Les inscriptions de septembre pour le Championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 24

 
Sergey Zhanin:

Le prix en argent n'est pas aussi important que le trophée.


Il n'y a pas encore beaucoup d'argent, pas même 100 dollars.

 
Sergey Zhanin:

le prix en espèces n'est pas aussi important que le trophée lui-même


+++

Exactement.

 
Олег avtomat:

Organisez un concours. Définitivement ! !! (Pourquoi l'organisateur est-il si pessimiste ?)

Je ne sais pas pour qui les "prix faciles" seront attribués, mais la candidateElena Kukharets s'acquittera des tâches, malgré le fait que (pour certaines raisons) elle commencera avec quelques jours de retard.

Que ce soit un handicap pour les concurrents ;))))


Pas de pessimisme, un optimisme total, un full house , mais le fait que le trophée puisse devenir une proie facile, ça me laisse un peu perplexe....


 
Server Muradasilov:

L'argent n'est pas suffisant, même pas 100 dollars.


Peu importe que l'argent soit rare. Les motivations mercantiles ne sont pas pertinentes. Serveur, tout dans la vie n'est pas une question d'argent.

Il s'agit de gagner. (Bien que pour beaucoup de gens ce sentiment de victoire restera inconnu...).

 
Sergey Gritsay:

pour exclure la chance, nous devons organiser des compétitions sur une longue période, au moins un quart d'heure.

Disons que ce concours dure un trimestre. Mais ça ne change rien. Quoi qu'il en soit, pour rattraper le leader actuel, les autres devront soit commercer plus activement, soit augmenter les risques. Mais des risques aussi importants ne s'inscrivent pas dans la stratégie de tout le monde.
 
Олег avtomat:

+++

C'est vrai.


Je ne comprends pas pourquoiDenis Chugrin a paniqué cette fois-ci. Le mois dernier, il a remporté la coupe pour la deuxième nomination.

 
Server Muradasilov:

Je ne comprends pas pourquoiDenis Chugrin s'est fâché cette fois, le mois dernier il a remporté la coupe pour la deuxième nomination.


Peut-être qu'il s'est levé du mauvais côté du lit...

 
Олег avtomat:

Peu importe que l'argent soit rare. Les motifs mercantiles ne sont pas pertinents ici. Serveur, tout dans cette vie n'est pas une question d'argent.

L'essentiel est la VICTOIRE. (Bien que pour beaucoup ce sentiment de victoire ne soit pas familier...)


Je comprends que pour moi aussi, les tasses comptent plus que l'argent. L'argent est présent et absent...

 
Volodymyr Hayduk:
Disons que ce concours dure un trimestre. Mais ça ne change rien. De toute façon, pour rattraper le leader actuel, les autres devront soit commercer plus activement, soit augmenter les risques. Mais des risques aussi importants ne s'inscrivent pas dans la stratégie de tout le monde.

Nous avons eu un autre leader actuel, tout récemment - à des risques gonflés, il n'est peut-être pas nécessaire de courir après ...

 
Volodymyr Hayduk:

Bonjour ! Je suggère d'utiliser la formuleScore = Facteur de récupération * Total des transactions ( Facteur derécupération;Total des transactions est le nombre total de transactions) pour calculer la nomination "Efficacité". Simple et illustratif. Laissez le profit compter dans la catégorie Rentabilité, tandis que le profit n'est pas si important dans la catégorie Efficacité. Ce qui compte, c'est la qualité et le commerce actif.

Encore le facteur de récupération ?