Où est passé le signal du top 1 ? (Je ne le nommerai pas pour ne pas en faire la publicité) - page 4

 
En attendant, l'Eurobucks lui donne une autre chance d'entrer dans les shorts, mais déjà 1.000p plus haut.
 
Alexander Ivanov:

Il négocie bien.

Il a eu de plus mauvais résultats, si vous regardez son historique.

Peut-être qu'il s'en sortira bientôt.

Il a un million de dollars sur la dépo de ses abonnés).


Comment cela aide-t-il dans le commerce ?

 
Alexey Volchanskiy:

Et en quoi cela aide-t-il le commerce ?

Ce n'est pas le cas.
Je le fais juste continuer à échanger.

 

L'euro est sur le point de baisser de 2k pips, et le fournisseur dira :

-Je vous l'ai dit, vous êtes tous dans le pétrin...)))

 
Nikolay Gaylis:

L'euro est sur le point de baisser de 2k pips, et le fournisseur dira :

-Je vous l'avais dit, vous êtes tous dans tous vos états...))))


5 points ! )))

Pour être honnête, j'observe ce spectacle depuis novembre 2016 environ. C'est comme une longue série, j'ai hâte de voir comment elle se termine. Va-t-il encore avoir de la chance ? )

 
Vadim Radchenko:

5 points ! )) )))

Pour être honnête, je regarde cette émission depuis novembre 2016 environ. C'est comme un feuilleton à rallonge, j'ai hâte de voir comment ça se termine. Est-ce qu'il va encore avoir de la chance ? )

Si le seuil de rentabilité se situe au-dessus de 1,09, le succès sera au rendez-vous dans quelques semaines. Autre chose, ces derniers temps, l'homme utilise de plus en plus souvent des drawdowns de 30%. Et si l'opinion que le prix va où je l'ai placé, il ne changera pas, la fin est inévitable. Le nombre d'abonnés a été divisé par 7, la personne n'a rien compris.

 
Igor Ryapisov:

Si le seuil de rentabilité est supérieur à 1,09, la chance sera au rendez-vous, dans quelques semaines. Par ailleurs, ces derniers temps, on observe de plus en plus de drawdowns inférieurs à 30%. S'ils croient que le prix va là où je l'ai placé, la fin est inévitable. Le nombre d'abonnés a été divisé par 7, la personne n'a rien compris.


Ça s'appelle gagner du temps, l'entêtement est plus fort que la raison.

 
Igor Ryapisov:

Si le seuil de rentabilité est supérieur à 1,09, c'est la chance, après quelques semaines. Par ailleurs, ces derniers temps, il est de plus en plus fréquent de se retrouver avec des drawdowns inférieurs à 30 %. Et si l'opinion selon laquelle le prix va là où je l'ai placé ne change pas, la fin est inévitable. Le nombre d'abonnés a été divisé par 7, la personne n'a rien compris.


Le seuil de rentabilité peut facilement être corrigé en effectuant un dépôt et en continuant à attendre. Autre chose, l'auteur travaille sur des "statistiques positives". Dans six mois ou un an, il y aura de nouveaux "adeptes" du signal qui ne connaîtront pas/ne se souviendront pas du passé, et seront trop paresseux pour entrer dans les détails. Même au cours de la semaine dernière, j'ai vu le nombre d'abonnés augmenter périodiquement, c'est-à-dire que l'impression est qu'un autre abonné a vu le signal "#1" dans la liste et un grand nombre d'abonnés et a juste cliqué sur le bouton "Subscribe" sans même prendre la peine de voir la situation actuelle (drawdown).

 
Vadim Radchenko:

Le seuil de rentabilité peut facilement être corrigé en effectuant un dépôt et en continuant à attendre. Autre chose, l'auteur travaille sur des "statistiques positives". Dans six mois ou un an, il y aura de nouveaux "adeptes" du signal qui ne connaîtront pas/ne se souviendront pas du passé, et seront trop paresseux pour entrer dans les détails. Même au cours de la semaine dernière, j'ai constaté une augmentation occasionnelle du nombre d'abonnés, c'est-à-dire que l'impression est qu'un autre abonné a vu le signal "#1" dans la liste et un grand nombre d'abonnés à celui-ci, et a juste cliqué sur le bouton "Subscribe" sans même prendre la peine de voir la situation actuelle (le drawdown).


Le sujet de l'effet de foule a été soulevé plus d'une fois dans le contexte des avantages injustes qui croissent de manière exponentielle grâce à l'afflux d'abonnés par rapport à d'autres signaux. Psychologie du débutant, de l'investisseur ou du trader qui n'a pas réussi, que pouvez-vous faire, la plupart d'entre eux

 
Ivan Butko:

Le thème de l'effet de foule dans le contexte de profits déloyaux augmentant de manière exponentielle grâce à l'afflux d'abonnés, par rapport à d'autres signaux, a déjà été soulevé plus d'une fois. La psychologie du débutant, de l'investisseur ou du trader qui n'a pas réussi, que pouvez-vous faire ?


Peut-être que l'administration du MQL devrait reconsidérer sa politique concernant l'évaluation des signaux ? Ils ne veulent pas éviter l'effet de foule qui apparaît lorsqu'on s'abonne au top 1, même sans regarder les statistiques.