Comment et où créer un fonds spéculatif ? - page 10

 
forexman77:

Мне понравился фильм Оливера Стоуна https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A3%D0%BE%D0%BB%D0%BB-%D1%81%D1%82%D1%80%D0%B8%D1%82:_%D0%94%D0%B5%D0%BD%D1%8C%D0%B3%D0%B8_%D0%BD%D0%B5_%D1%81%D0%BF%D1%8F%D1%82

La première partie est bonne aussi. Mais, encore une fois, il s'agit d'un film sur le commerce de proximité, je n'ai pas vu de films sur le commerce lui-même.

Merci, je vais y jeter un coup d'œil.

Sincèrement.
 
Andrey Kisselyov:

Est-il possible de parler à une personne dans une langue qu'elle ne comprend pas ?
Un enfant en bas âge pourrait-il vous comprendre si vous lui parliez de mathématiques ?
Un élève de première année pourrait-il vous comprendre lorsque vous lui parlez de fonctions trigonométriques ?
Un chercheur pourrait-il vous comprendre si vous lui parliez dans un dialecte maya ?

Vous devez vous adresser à toute personne dans une langue qu'elle comprend et utiliser les termes qui sont clairs pour elle et qui ne nécessitent pas d'informations supplémentaires.

Respectueusement.

Les questions sont justes, mais la réponse à toutes est la même, aussi étrange que cela puisse paraître :

Le Forex est l'un des endroits où la règle tacite est que chacun ne peut comprendre ce que disent les autres que dans la mesure où il est préparé et expérimenté.

Exemple :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Gestion de l'argent

J' en suis conscient et je sais tout.

Je comprends et suis familier avec les mots "gestion des risques" et "gestion de l'argent", ainsi qu'avec la gestion de l'argent. Je n'ai pas compris la phrase " de l'estimation à la probabilité d'erreur dans la prévision".


 
Renat Akhtyamov:

Les questions sont justes, mais la réponse est la même, bizarrement :

Le Forex est l'un de ces endroits où la règle tacite est que chacun peut comprendre exactement le niveau de formation et d'expérience dont il dispose.

chacun ne comprend que ce qu'il lui a été donné de comprendre.

Mais si vous n'êtes pas capable de le faire, vous pouvez faire l'autruche, mais vous ne comprendrez rien.

Respectueusement.

 
Andrey Kisselyov:
Ce n'est pas tout à fait vrai. Chacun ne comprend que ce qu'on lui a donné à comprendre.

Si tu ne peux pas le faire, tu ne comprendras rien.

Respectueusement.

Je suis d'accord avec cette expression.

Il est souvent utilisé comme un proverbe.

Il existe depuis des siècles et vous pouvez donc vous exprimer sans hésitation.

Grâce à eux, je peux vous dire...

 
Renat Akhtyamov:


Le Forex est l'un de ces endroits où la règle tacite est que chacun ne peut comprendre que dans la mesure où il est formé et expérimenté à ce que disent les autres.



C'est exactement ça.

 

Qui a essayé les méthodes mathématiques, avec succès ?

 
forexman77:

Qui a essayé les méthodes mathématiques, avec succès ?

Dans quel but ?

 
Renat Akhtyamov:

Dans quel but ?


Vous savez, comme la régression linéaire, Fourier, etc.

 
forexman77:

Vous savez, comme la régression linéaire, Fourier, etc.

Ahh. Faciliter la vie de ceux qui entrent pour la première fois sur le marché ?

Je le fais depuis 10 ans.
 
Renat Akhtyamov:

Aaah. Faciliter la vie de ceux qui entrent pour la première fois sur le marché ?

Je fais ça depuis 10 ans.

Y a-t-il quelque chose à quoi s'accrocher ? Par exemple, une moyenne mobile basée sur une régression linéaire est meilleure qu'une moyenne simple.