses à la maison.

J'avais une autre question : pourquoi toutes ces complications avec la comptabilité et les impôts alors qu'il suffit d'ouvrir un PAMM ou son équivalent.

PAMM est une option, mais elle n'est pas réalisable.

L'essentiel est que la stratégie est un secret commercial du fonds et que les montants sont très différents.

Ces coûts réduiront le taux de rendement du dépôt du client. Mais l'objectif principal d'un dépôt reste de lutter contre l'inflation.

L'un des meilleurs fonds spéculatifs des États-Unis a 139 chantiers sous gestion. Ont-ils besoin de ce PAMM ? ...
 
Renat Akhtyamov:

PAMM est une option, mais elle ne fonctionne pas.

L'essentiel est que la stratégie est un secret commercial de la fondation et des montants très différents.

L'un des meilleurs fonds spéculatifs des États-Unis a 139 chantiers sous gestion. Ont-ils besoin de ce PAMM ?

Je ne veux pas paraître impoli, mais je doute que vous récoltiez autant. J'ai été invité à plusieurs reprises par mes collègues russophones à participer à des fonds spéculatifs, mais rien n'en est ressorti.

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne veux pas être impoli, mais je doute que vous récoltiez autant. J'ai été invité à des fonds spéculatifs par des collègues russophones à quelques reprises, mais cela n'a pas fonctionné.

Bien sûr qu'ils le font, mais ce sont surtout des escrocs.

Le contrôle est élémentaire.

Je leur ai dit personnellement que j'avais besoin d'une somme d'argent pour un dépôt d'un lakh. L'entreprise par laquelle vous entrez sur le marché fera faillite si vous faites des bénéfices.

 
Renat Akhtyamov:

Ils le font, mais ce sont surtout des escrocs.

C'est élémentaire à vérifier.

Je leur ai dit personnellement que j'avais besoin d'un dépôt d'un million. Ils sont sortis tout de suite : le bureau par lequel vous entrez sur le marché fera faillite si vous faites des bénéfices.


Oui, il y a beaucoup d'escrocs dans ce domaine. Mais les derniers venus des États-Unis montraient leurs développements, pour une raison quelconque en Python, un site assez bon sur l'apprentissage automatique.

D'après ce que j'ai compris, ils ont piétiné pendant un an, ils n'ont pas d'argent et cherchent un investisseur. Dans l'ensemble, tout s'est arrêté d'une manière léthargique.