Les inscriptions de septembre pour le Championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 34

 
Sergey Gritsay:

Je soutiendrai Natalia. Je pense également que pour les concours, il suffit de prendre en compte 3 indicateurs : le profit maximum, le rapport entre le profit maximum et le drawdown maximum et la charge de dépôt ou le niveau de marge, tous les calculs doivent être basés sur l'équité.


Que signifie "Profit maximal sur capitaux propres" ?

 
Natalya Kostenko:
Comment pourrait-il en être autrement ? Après tout, c'est ainsi que l'on détermine un prétendant dans la première catégorie ! ??

À la fin du concours, lorsque, conformément aux règles, toutes les positions sont fermées, cela a-t-il un sens de parler de "Profit maximum sur l'équité" ?


Et le fait qu'il soit si défini maintenant --- ça rappelle une course à l'hippodrome : Zorka a pris la tête... et maintenant Zorka est battu par Nochka... et le ramoneur a pris la tête...
Il y a un gagnant à la ligne d'arrivée, même s'il n'a pas été crié pendant la majeure partie du trajet.

 
Олег avtomat:

À la fin du concours, lorsque, conformément aux règles, toutes les positions sont fermées, cela a-t-il un sens de parler de "Profit maximum sur l'équité" ?


Et le fait qu'il soit si défini maintenant --- cela rappelle une course sur un hippodrome : Zorka a pris de l'avance ... et maintenant Zorka est battu par Nochka... et le ramoneur a pris la tête...
Il y a un gagnant à la ligne d'arrivée, le nom du gagnant, même s'il n'a pas été crié pendant la majeure partie du trajet.


Les fonds propres sont évalués si les positions ne sont pas fermées.

S'ils sont fermés... ...alors peu importe ce que c'est))

Quoi qu'il en soit, mais maintenant la première nomination est définie de cette façon ;) et je ne pense pas que ce soit une erreur. Une fois que vous avez fait un échange, vous pouvez fêter ça. Pourquoi pas ? L'objectif n'est pas d'obtenir des abonnés. Il s'agit d'une compétition. Vous souhaitez disposer d'un cadre pour définir les performances. Jugez donc la deuxième candidature en fonction de la charge du dépôt combinée au profit, ou drawdown. Mais ni le nombre de transactions, ni leur durée, ni le bénéfice d'une transaction supplémentaire ne devraient influencer ce résultat.

 
Natalya Kostenko:

Les fonds propres sont évalués si les positions ne sont pas fermées.

Et s'ils sont fermés... alors peu importe ce que))

De toute façon, c'est comme ça que la première nomination est déterminée maintenant ;) et je ne pense pas que ce soit mal. Une fois que vous avez fait un échange, vous pouvez fêter ça. Pourquoi pas ? L'objectif n'est pas d'obtenir des abonnés. Il s'agit d'une compétition. Vous souhaitez disposer d'un cadre pour définir les performances. Jugez donc la deuxième candidature en fonction de la charge du dépôt combinée au profit, ou drawdown. Mais ni le nombre de transactions, ni leur durée, ni le bénéfice d'une transaction supplémentaire ne devraient influencer ce résultat.


Nous parlons donc de la deuxième nomination. (donc pas de panique)

La première nomination "Vous avez négocié - triomphe" ! !! (dans l'ensemble, et à juste titre)

 
Олег avtomat:

La première nomination est "Vous avez négocié, vous avez triomphé" ! !! (dans l'ensemble, et à juste titre)


Nope ! Essentiellement aussi sur l'équité ! C'est juste que les règles du concours vous obligent à fermer toutes les transactions à la ligne d'arrivée, c'est-à-dire à fixer un résultat flottant, et à égaliser réellement Equité=Balance ;)

Bien que je ne pense pas que ce soit juste. Il est probable que le trader avait l'intention de faire un profit, mais qu'il a manqué de temps et qu'il est obligé de fermer toute la position, bien que si le commerce n'est pas sur la crypto-monnaie, qui s'en soucie ? De même, on peut faire un casting d'équité le week-end.

 
Natalya Kostenko:

Non ! C'est essentiellement la même chose pour l'équité ! C'est juste que les règles du concours vous obligent à fermer toutes les transactions à la ligne d'arrivée, c'est-à-dire à verrouiller un résultat flottant, et à égaliser réellement Equité=Balance ;)

Bien que je ne pense pas que ce soit juste. Il est probable que le trader avait l'intention de faire un profit, mais qu'il a manqué de temps et qu'il est obligé de fermer toute la position, bien que si le commerce n'est pas sur la crypto-monnaie, qui s'en soucie ? De même, on peut faire un casting d'équité le week-end.


1 seule façon de baisser le levier à 50 et on saura immédiatement qui est le meilleur ! !!

 
Sergey Gritsay:

Je soutiendrai Natalia. Je pense également que pour les concours, il suffit de prendre en compte 3 indicateurs : le profit maximum, le rapport entre le profit maximum et le drawdown maximum et la charge de dépôt ou le niveau de marge, tous les calculs doivent être basés sur l'équité.

Plus la charge du dépôt est élevée, plus l'efficacité de l'argent utilisé sur le dépôt est élevée.

 

Ajoutez, s'il vous plaît :

https://www.mql5.com/ru/signals/344222

Торговые сигналы для MetaTrader 5: Shock Slowpoke Sep 2017
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Shock Slowpoke Sep 2017
  • 30.00 USD
  • Serhii Shevchuk
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Shock Slowpoke Sep 2017 для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Serhii Shevchuk:

Ajoutez-le, s'il vous plaît :

https://www.mql5.com/ru/signals/344222

Ajouté !

 

Les gars, dites-moi ce qui a fait passer le score de la 25ème à la 63ème place.

https://www.mql5.com/ru/signals/326426

Торговые сигналы для MetaTrader 5: ShotGun MT5
Торговые сигналы для MetaTrader 5: ShotGun MT5
  • 49.00 USD
  • Sergey Zhanin
  • www.mql5.com
Автоматическая торговая система Forex-Robo. Минимальный депозит для копирования с масштабом 1 к 1 = 3000$ Ежемесячная прибыль от 10% Скайп - cas8686 Ссылка на видео https://www.youtube.com/watch?v=vF-lhexg2Qw