Le cautionnement des contrats à terme - trouver les coutures - page 7

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai décidé de regarder la colle sur les contrats à terme sur l'euro et le rouble - horreur !


Comment peut-on lui donner une forme humaine ? Je comprends que si vous la corrigez à la main, elle sera à nouveau embrouillée lors de la communication avec la source de l'information...


Pourquoi avez-vous besoin de colle, comment allez-vous échanger la colle ?

 
Sergey Chalyshev:

Pourquoi avez-vous besoin de collage, comment allez-vous échanger le collage ?


J'ai besoin de la colle pour l'optimisation.

Naturellement, lorsque je négocie, j'obtiens les contrats à terme les plus proches de la date d'excirculation.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai besoin de la colle pour l'optimisation.

Naturellement, lorsque je négocie, j'obtiens les contrats à terme les plus proches de la date d'extinction.


Les résultats de l'optimisation et du réel seront très différents s'il s'agit de transactions à moyen et long terme. Si vous négociez en intraday, les écarts n'auront pratiquement aucun effet sur les tests.

Alors essayez.

 
Sergey Chalyshev:

Les résultats de l'optimisation et du trading réel seront très différents s'il y a des transactions à moyen et long terme. Si vous négociez en intraday, les écarts n'auront pratiquement aucun effet sur les tests.

Alors essayez.


Je négocie sur les minutes. J'ai vu des pics anormaux sur la capture d'écran ci-dessus qui faussent fortement les résultats financiers - il y a beaucoup de sections de ce type - c'est quelque chose avec des tics.

À propos du lien - je comprends que l'idée est de changer le symbole, mais j'utilise une classe pour le trading qui ne permet pas de changer le symbole du trading à la volée... en ce moment, ce n'est pas bon.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je négocie sur les minutes. Sur la capture d'écran ci-dessus, il y a des pics anormaux qui déforment fortement les résultats financiers - il y a beaucoup de sections de ce type - quelque chose avec des ticks là, quand je teste en utilisant OHLC tout va bien.

À propos du lien - je comprends que l'idée est de changer le symbole, mais j'utilise une classe pour le trading qui ne permet pas de changer le symbole du trading à la volée... en ce moment, ce n'est pas bon.


Alexei, tu te trompes complètement sur les opérations boursières.

Par exemple, vous avez apporté le collage Eu, qu'allez-vous optimiser si dans 3 mois

les taux de la Banque centrale et l'EuR peuvent changer plusieurs fois ?

Et toute votre optimisation tombera à l'eau.

Vous NE POUVEZ PAS négocier sur la bourse comme vous le faites sur le FOREX !

 
prostotrader:

Alexei, tu te trompes complètement sur les opérations boursières.

Par exemple, vous avez introduit le collage Eu, qu'allez-vous optimiser si dans 3 mois

les taux de la Banque centrale et l'EuR peuvent changer plusieurs fois ?

Et toute votre optimisation tombera à l'eau.

Vous ne pouvez pas négocier en bourse comme vous le faites sur le FOREX !


Nous avons une approche différente du commerce. Je tiens une position rentable pendant une heure en moyenne, donc pour moi l'approche technique est importante. Vous négociez probablement sur H1 et il peut y avoir une philosophie différente, prenant en compte les analyses et ainsi de suite.

Ou, s'il vous plaît, dites-moi comment vous pensez que vous devriez négocier sur les minutes.

 
Aleksey Vyazmikin:

Nous avons une approche différente du commerce. Je tiens une position rentable pendant une heure en moyenne, donc pour moi l'approche technique est importante. Vous, en revanche, vous négociez probablement sur H1 et il se peut que votre philosophie soit différente, prenant en compte les analyses, etc.

Ou, pourriez-vous nous dire comment vous préférez négocier à la minute ?


Comment négocier - tu sais, je viens de remarquer que sur les contrats à terme, tu ne peux pas obtenir

J'ai seulement remarqué que pour les futures, il est impossible d'optimiser et de vérifier votre TS sur l'historique car les taux d'intérêt changent constamment,

Les paiements de dividendes aussi, et le marché ne reste pas immobile...

 
prostotrader:

La façon de négocier dépend de vous, j'ai juste remarqué que dans les contrats à terme, vous ne pouvez pas obtenir...

Je viens de remarquer que dans les contrats à terme, vous ne pouvez pas vous optimiser et vérifier le TS sur l'historique, car les taux d'intérêt changent constamment,

ainsi que les paiements de dividendes, et le marché ne reste pas immobile...


Eh bien, je suis bien sûr dans une situation d'épuisement profond après un an de trading sur le MEX, et tout en cherchant et optimisant le TS. Mais, toutes mes pertes sont purement un facteur psychologique - une lutte avec moi-même - je travaille sur moi-même.

Et le TS, eh bien, je ne sais pas, dans l'histoire il n'y a pas eu de mauvaise courbe du Si, et si les taux d'intérêt affectaient fortement le TS, alors il y aurait un échec franc, mais maintenant il est presque absent pour l'année, tandis que le dollar/ruble oscille d'un côté à l'autre. J'ai pris une partie de mon expérience de plusieurs années de construction d'ATS de contre-tendance pour le Forex et l'ai implémenté dans ma stratégie de tendance pour le MEX, et cela fonctionne toujours avec succès, assez amusant, certains indicateurs fonctionnent même sans changements dans les paramètres.

Les marchés sont bien sûr différents et sur le marché MOEX, certaines choses fonctionnent sous ATS et d'autres non. J'ai donc cherché à savoir pourquoi ça ne marchait pas et j'ai trouvé un défaut dans la colle.

 

Bonjour à tous !!!! Quelqu'un a-t-il un OM sur les futures au cours du dernier mois ? Pour les devises ou tout autre instrument !!!!

Intéressé par les données intraday, dites minutes....

 
Mihail Marchukajtes:

Bonjour à tous !!!! Quelqu'un a-t-il un OM sur les futures au cours du dernier mois ? Pour les devises ou tout autre instrument !!!!

Intéressé par les données intraday, dites minutes....


Comment les obtenir ? Que vous donnent-ils ? Les quotidiens vous apportent-ils quelque chose http://www.moex.com/ru/derivatives/open-positions.aspx ?

Si vous regardez le graphique, les positions ne correspondent pas, parfois par un grand volume, car il y a des transactions de gré à gré.