Où est passé le signal du top 1 ? (Je ne le nommerai pas pour ne pas en faire la publicité) - page 2

 
Roman Vashchilin:
J'ai parcouru les signaux et je n'ai pas vu le compte, qui a été le premier toutes ces années, où est-il passé ?
Je me souviens des commentaires 1 et 2 de Zelinsky . C'est vraiment comme ça que ça se passe. Au printemps, il y avait plus de 2 000 abonnés, et maintenant ils ont commencé à paniquer et à se mettre en colère, grondant que le commerce contre la tendance.
 
Oui, un homme aimable m'a donné un lien vers un signal caché, il vient d'être retiré du marché à cause du drawdown et vous ne pouvez pas y souscrire maintenant, l'administration l'a interdit.
 

C'est ce qui se produit lorsqu'un trader est incapable de sortir d'un drawdown. C'est le cas lorsque le trader ouvre une position, puis s'assoit et prie pour que le prix évolue dans sa direction.

Heureusement, il a encore une chance de s'en sortir, au moins partiellement. Avec un nouveau mois, il y aura au moins un retour à certains niveaux.

Cependant, l'Euro pourrait redescendre de 500 pips dans un mois ou deux, c'est douteux, la paire ne va pratiquement jamais de 20 à 50 pips par jour, ce n'est qu'en cas de nouvelles importantes qu'il y a un espoir qu'elle aille un peu plus loin. En principe, je n'excluais pas une hausse de l'euro après la victoire de Marcon.

 

Je ne vois pas de poste, quelqu'un peut-il me le dire ?

entrée, sortie, lot, effet de levier, % morse, etc.

 
trader781:

Je ne vois pas de poste, quelqu'un peut-il me le dire ?

entrée, sortie, lot, effet de levier, % morse, etc.


Voulez-vous un lien vers ce signal ?

 
Roman Vashchilin:

Voulez-vous un lien vers ce signal ?


Non, je veux des informations complètes sur les postes ouverts

Le signal lui-même n'est pas pertinent.
 
Roman Vashchilin:
J'ai parcouru les signaux et je n'ai pas vu ce compte qui était toutes ces années dans le top 1, où est-il passé ?
"Là où le cirque est passé, c'était hier
Et le vent n'a pas eu le temps d'arracher les panneaux d'affichage des murs.
Mais les projecteurs ne sont plus braqués sur
Sous le dôme, son orchestre ne peut pas être entendu..."
 
Si le drawdown est supérieur à 30%, le signal est retiré de la vitrine.

Dès qu'il quitte le drawdown de 30%, à partir de 29.99% ou qu'il ferme simplement les positions, alors le signal est renvoyé à la vitrine
 
Ivan Butko:
Si le drawdown est supérieur à 30%, le signal est retiré de la vitrine.

Dès qu'il quitte le drawdown de 30%, à partir de 29,99% ou qu'il ferme simplement des positions, le signal est renvoyé à la vitrine.

Avec de tels rebondissements, les abonnés restants risquent de partir.

 
trader781:

Non, je veux des informations complètes sur les postes ouverts

Le signal lui-même n'est pas pertinent.

Google le nom.