Comment et où créer un fonds spéculatif ? - page 3

 
Igor Yeremenko:

Il suffit de créer un site web avec un domaine .fund et de l'appeler un fonds de couverture "nom du fonds", de publier les résultats, les photos, etc.

enregistrer un bureau sur certaines îles (où de nombreux courtiers en forex s'enregistrent)

louer un bureau dans un centre d'affaires réputé, afin de pouvoir porter un costume et une cravate.

comment recevoir et payer l'argent est un chamanisme de la comptabilité.

Oui, vous devriez enregistrer votre société aux Bermudes. Et si quelque chose ne va pas, vous devriez dire à vos clients : "Vous comprenez que des avions disparaissent dans le triangle des Bermudes, et vous parlez de paperasse".

Respectueusement.
 
Renat Akhtyamov:

Je vais le chercher pour vous.

Puis-je au moins obtenir une piste ou un lien dans un message privé ?


Vous recherchez des emplois en tant qu'algotrader.

 

Dans de nombreux fonds spéculatifs, l'entrée se fait par millions de dollars et les clients sont généralement connus de vue comme des clients des gestionnaires.

Certains, une fois qu'ils ont un pool d'investisseurs, n'acceptent plus d'argent pour la gestion.

 

Quand on travaille sans effet de levier, il n'y a rien à faire en dessous de 1 mn, il n'y a que 10 lots.
Vous devez garder à l'esprit que le marché n'a pas remarqué votre argent, et par conséquent, il n'a pas changé de direction. Il s'agit d'environ 100-1000 lots. Cela signifie que si vous avez 1 trader qui trade en profit, prendre plus de 100 millions n'est pas très raisonnable, la rentabilité totale du fonds va diminuer, et c'est une sortie de capital avec un faible pourcentage de rentabilité.

Sincèrement.

 
Andrey Kisselyov:

Il n'y a rien à faire là en dessous de 1mil quand on travaille sans effet de levier, c'est seulement 10 lots.
Vous devez garder à l'esprit que le marché n'a pas remarqué votre argent dans le trading et ne change donc pas sa direction. c'est environ 100-1000 lots. cela signifie que si vous avez 1 trader qui trade en profit, prendre plus de 100 millions n'est pas très raisonnable, la rentabilité totale du fonds va diminuer, ce qui signifie une sortie de capital avec un faible pourcentage de rentabilité.

Avec respect.


Je ne pense pas qu'ils aient des limites d'effet de levier, ils sont offshore).

Et ils traitent toutes les devises, les actions, les produits dérivés, n'importe quoi. Ils sont devenus des fonds spéculatifs offshore pour contourner les restrictions.

 
forexman77:

Je ne pense pas qu'ils aient des limites d'effet de levier, ils sont offshore).

Et ils traitent toutes les devises, les actions, les produits dérivés, n'importe quoi. Ils sont devenus des fonds spéculatifs offshore pour contourner les restrictions.

L'effet de levier est donné par la banque parce qu'elle détient le capital et peut déposer le montant requis de garantie (marge) pour la position que vous ouvrez, par le nom même vous comprenez que c'est un prêt que la banque vous donne pour travailler dans la bourse elle-même. Quant aux courtiers, ils sont du même avis lorsqu'il s'agit de savoir si un courtier doit acheter ou non.

Regards.
 
Andrey Kisselyov:
La banque fournit un effet de levier parce qu'elle possède du capital et peut déposer un montant de marge nécessaire pour la position que vous ouvrez, au nom même vous comprenez qu'il s'agit d'un prêt que la banque vous accorde pour travailler sur le marché boursier lui-même. Quant aux courtiers, la banque peut ne pas leur donner de bénéfice, à moins que vous n'ayez une stratégie super rentable avec de profonds drawdowns.

Regards.

Dans les contrats à terme, la garantie est de 5 à 20 % de la valeur de l'actif. Oui, dans les actions, l'effet de levier est de 3 maximum, mais le marché est complètement différent et il y a plus de mouvement.

Mais je ne peux rien dire sur le forex, comment les participants institutionnels traitent-ils (quel type d'effet de levier donnent-ils) ?

 
forexman77:

Dans les contrats à terme, la garantie est de 5 à 20 % de la valeur de l'actif. Oui, dans les actions, l'effet de levier est de 3 maximum, mais le marché est complètement différent et il y a plus de mouvement.

Mais je ne peux rien dire sur le forex, quant aux participants institutionnels (quel type d'effet de levier ils ont)

Plus vous dépassez la limite, plus le dépôt est serré et plus la volatilité des capitaux propres sur votre dépôt est faible. Même avec un effet de levier de 1:1 (le dépôt de 1 000 $ comporte 0,01 lot), le trading devrait être rentable.

Meilleures salutations

 
Igor Yeremenko:

Il leur suffit de créer un site web avec un domaine .fund et de l'appeler "nom du fonds", de publier leurs résultats, leurs photos, etc.

enregistrer un bureau dans certaines îles (où de nombreux courtiers en forex sont enregistrés)

louer un bureau dans un centre d'affaires réputé, afin de pouvoir porter un costume et une cravate.

comment recevoir et payer l'argent est un chamanisme de la comptabilité.


Et d'ailleurs, pourquoi doit-on les appeler des fonds spéculatifs? Est-ce qu'ils couvrent vraiment tout ? Bien sûr, je ne parle pas du verrouillage sur le forex, je lis par exemple des informations sur les options de couverture sur les contrats à terme.

Qu'est-ce qu'ils échangent de toute façon, c'est beaucoup d'argent.

 
Andrey Kisselyov:

Plus l'effet de levier est important, plus le dépôt est serré et moins l'équité sur votre dépôt est volatile. Même avec un effet de levier de 1:1 (pour un dépôt de 1000 $, cela correspond à 0,01 lot), vous devriez faire une transaction rentable, sinon cela ne sert à rien de trader.

Meilleures salutations


Sur le marché des changes, mon investisseur a bénéficié d'un effet de levier de 1:100 pour un dépôt de 10000 $, et d'un effet de levier réduit pour un dépôt plus important.