Comment et où créer un fonds spéculatif ? - page 7

 

Il s'agit juste de trouver un millier de livres. )) Ooh, je l'ai ! Nous devrions lancer un projet de crowdfunding sur Kickstarter. Il ne reste plus qu'à trouver un appât pour les participants, ce qu'ils recevront après un lancement réussi.

À propos, j'ai lu récemment que l'inventeur du spinner va faire appel aux fabricants de jouets, mais qu'elle a été rejetée. Et après l'expiration du brevet, ils ont levé des fonds pour le premier lot avec une sorte de kickstarter.

Sauf que ce n'est pas ce qui est dit sur Wikivanda.

Vous vous rappelez qu'il y a eu une discussion animée sur les pokémons il y a quelques années ? Et où sont-ils maintenant...

Спиннер | Wikiwand
Спиннер | Wikiwand
  • www.wikiwand.com
You can help our automatic cover photo selection by reporting an unsuitable photo.
 
Alexey Volchanskiy:

Il s'agit juste de trouver un millier de livres. )) Ooh, je l'ai ! Nous devrions lancer un projet de crowdfunding sur Kickstarter. Il ne reste plus qu'à trouver un appât pour les participants, ce qu'ils recevront après un lancement réussi.

À propos, j'ai lu récemment que l'inventeur du spinner va faire appel aux fabricants de jouets, mais qu'elle a été rejetée. Et après l'expiration du brevet, ils ont levé des fonds pour le premier lot avec quelque chose comme Kickstarter.

Sauf que ce n'est pas ce qui est dit sur Wikivanda.

Vous vous souvenez de la discussion animée sur les pokémons il y a quelques années ? Et où sont-ils maintenant...

S'il double notre capital tous les 2 mois sans drawdowns particulièrement importants, avec un effet de levier de 1:50 (pas plus que cela), il serait logique de penser à poursuivre le travail pour sortir toute la population de la Russie de la crise et de créer des HF dans ce but.

avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
S'il double notre capital tous les 2 mois, sans drawdowns importants et avec un effet de levier de 1:50 (pas plus que ça), il serait logique de penser à poursuivre le travail pour sortir toute la population de la Russie de la crise et de créer un HF à cet effet.

avec respect.

Non, je ne suis pas un investisseur ;) Et d'abord Renat doit montrer quelque chose d'intéressant sur le signal, même si c'est un centime.

 
Andrey Kisselyov:
S'il double notre capital tous les 2 mois sans gros drawdowns et avec un effet de levier de 1:50 (pas plus que ça), il serait logique de penser à d'autres mesures pour sortir toute la population de la Russie de la crise et créer un HF à cet effet.

avec respect.
Alexey Volchanskiy:

Non, je ne suis pas un investisseur ;) Et d'abord Renat doit montrer quelque chose d'intéressant sur son signal, même si c'est un centime.

Je ne sais pas quoi en faire.

Pourquoi ne développez-vous pas le thème ?

 
Alexey Volchanskiy:

Non, je ne suis pas un investisseur ;) Et d'abord Renat doit montrer quelque chose d'intéressant sur son signal, même si c'est un centime.

il est possible de le faire.

Je ne sais pas pourquoi je m'y intéresse :

Quelqu'un ci-dessus a demandé à juste titre - pourquoi un fonds d'investissement?

Pourquoi ne développez-vous pas le sujet ?

Mais si le sujet ne plaît pas à tout le monde, alors ce n'est pas le bon moment, ou peut-être que personne n'en a besoin, de ce sujet.


avec respect.

 
Andrey Kisselyov:
Je peux le faire.

j'ai vu la réponse à cette question, alors je l'ai suggérée. mais comme tout le monde n'est pas à l'aise avec le sujet, ce n'est pas le bon moment, ou peut-être que personne n'en a besoin, ce sujet.


Avec respect.

Personnellement, je pense que le fonds spéculatif est un verrou, un énorme verrou.

C'est pourquoi c'est une couverture.

 
Renat Akhtyamov:

Personnellement, je pense qu'un fonds spéculatif est un verrou, un énorme verrou.

C'est pourquoi c'est une couverture.

Allons droit au but.
HF a de l'argent, qu'il essaie au moins de sauver de l'INFLATION, et au plus d'augmenter.
HF a des dépenses, les salaires des employés, le loyer, les impôts, qui seront tous payés avec l'argent de HF, qu'il gagne de l'argent ou non.
Le KF doit exister et augmenter les salaires de ses employés, personne ne travaillera pour un morceau de pain si vous ne pouvez pas y étaler du beurre, et encore moins de la saucisse.
Par conséquent, HF essaiera de gagner plus d'argent sur le chiffre d'affaires que ce qui sera présenté dans les rapports (les dépenses seront déduites par tous les moyens et cela réduira au moins la rentabilité de HF dans les rapports, sauf en cas de fraude, disons que HF a raison, louanges et honneur à lui).
alors dites-moi pourquoi HF selon vous est une pure serrure ?

Respectueusement.
 

Pour mieux comprendre les fonds spéculatifs et le secteur en général, lisez "Exchange Magicians" de Schwager, "Bulls, Bears and Millionaires" de Coppell et "Quants as Wizards".

Les fonds spéculatifs sont apparus, entre autres, en raison des limitations. Par exemple, dans les pifs, vous devez avoir une certaine proportion d'actions et d'obligations en permanence et les opérations sur produits dérivés ne sont pas possibles.

Cependant, il existe des bus qui autorisent les contrats à terme et, surtout, ils peuvent vendre à découvert, c'est-à-dire qu'en période de crise, ils peuvent couvrir l'ensemble de leur portefeuille en vendant des contrats à terme sur un indice. Il est vrai que je n'ai pas vu un seul fonds offshore qui ait battu l'indice boursier en termes de rentabilité.

Lire tous les livres)

 
forexman77:

Pour mieux comprendre les fonds spéculatifs et le secteur en général, lisez "Exchange Magicians" de Schwager, "Bulls, Bears and Millionaires" de Coppell et "Quants as Wizards".

Les fonds spéculatifs sont apparus, entre autres, en raison des limitations. Par exemple, dans les pifs, vous devez avoir une certaine proportion d'actions et d'obligations en permanence et les opérations sur produits dérivés ne sont pas possibles.

Cependant, il existe des bus qui autorisent les contrats à terme, et surtout, ils peuvent vendre à découvert, c'est-à-dire qu'en période de crise, ils peuvent couvrir l'ensemble de leur portefeuille en vendant des contrats à terme sur un indice. Il est vrai que je n'ai pas vu un seul fonds offshore qui ait battu l'indice boursier en termes de rentabilité.

Lire tous les livres)

je ne veux pas vraiment passer mon temps à lire ces livres, jusqu'à ce que je veuille moi-même créer quelque chose de similaire et que j'aie vraiment besoin de ces informations. tout ce que j'ai lu jusqu'à présent n'est rien d'autre que des contes de fées, ayant peu de rapport avec la réalité, ou peut-être que je ne comprends pas ce que les auteurs ont voulu dire dans leurs œuvres.

Je pense que oui, un bon trader gagne de l'argent sur le marché, et celui qui écrit des livres est un écrivain et gagne de l'argent grâce aux ventes de livres, plus le livre est intéressant plus les ventes sont importantes.

avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
Je n'ai pas vraiment envie de passer mon temps à lire ces livres avant de vouloir moi-même créer quelque chose de similaire et d'avoir vraiment besoin de ces informations.

Je pense que oui, un bon trader gagne de l'argent sur le marché, et celui qui écrit des livres est un écrivain et gagne de l'argent grâce aux ventes de livres, plus le livre est intéressant plus les ventes sont importantes.

avec respect.

Où puis-je trouver des idées ?