Les inscriptions de septembre pour le Championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 5

 
Vitaly Muzichenko:

Où existe-t-il un fil de discussion similaire dans la partie anglaise du forum, ou les membres étrangers ne sont-ils pas nécessaires ?


Bonjour

Je peux répéter, une fois de plus, pour les utilisateurs de la communauté MQL5.

Qui voudrait, peut-être, diriger un fil de discussion dans la partie anglaise du forum ?

 
Server Muradasilov:

Bonjour

Je peux répéter, une fois de plus, pour les utilisateurs de la communauté MQL5.

Qui voudra, peut-être, diriger une branche dans la partie anglaise du forum ?

Cela peut permettre d'attirer des sponsors et d'augmenter ainsi la cagnotte du concours.

Est-ce si difficile de ne pas couper des phrases et de les terminer jusqu'au bout ?

 

Salut, je ne suis pas bon en anglais mais j'avais l'habitude de google translit et de communiquer avec les chinois, ça fait un moment .....

Je peux essayer...

 
Rafael Sahibgareev:

Salut, je ne suis pas bon en anglais mais j'avais l'habitude de google translit et de communiquer avec les chinois, ça fait un moment .....

Je peux essayer...


Essayez-le...

 

Toute personne intéressée à s'inscrire pour le mois de septembre - son poste est ici.

 
Ai-je oublié de préciser que le trimestre commence aussi en septembre ?
 
Sergey Gritsay:
Quelque chose a échappé au fait que le trimestre commence aussi en septembre ?

Oui, si au moins trois participants enregistrent des comptes.

Et pourtant, il sera nécessaire d'ouvrir un compte séparé pour lui.

Pour le mensuel séparément, pour le trimestriel séparément, ou pour participer - à l'un d'entre eux.

 
Server Muradasilov:

Oui, si au moins trois participants enregistrent des comptes.

Et pourtant, il sera nécessaire d'ouvrir un compte séparé pour lui.

Pour le mensuel séparément, pour le trimestriel séparément, ou pour participer - à l'un d'entre eux.


Je vois, je vais participer au compte trimestriel qui sera mis en place la semaine prochaine.

 

Qu'en est-il du calcul de la deuxième nomination, personne ne l'a dit concrètement ? J'ai personnellement des doutes quant à son efficacité. Je ne vais pas encore créer un compte.

 
Vitaly Muzichenko:

Alors qu'en est-il du calcul de la deuxième nomination, personne ne l'a dit concrètement ? J'ai personnellement des doutes quant à son efficacité. Je ne vais pas encore créer un compte.


Vitaly, vous n'avez pas encore compris ? Il y a un favori de St. Petersburg...