Comment et où créer un fonds spéculatif ? - page 8

 
forexman77:

Alors d'où viennent vos idées ?

Vous pensez vraiment que vos idées viennent des livres ? Je vais vous décevoir, ce n'est pas vrai.

Respectueusement.
 
forexman77:

Pour mieux comprendre les fonds spéculatifs et le secteur en général, lisez "Exchange Magicians" de Schwager, "Bulls, Bears and Millionaires" de Coppell et "Quants as Wizards".

Les fonds spéculatifs sont apparus, entre autres, en raison des limitations. Par exemple, dans les pifs, vous devez avoir une certaine proportion d'actions et d'obligations en permanence et les opérations sur produits dérivés ne sont pas possibles.

Cependant, il existe des bus qui autorisent les contrats à terme et, surtout, ils peuvent vendre à découvert, c'est-à-dire qu'en période de crise, ils peuvent couvrir l'ensemble de leur portefeuille en vendant des contrats à terme sur un indice. C'est vrai que je n'ai vu aucun fonds Ofbo battre l'indice boursier en termes de rentabilité.

Lire tous les livres)

Personnellement, je n'ai pas lu ces livres.

Sont-ils artistiques ?

 
Andrey Kisselyov:
Vous pensez vraiment que vos idées viennent des livres ? Je vais vous décevoir, ce n'est pas vrai.

Respectueusement.

Le sujet de l'argent n'est pas si intéressant, là-dessus je suis d'accord.

Probablement parce que ce n'est pas encore un sein dans une main.

 
Renat Akhtyamov:

Je n'ai pas personnellement lu les livres.

Sont-ils de la fiction ?


Entretiens avec les responsables.

 
forexman77:

Entretiens avec les responsables.

ensuite, il y a des questions

1 Étaient-ils en service ou déjà à la retraite ?
2 S'ils étaient retraités, dépendaient-ils ou non du HF pour lequel ils travaillaient (disons qu'ils vivaient dans un appartement du HF ou dépendaient autrement du HF) ?
3 Quels étaient leurs moyens de subsistance au moment de l'entretien ?
4 L'entretien a-t-il été gratuit ou a-t-il fait l'objet d'une rémunération ?

Et ce ne sont que quelques questions qui peuvent jeter un doute sur tout ce qu'ils ont dit.

Avec respect.

 
Andrey Kisselyov:
Les questions se posent alors.

1 Étaient-ils en service ou à la retraite ?
2 S'ils étaient retraités, dépendaient-ils ou non du HF pour lequel ils travaillaient (par exemple, vivaient-ils dans un appartement du HF ou dépendaient-ils autrement du HF) ?
3 Quels étaient leurs moyens de subsistance au moment de l'entretien ?
4 L'entretien a-t-il été gratuit ou a-t-il donné lieu à une rémunération ?

et ce ne sont là que quelques questions qui peuvent jeter le doute sur tout ce qu'ils ont dit.

avec respect.

Une autre chose qui compte, c'est le moment où ils ont fait fonctionner HF. Je peux juger de l'ingénierie électronique car je connais bien ce domaine. La façon dont l'électronique était conçue dans les années 70 et 80 et la façon dont elle est conçue aujourd'hui sont deux énormes différences.

Personnellement, j'avais l'habitude de concevoir des tableaux à la main lorsque j'étais étudiant, un sacré boulot ! Parce qu'il n'y avait pas de PC et pas de logiciel de mise en page. J'avais l'habitude de m'asseoir et d'utiliser une bande spéciale pour dessiner les trajectoires, les plages de contact, etc... Et c'est comme ça qu'ils ont fait dans l'industrie.

Et un exemple concret de 2009. À l'époque, je travaillais pour une entreprise américaine et nos gars de Saint-Pétersbourg concevaient une puce pour la télévision numérique. Ils nous ont envoyé un serveur pour la simulation, quelque chose totalisant 512 CPUs.

Je me souviens de la joie exubérante - ils ont dit que nous faisions la conception pendant la journée maintenant et que nous pouvions effectuer tous les tests pendant la nuit !

C'est la même chose dans le commerce, je pense.

 
Alexey Volchanskiy:

Il faut aussi tenir compte de l'époque où ils dirigeaient HF. Je peux juger de l'ingénierie électronique car je connais bien ce domaine. La façon dont l'électronique était conçue dans les années 70 et 80 et la façon dont elle est conçue aujourd'hui sont deux énormes différences.

Personnellement, j'avais l'habitude de concevoir des tableaux à la main lorsque j'étais étudiant, un sacré boulot ! Parce qu'il n'y avait pas de PC et pas de logiciel de mise en page. J'avais l'habitude de m'asseoir et d'utiliser une bande spéciale pour dessiner les trajectoires, les plages de contact, etc... Et c'est comme ça qu'ils ont fait dans l'industrie.

Et un exemple concret de 2009. À l'époque, je travaillais pour une entreprise américaine et nos gars de Saint-Pétersbourg concevaient une puce pour la télévision numérique. Ils nous ont envoyé un serveur pour la simulation, quelque chose totalisant 512 CPUs.

Je me souviens de la joie exubérante - ils ont dit que nous faisions la conception pendant la journée maintenant et que nous pouvions effectuer tous les tests pendant la nuit !

C'est la même chose dans le commerce, je pense.

j'utilise actuellement 30 agents 24 heures sur 24. je veux atteindre 400 au moins. pas parce que c'est cool, mais parce que cela permet de résoudre des tâches plus importantes en moins de temps.

Meilleures salutations.

P.S. J'ai dû une fois tracer des planches manuellement, ça n'a pas marché, j'ai essayé plusieurs fois, ce n'est pas mon truc.
 
Andrey Kisselyov:
j'utilise actuellement 30 agents 24 heures sur 24. je veux atteindre 400 au moins. pas parce que c'est cool, mais parce que cela me permet de résoudre des tâches plus importantes en moins de temps.

Meilleures salutations.

P.S. J'ai dû une fois tracer des planches manuellement, ça n'a pas marché, j'ai essayé plusieurs fois, ce n'est pas mon truc.

Parfois, j'optimise dans le nuage à partir de MQ, quelques minutes et environ 1 $.

Au début, je l'ai fait sur PCad, mais je devais toujours le corriger manuellement. En général, les femmes sont douées pour ce travail, elles sont assidues ;))

 
Alexey Volchanskiy:

Parfois, j'optimise dans le nuage à partir de MQ, quelques minutes et environ 1 $.

Au début, je l'ai fait sur PCad, mais je devais toujours le corriger manuellement. En général, les femmes sont bonnes dans ce travail, elles sont diligentes ;))

C'est plus cher dans le nuage que d'avoir ses propres installations, même la location d'un serveur dédié virtuel est moins chère. J'ai écrit à ce sujet ici https://www.mql5.com/ru/forum/211809.
arena VPS = 15 $ (4 * 2,2 GHz) par mois. comp coûts 500 $ (4 * 3,2 GHz) obtenir que sur la performance de l'ordinateur sera 1,45 fois plus rapide serveur, ont de retour par mois 21,75 $ coûts supplémentaires de l'électricité par mois 0,4 * 30 * 24 = 288 kW * 0,07 $ = 20 $ chaleur sous-produit, qui est bon en hiver.
Dans ce cas, vous disposez du même PC que celui que vous aviez au moment de l'achat.
Le VPS est meilleur et moins cher, mais en termes de temps, vous en profitez un peu moins.

avec respect.

P.S. Si vous considérez que vous avez un dépôt de 5k et que vous obtenez 10% par mois, alors votre comp revient à son prix dès le premier mois et vous aurez un comp.
Стоимость агентов сети MQL5 Cloud Network.
Стоимость агентов сети MQL5 Cloud Network.
  • 2017.07.21
  • www.mql5.com
Добрый день. Дамы и Господа...
 

OK, ne lisez que Stock Magicians, il y a deux livres. Rédigé d'une manière facilement accessible.

Il n'y a pas lieu de citer.

Si vous devez être spécifique aux quants, alors les quants sont comme des magiciens.