Où est passé le signal du top 1 ? (Je ne le nommerai pas pour ne pas en faire la publicité) - page 7

 
DZubova:

Le service de signal a eu raison de montrer quand le signal a commencé à être surveillé, vous auriez dû au moins les regarder trader dans la vie réelle pendant un certain temps.


Donc je n'ai pas dit qu'ils avaient tort) C'est juste qu'il n'y a aucun intérêt.

 
Sergey Lobov: я вообще поражаюсь на calcul du classement... Le CALM a connu une baisse de régime, mais la première place lui est réservée... à commencer par le numéro 2...
 
Sergey Lobov:Je suis étonné par le calcul des classements... Le CALM a connu une baisse de régime, mais la première place lui est réservée... à commencer par le numéro 2...

D)))))

Des métacquotes, de telles métacquotes.

 
Ramiz Mavludov:
Le dernier qui a drainé 500 abonnés a eu un drawdown de 10%, c'est un risque faible, beaucoup d'abonnés, et qu'est-ce que ça vous rapporte ?


Un tel signal a ruiné son histoire et ne pourra jamais revenir dans la colonne "faible risque", mais je pense que le faible risque dans la notation ne devrait pas seulement être basé sur le niveau de drawdown. Par exemple, le signal doit combiner au moins le drawdown, le mois nécessairement clos dans le plus, la rentabilité, le temps... et bien sûr, celui qui a les meilleurs résultats est en tête)) Bien sûr, dans l'idéal, il y a beaucoup d'autres indicateurs, mais je serais déjà tellement intéressé par la recherche et la concurrence.

 
Sergey Lobov:

Oui, c'est un peu faux que les chiffres manquent.